[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ben sa serait énorme en tout cas apre je sais pas d'ou sa sort fabregas lol ;)je trouve que physiquement il y est plus trop fabregas si tu me donne le choix entre fabregas et goretzka par exemple je prefere le 2éme ;) mais dans les 2 cas moi je suis content pk on a enfin des joueurs qui seront digne de porter ce maillot et ca sa fait plez on peut rever un peut enfin ;)

LouisCypher aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Immobilier si mes souvenirs sont bons.
    frerot, la famille c'est ce qu'il y a de plus important et ça tu le sais.
    quand tu as eu ton grave blem de santé ( j ai eu le même)j 'imagine que ton boss n'était pas derriere toi, seule la famille et tes bons potes te soutiennent..
    Ne jamais l'oublier.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vécu a Nantes aussi et ma mère et mon frère y sont aussi.
    Ah le 12 aout, forcément je serais a la beaujoire... la saison dernière, ma fille de 7 ans est venue avec moi, grimmé en OM en présidentiel ( en parckage, je peux pas avec elle) et là ma dernière qui a 5 ans et qui est fan de l'OM veut absolument venir, j'hésite.

Mars79, tm'om et toguitam aiment votre message.
  4. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ah ok merci

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui depuis quelques jours... n'oublions pas que c'est Zubi qui l'avait fait revenir au Barça :)
    ...29ans...remplaçant à Chelsea, donc à un de la coupe du monde, sur le départ... puis chez nous il y a un projet à mettre en place... avec de la formation... puis son expérience permettrait de faire exploser Lopez et en faire un top joueur... puis l'argent est de retour et il permet de faire des miracles...

Donc je me laisse rêver à une part de vérité et de possibilité que Fabregas porte notre maillot

Alexandre024 et ced13phocéen aiment cela.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guillaume Tarpi‏ @GuillaumeTarpi 2 minil y a 2 minutes
    [​IMG]L'OM veut des joueurs d'expérience, internationaux et qui peuvent tirer le club vers le haut dès cette saison. (@lequipe) #MercatOM
    Guillaume Tarpi‏ @GuillaumeTarpi 36 sil y a 36 secondes
    En réponse à @GuillaumeTarpi @lequipe
    [​IMG]Et opérationnels tout de suite avec comme objectif d'avoir des résultats et de retourner en LDC le + vite possible. (@lequipe) #MercatOM
    Thomas ‏ @omisapro 57 sil y a 58 secondes
    [​IMG] Le nouveau salaire de Florian Thauvin devrait être évalué aux alentours de 400 000€ brut via @lequipe #TeamOM #MercatOM
    [@lequipe] Le prêt de Kurt Zouma, étudie depuis mai, n'a pas avancé. Le joueur souhaite rester à Londres. #MercatOM

F_RiB3ry_13, No. 6, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non jamais, mais bon gros salaire après si Mc Court est d'accord pour lui filer 10M€ par saison, moi ça me va. :D

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de Shakira on est bien d'accord !!!

OMali aime votre message.
  9. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas une seconde. Garcia a expliqué que si Gustavo jouait milieu, (recrutement de 2 défenseurs) il n'y aurait pas d'autres arrivés au milieu. Et si arrivée il devait y avoir ça serait sur un profil plus défensif

dano01 aime votre message.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J'oublie rien mon ami et le travail passera toujours derriere. Oui je vends toujours des maisons en construction et je dirige la vendée pour le 3eme constructeur national. Ah comme toi, j'ai un traitement a vie et je profite chaques jour d'être encore de ce monde. Je vis pour ma famille et mes proches... j'ai fait mon AVC il y a presque 4 ans maintenant juste après Naples-OM... ça fait partie de nous ça.

Alexandre024, Mars79, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  11. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ah ben j'ai du rater l'info alors merci pr moi si physiquement il est bien moi je suis pour toute les raison que ta dit. moi c'etait juste sa condition physique ou j'avais des doute et comme on a assez donné avec des joueurs un peu fragile voila c'est la seule réserve que j'ai

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    400 k c'est correct quand tu sais que c'est ce que va toucher l'autre amateur de lyon

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait du bien de pouvoir rêver de nouveau :)
    Tous ne viendront peut être pas, mais on devrait avoir de très très belles surprises si ils filent déjà un tel salaire a un 6, qd tu sais qu'ils cherchent aussi un top 9, un top DC et une "surprise" si possibilité (un top 8: Fabregas, Goretzka, Strootman)...

Mars79 et ravanelli85 aiment cela.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pourquoi tu ne te met pas en agent co'?

Avec notre ami le rsi.

tu serais plus libre.

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais il va prendre un mégaphone et se balader dans les rues en disant qu'ils passent peu a peu aux choses sérieuses et que va y avoir de superbes surprises, que c'est presque fait pour Rami, De Vrij, Giroud et soit Fabregas soit Strootman, parce que maintenant tout de suite l'argent n'est plus un problème.... comme ça chaque joueur suivant tu le payes 30% plus cher que sa valeur aussi bien en transfert au club vendeur qu'en salaire au joueur arrivant.
    Le foot est un business est ça y est on a une direction qui le sait.
    On ne sera jamais le Qatar parce qu'ils investissent à fond perdu, mais avec de gros mais réfléchis investissements on peut très très vite rattraper Lyon et Monaco au niveau financier alors qu'on a pourtant énormément de retard.

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    elle n'est pas plutot à Barcelone elle?
    Nous c'est Pamela...

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il ne faut pas écouter Garcia, il brode seulement pour ne pas donner d'indices...

Alexandre024, LouisCypher et ravanelli85 aiment votre message.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai été 2 ans et au régime général comme mandataire mais les charges sont ahurissantes. Bureau, mutuelle, assurances, tva, urssaf,comptable, c'est horrible... 2000 euros de salaire me coûtait 4000 euros... je suis redevenu salarié depuis 3 mois, voiture de fonction, 3500 euros de salaire hors commission, plus de charges et beaucoup moins d'emmerdes. Un super boss et un très bon directeur commercial national avec qui je m'entend super bien. Le choix a été vite fait et je suis toujours aussi libre.. tu vois, mes vacances ont été négociés et accepté sans souci.

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et dano01 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page