[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a propos des echnges avec Gustavo
    "Quand on a parlé ensemble, j’ai senti tout de suite son intérêt. Les premiers contacts s’étaient bien passés déjà avec Andoni. On n’a pas parlé en allemand, on s’est débrouillé entre l’espagnol, le portugais et le français. C’était un bon échange téléphonique. »
    Le bordel mdrr

2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vois bien que l'OM pourra donner de gros salaire donc les journalistes peuvent continué leur tisane....

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  3. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Interception suivi d'une passe reussi je pense

F_RiB3ry_13, CKhris, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ballot, vu que son contrat prendra fin le même jour où il signera chez nous

dano01 et OMali aiment cela.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  6. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le montage c'est plutôt ça :
    L'Athletico prête l'argent au joueur pour qu'il puisse racheter son contrat (montant du transfert) et donc être libre. Ensuite il s'engage 6 mois avec son club formateur (là intervient le bonus dont tu parles) et à la fin des 6 mois (au 1er janvier) il est de nouveau libre et à ce moment il rejoint l'Athletico (si il n'a pas été gravement blessé entre-temps... :))
    ;)

dano01 et MS38 aiment cela.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    moi je suis en xof..francs CFA tu connais..
    1000 F = 1.5 euros
    ah oui les anciens francs ... pas facile

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce type de montage abracadabrantesque le joueur met l'olive à l'atletico quand il veut. Genre signer dans 6 mois ou un an où il veut et empocher la grosse prime à la signature qui met à l'abri ses enfants et leur descendance. Comment l'atletico peut être sûr que l'UEFA va valider le contrat de Costa ou comment ils vont expliquer devant un tribunal qu'ils ont engagé un joueur alors qu'il y avait une interdiction de recruter ?

OMali aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    donc tu n es pas si vieux finalement papet....
    As tu des petits enfants ?

10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM espère deux défenseurs après Gustavo
    Publié le : 04/07/2017 - 14 h 09

Dans la foulée de l’entraînement matinal du 4 juillet à Saillon (Suisse), Rudi Garcia s’est arrêté devant les journalistes de L’Équipe pour évoquer l’arrivée de Luiz Gustavo. Par la suite, l’ancien coach de la Roma s’est penché sur la suite du mercato olympien. Après l’attaque (Germain) et le milieu (Gustavo), le chantier concerne la défense :

« D’autres milieux ? Ça dépend de ce qu’on va trouver en défense centrale. On veut voire deux axiaux. Donc on verra en fonction de la polyvalence de Luiz ou pas. Pour l’instant, on est bien au milieu comme ça et n’oublions pas qu’on a Greg Sertic qui peut jouer aussi au milieu ou derrière. »

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est là que l'aide de DD peut etre précieuse..
    Il doit le recadrer et lui dire que s'il ne joue pas, bye bye l'EDF...

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme pas sur qu'ils aient le droit

regle18 alinea 2
    Un contrat est établi pour une durée minimale allant de la date de son entrée
    en vigueur jusqu’à la fin de la saison
    et au maximum pour une durée de
    cinq ans. Les contrats d’une durée différente ne sont autorisés que s’ils sont
    conformes au droit national en vigueur. Un joueur de moins de 18 ans ne peut
    signer de contrat de joueur professionnel d’une durée supérieure à trois ans.
    Toute clause se référant à une durée plus longue ne sera pas reconnue.

donc 6 mois possible si il signe en Janvier mais d'apres cette loi UEFA un transfert en ete ne peut etre valider que si le contrat est d'un an... apres vu que je tourne au ralenti j'ai peut etre encore mal compris.

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et ca choque perosnne que 40M sortent des caisses et soient donnés à un joueur...
    C'est cool l"Espagne, je vais ouvrir un business là bas....

14. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit y avoir des contrats signés entre les différentes parties afin d'éviter ces cas là...
    Après l'interdiction c'est une interdiction de "faire jouer" les joueurs recruter avant le 1er janvier.
    Ils peuvent recruter mais les joueurs ne peuvent pas les utiliser...

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui deux..et il y a 15ans je savais encore compter :) (deja 15ans l'euro ....)

OMichelista et OMali aiment cela.
  16. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista, oheme13500, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et nous arrêter et passer à des boissons plus sérieusement alcoolisées.

PAlex aime votre message.
  18. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste repris ce qu'il y a de noté dans l'article :
    "Le club madrilène compte prêter les 40 millions d'euros demandés par le Séville FC directement au joueur de 27 ans, qui pourrait acheter ainsi le droit de partir libre. Vitolo s'engagera ensuite à Las Palmas, son club formateur, pour un contrat de six mois. Dès le mois de janvier, il rejoindra enfin l'Atlético de Madrid, qui pourra l'inscrire sur la liste des joueurs qualifiés pour disputer la Coupe d'Europe."
    https://www.lequipe.fr/Football/Act...-de-recruter-vitolo-grace-a-las-palmas/815731

J'ai pas encore approfondi tous les règlements ... ;):)

19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Atletico aime ne pas faire comme les autres et les durées de contrat ne sont pas non plus respectées!

https://www.lequipe.fr/Football/Act...longue-duree-avec-l-atletico-de-madrid/815006

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo est le joueur de Wolfsburg qui a touché le plus de ballons (1678) en Bundesliga lors de l'exercice 2016-2017. Il est également celui qui a intercepté le plus de ballons (88 au total, 12e rang en Bundesliga). Luiz Gustavo a reçu 8 cartons rouges en Bundesliga, co-total le plus élevé dans l'histoire du Championnat allemand

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page