[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic n'a jamais eu l'occasion de prendre ses marques au milieu et a été gêné par les blessures. C'est son poste de prédilection. Bon récupérateur et qui joue simple et propre. Même profil que Vainqueur

LouisCypher aime votre message.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha we ? Tu fait dans le simple c'est bien la simplicité c'est simple ^^

OMali aime votre message.
  3. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sachant l'importance de pizzi a benfica et la capacité de benfica a bien vendre leur meilleur joueur .. meme si c zubi j'en doute

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as confondu avec un autre joueur je pense.

Sertic il a le genou en vrac, à la rigueur il fera 3 matchs de CDL, d'ailleurs je comprend toujours pas ce recrutement...

Si Luiz Gustavo se blesse 2 mois, tu joues avec Zambo-Lopez-Sanson, avec ce milieu on prenait l'eau hein...

Si vous voulez jouer la saison sur la chance, que nos cadres ne se blessent pas...

Alexandre024, tire-fesse et ced13phocéen aiment votre message.
  5. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien, qui aurait cru il y a un an qu'on aurait aujourd'hui Payet, Gustavo et à degrès moindre Sanson, Germain et Evra dans l'effectif, plus Thauvin qui a fait une saison extraodinaire et l'éclosion du petit Lopez !

On a actuellement dans l'effectif 2 joueurs de classe internationale que sont Payet et Gustavo.

4 joueurs bien au dessus de la norme en Ligue 1 que sont Thauvin, Sanson, Germain et Lopez.

Un grand meneur, Patrice Evra, quoi qu'on puisse dire sur lui.

Ensuite on a des vrais soldats sur qui on peut compter comme Sakai, Pelé, Anguissa. Leur niveau est plus que correct et bien entourés ils peuvent se sublimer.

Ca fait 11 joueurs que je considère comme étant les meilleurs de l'effectifs. Si tu rajoutes Mandanda, Rami et pourquoi pas Giroud, De Vrij, ça porte le total à 15 joueur de grandes qualités dans l'effectif de l'OM.

Les inconnus pour moi sont Cabella, N'Jie, Sertic voir Doria (même si pour ce dernier je ne le trouve pas très bon mais c'est un avis personnel). Pour les trois premiers, pour depanner c'est assez honnete.

Donc conclusion, avec un effectif comme celui-ci, je ne vois théoriquement pas ce qu'on a à envier à l'OL ou Nice par exemple. On reste encore assez loin de Paris ce qui est normal. Par contre il y a peut être un coup à faire contre Monaco qui s'est quand même affaiblit avec la perte de joueurs majeurs et qui doit retrouver une nouvelle dynamique avec leurs recrues.

Dernière édition: 5 Juillet 2017
    F_RiB3ry_13, Alexandre024, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as encore raison

On a deja eu ce débat.

Il nous faut un 8 avec un gros volume de jeu.

Le melange subtil du 6 et du 8 pour prendre la place du petit lopez.

profil recherché: Vidal-Nainggolan-Seri etc etc

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Fabregas :D :D :D :D :D

Alexandre024 et ced13phocéen aiment cela.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop là votre histoire de manque de milieu

Anguissa , lopez , sanson , pour les offensifs

gustavo , sertic , pour jouer en 6

Sachant que Germain peut jouer en 9,5 , et donc milieu à deux pour les petits matchs .

On est pas obligé de recruter au milieu du tout , l'essentiel maintenant c'est l'AC , les 2 DC et au moins 1 latéral gauche ,ça passe avant un milieu supplémentaire .

9. Ham's

Ham's Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Zubizaretta est arrivé au club j'étais persuadé qu'il irait chasser sur les memes terrain que porto benfica valence villareal càd des joueurs en general sud-americains qu'on peut revendre tres cher apres 2 bonnes saisons jsuis étonné que dans les piste cités on n'ai aucun joueur de ce type

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Anguissa pour le milieu physique avec gros volume de jeu ,sinon à qui ça sert de le garder ?

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il a 28 ans, Benfica vend à 18 tout de suite.

Il joue au milieu dans un 442 si j'dis pas de connerie, il peut jouer 6/8/10, ça serait le profil parfait.

Tu fini le mercato avec Mandanda, Pizzi, Chicharito, un jeune ARG et un petit ARD, et la t'as fait THE mercato.

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Salut Marcassin.

Je pencherais plus pour un lateral droit.

13. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que 5 joueurs suffisent mais je peux t'assurer que dans l'état actuel si Gustavo se blesse çe serait Sertic en 6.
    Personnellement je suis pour la venue de Vainqueur ou d'un Cabaye par exemple. Bref un joueur de complément polyvalent pas très cher

14. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a ce poste je suis pas convaincu et meme quand il etait a bordeaux mais garcia va compter sur lui dc voila. vainqueur y'a rien d'officiel encore . pour moi le débat c'est qu'il manque un 8 avec un gros volume de jeu et qui sache bien défendre. zambo peut jouer ce role mais j'attend une recrue un peu plus confirmé que lui et ne pourra pas débuter a chaque match il aura besoin de souffler en vue du calendrier chargé

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que trois 8 suffise.

Il en faut un quatrieme .
    Nous allons jouer tous les trois jours.

Alexandre024, KyssBro et LouisCypher aiment votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Dur a trouver aussi...

Surtout à prix réduit quoi, avec 15 briques t'as pas un cador, à moins de faire un bon coup inattendu...

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Salut , oui aussi , mais donc le milieu , c'est plus une priorité ,y'a encore trop de poste à blinder .

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info.
    Bon ben en plus de l'intérêt porté au continent Africain, ça pourrait être intéressant de s'implanter au niveau de l'Amérique du Sud.
    En tout cas, si c'est confirmé, il est évident que le projet irait dans le bon sens.
    Vivement demain soir pour le premier match télévisé de la saison.. curieux surtout de voir Germain, Ocampos et les quelques jeunes incorporés au groupe.

19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brozovic....

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu gardes Rolando-Fanni comme charnière central :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.