[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ah De gent qui nous fait du ...De gent.

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bardet qui a une nouvelle fois chuté. Même s'il n'y a pas trop de séquelles, ce n'est pas bon signe...
    Edit : apparemment, c'était un problème mécanique

3. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Huhu!!! Même en déchaussant, il arrive à gagner... :cool:
    Démare franchement pas mal, c'est le seul pur sprinter qui était dans le coup pour la gagne.
    Et concernant Pinot, l'étape d'aujourd'hui clos le débat sur ses intentions au général, puisqu'il a fini à 3 minutes...

Dernière édition: 3 Juillet 2017
  4. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben pas de surprise aujourd'hui, il a fait ce qu'il a voulu le sagan sur une jambe en plus...

Demain surement sprint massif à vittel apparemment Bouhanni est du coin. ça serait sympa ça une victoire de Bouhanni chez lui.

Arturo Bandini et *Garrincha* aiment cela.
  5. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas de Bouhanni mais une victoire Française

6. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben voilà enfin !!! ça fait plaisir. Y'en aura d'autre je crois que Demarre et kittel son au dessus des autres sprinteur sur ce tour. En plus apparemment Demarre fait les points du maillot vert et ma fois on dirait que ya un truc à faire aussi à ce niveau là...

Sagan à toujours eu une bonne mentalité mais là il a fauté, c'est quand meme un peu criminelle d'avoir fait ça contre les barrierres. Il a perdu son sang froid. A mon avis doit y avoir sanction. et suivant l'état de santé du cav grosse sanction. ça m'étonnerait pas qu'il soit exclu du tour...

7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Démarre tient la forme de sa vie en ce moment. Il peut faire quelque chose de très grand sur ce tour (surtout si le Cav' et Sagan disparaissent du tour). Il y a 2 ans, jamais je n'aurais pensé qu'il arrive à ce niveau.

bonobo aime votre message.
  8. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    jusqu'à l'an dernier j'avais des difficulté a cerné le coureur, je le trouvais bon sur plein de terrain mais excellent nul part. Pour gagner il lui fallait des circonstances favorable. Mais force est de constaté qu'en fait il lui restait une grosse marge de progression. Et cette année il a vraiment franchi un cap. c'est flagrant qu'il est haut dessus du lot sur ce début de tour. Il est vraiment dominateur s'est de très bonne augure pour la suite.

Arturo Bandini et *Garrincha* aiment cela.
  9. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Sagan déclassé. Il s'en sort bien.

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Arnaud ! Je suis épaté mais il a vraiment progressé et son train aussi.

Sagan, il devrait prendre la porte, ce soir.

bonobo et *Garrincha* aiment cela.
  11. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Laporte ? Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas de train ?:):D

bonobo et Arturo Bandini aiment cela.
  12. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Bravo Arnaud!!! Victoire de costaud!!!
    J'aime bien Sagan... mais sur ce coup-là, franchement non. Le coude sur le Cav' est inadmissible!!!

bonobo aime votre message.
  13. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement il met le coude mais on voit qu'il appuie et pousse le cav sur la ballustrade c'est limite un crime, il doit etre exclu ya eu trop d'accident dangereux ces dernier temps il faut marquer le coup. mais j'ai l'impression que ça ne va pas etre le cas...

14. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est simple ce que fait Sagan, si tu sors du contexte ça peut être considéré comme une tentative de meurtre, parce que quand tu pousses un mec à 60km/h volontairement pour qu'il se ramasse c'est quoi ?

15. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    c'est Sagan, c'est le champion du monde, c'est l'homme qui fait le spectacle à l'intérieur et à l'extérieur de la course. A mon avis, la sanction est moins forte avec lui qu'avec un autre.

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    En effet, le Cav' se fait clairement tasser sur la barrière par Sagan alors qu'il avait l'espace pour passer.
    Je vois mal la direction du Tour l'exclure, mais la question mériterait d'être posée, tant le geste était aussi bien dangereux qu'évitable. (je me souviens d'un Tom Steels, alors sprinteur de la Mapei et champion de Belgique, qui s'était fait exclure pour avoir balancé un bidon en plein sprint sur Frédéric Moncassin - sprinteur de Gan - sur le Tour 97)

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Sagan a aussi le réflexe d'aller directement s'excuser, c'est déjà un pas dans la bonne direction.

Il devrait s'auto sanctionner à rester dans le peloton de deux étapes et ensuite, c'est le vélo ...

18. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    la chute n'est pas passée loin pour Bouhanni après la belle vague de Démarre alors qu'il était très bien placé.

19. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis ni pro - Démarre ni pro - Bouhanni, les victoires des deux me font autant plaisir l'une que l'autre.

Démarre a aussi dit qu'il n'avait pas vu la chute.

20. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sagan exclu !

La logique est respectée.

Partager cette page