[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Yep 15 ans déjà....
    Avec l'euro et les béru j 'ai ma dose de nostalgie aujourd hui..
    On ajoute Enzo pour que je verse une petite larme...

kamax likes this.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Pierre Menes aime ça

Toninio, OMali and dano01 like this.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je suis plsu rapide moi j'ai regardé la loi uefa...https://resources.fifa.com/mm/docum...atusandtransferofplayersapril2015f_french.pdf
    leur montage ne me parait pas possible dans ce cas de figure.

apres rien n'interdit de preter un joueur dans sa derniere annee de contrat, bizarre j'avais cru lire l'inverse
    donc il signe 1 an et est prete 6 mois a l'atletico qui le transfère gratuit en été c'est possible?

5. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Je surkiffe mortellement ces stats

F_RiB3ry_13 and dano01 like this.
  8. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    donc en etant interdit de recrutement va pouvoir avec cette magouille faire d.costa, vitollo et de vrij sans que personne ne retrouve quelque chose a dire????? bon bah autant faire pareil si un jour on n as des souccis

9. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    88 seulement sur la saison? Ca me parait peu. Doit yavoir une erreur..Vainqueur tournait à 11 ballons recup/ match d'apres Telefoot il me semble.

Edit..Interception autant pour moi, c'était surement ballon recupérés pour vainqueur. Enfin j'en sais rien je comprend pas le mot interception mdr

10. docsoso

docsoso Direction Démission

Blog Posts:
    0
    Je pense que Griroud s'en bat la raie, de savoir si son futur club va lui laisser la porte ouverte en EDF.
    Cf: Sissoko, le mec est à la rue en club et est toujours la en bleu.

Autres arguments:
    On a pas d'autre attaquant avec son profil en bleu.
    Pas d'autres attaquants aussi experimenté en selection que lui.
    Il est assez efficace avec les bleus quand il joue ( tant qu'il le restera il aura sa chance peut importe son temps de jeu au club).
    A moins qu'un autres attaquants francais explose comme Mbappe, ou une blessure, je ne vois pas comment il ne pourait pas être en Russie.

Pour moi l'argument EDF est bidon.

11. renahude

renahude Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La FIFA n'autorise que les contrats de 5 ans maximum...

OMali likes this.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il y sera, c'est sa place de titu qui est en jeu

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    surtout les cartons avoue !

Avec sa tête tout droit sortie des années 80, il va en casser des tibias de starlettes de L1 !!!!:mad:

Apo26, pierrolefou and OMali like this.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est uniquement en France. Pour preuve saul niguez vient de signer pour 9ans avec l'Atletico. Chaque pays à sa législation

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu peux signer n'importe quoi c'est un sous seing privé.

Mais le joueur dans 3 ans peut signer où il veut, l'UEFA considérera les clauses de durée comme léonines et confirmera le joueur libre tout en filant une grosse douille en amende au club.

EDIT : si bien entendu la durée d'un contrat est limitée à 3 ans dans le temps pour l'UEFA.

OMali likes this.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a raser sa stachemou

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    Le TAS essaye de son mieux de réguler l'équilibre financier en Europe pour avoir un semblant d'équité.
    Contourner le règlement peut aussi s'apparenter à de la tricherie. Attention au retour de bâton. Quant ils vont se prendre 5 ans d'interdiction de compétitions Européennes dans les gencives, ils comprendront peut être la leçon.

tire-fesse likes this.
  18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gustavo danse le MIIIIIIAAAAAAA!!!

OMali and volodiab like this.
  19. Haak

Haak Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'étais content du recrutement de Gustavo et je le justifiais même malgré ses 2 dernières saisons un peu moisies. Mais là on a complètement craqué sur les montants, un contrat de 4 ans avec un salaire de 750k€/mois, où sont passés les fameux experts en négociation de l'OM ? c'est une baise intégral, on s'aligne sur un salaire chinois. Même au PSG y'a aucun milieu qui touche un salaire pareil.

Il devra même pas être bon pour justifié ce salaire, il a intérêt d'être plus qu' excellent et de mener l'OM aux sommets, parce qu'à 30 ans avec son contrat on va devoir le trainer très longtemps ce boulet si il arrive pas à s'imposer.

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Non d'ailleurs je viens d'aller chercher le petit a la maternelle il est tombé malade aussi ppfff ça fait 3 avec ma fille.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page