[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais mais il a quel âge le mexicain ? Sinon y'a sin compatriote, Hector Herrera...

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    t'en voudrais pas toi ? ^^

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Moi je debande plus jusqu'au titre de champion :D :"D

4. LouisCypher

Blog Posts:
    0
    Manque un Ard pour doubler le poste de Sakai sans avoir besoin de bricoler :)

5. onedaystheroy

Blog Posts:
    0
    c'est ta femme qui va etre contente...mdr

LouisCypher likes this.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Être capable de payé des salaires comme ceux de Rami, Gustavo, Payet, Evra alors que l'ont ne c'est pas débarrasser de certains salaires assez élevé des : Rolando , Njie, Cabella, etc ça montre une certaines puissance financière

7. KyssBro

Blog Posts:
    0
    Un jeune pas cher.

C'est sur ce genre de doublure qu'on doit voir le boulot de nos scout, OH Durand réveil toi l'ami t'as du boulot !!

LouisCypher likes this.
  8. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    si tu me donne le choix entre le tien et le mien je prend le mien lol (debat de 2 sourd xD) mais si brozovic viens je suis content mdrr jsuis pas si fou que ca il faut juste que garcia lui remttent les idées en place et c'est bon il est pret

onedaystheroy likes this.
  9. LouisCypher

Blog Posts:
    0
    Sinon pour les DC je me contenterai volontiers de Rami-De Vrij
    Mandanda arrivera peut être à faire entendre raison à son club et les convaincre
    Arg j'aurai aimé Amavi mais je crois qu'il va signer à Séville
    Pour le 8, je rêve de Fabregas pas inaccessible en tant que remplaçant a Chelsea a un an de la coupe du monde et en tant que proche de notre DS :)
    Qu'en au 9 je rêve et y crois de plus en plus : Giroud

Et effectivement on sera pas mal :)

Alexandre024 likes this.
  10. onedaystheroy

Blog Posts:
    0
    he we c'est sa sont defaut...mais bon si ont prend pas de risque ont ne gagne pas

ced13phocéen likes this.
  11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    Et surtout ca montre qu on peux envoyer niveau salaire pour le buteur (poste le mieux rémunéré en règle générale)

volpe94 likes this.
  12. Ham's

Ham's Member

Blog Posts:
    0
    le truc c qu'il risque d'y avoir bcp de match cette saison genre ça peut donner une saison a 60 matchs pour une bonne rotation et pr se donner un max de chance dans tte les compétitions mieux vaut avoir un effectif bien etoffé
    Cette saison monaco ils avaient germain mbappe falcao devant

13. KyssBro

Blog Posts:
    0
    Brozovic il a tout du bon coup, jeune, grosse qualité, peut jouer partout, à vendre...

Si Garcia lui met 3 patates dès la signature pour lui réactiver le cerveau, y'a quelque chose à faire.

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les journaleux disent : oh, 8 M brut pour Gustave sur 4 ans ca représente 40 M avec le prix du transfert, c'est cher.

Si on est en LDC l'an prochain, on engrange au minimum 46 M. Quelque soit les résultats. Son transfert est payé et son salaire pour 4 ans.

Si on fait en plus Giroud, de Vrij et Fabregas, (en plus de Rami) en 3 ans tu as amorti les achats et les salaires de ton mercato.

Accessoirement, les abonnements sont tous vendus en quelques heures...

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Guardado a 30 ans, comme Luiz Gustavo.

Après tout, on s'en fout de l'âge du joueur, on a 3 jeunes dans ce secteur avec Lopez, Sanson et Zambo Anguissa.

2 internationaux de 30 ans auquel tu ajoutes un bon soldat comme Sertic pour dépanner, ça ne me dérange absolument pas, bien au contraire ce serait idéal.

PS : Héctor Herrera, je signe aussi, bien évidemment.

OMali likes this.
  16. onedaystheroy

Blog Posts:
    0
    si le mec se calme et se décide a avoir la tete sur les epaules il fait un carnage en l1...mais bon vraiment pas sur du tout que la direction s'intéressera a lui...

ced13phocéen and KyssBro like this.
  17. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Autant j'étais optimiste pour Giroud autant aujourd'hui j'y crois moyen..
    J'essaie de rationalisé la chose en me disant que Bacca peut nous faire du bien, et pourquoi pas avoir une grosse surprise.

Mais avec Gustavo Payet, nos jeunes, des types a la grosse expériences (Evra), et une bonne défense on va prendre une dimension! On aurait clairement le troisième voir second en fonction du recrutement et ventes de Monaco meilleur effectif de L1. Sachant d'ou on vient ce serait énorme !! N'oublions pas que le club a été racheté il n'y a même pas 1an

LouisCypher likes this.
  18. LouisCypher

Blog Posts:
    0
    Toi tu préfères Vainqueur que Fabregas ou Parejo ou Strootman ?

KyssBro likes this.
  19. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    moi j'ai juste envie que ca parle football avec lui et pas de ses probleme extra sportif ou des trucs qui vont encore polémiquer mais oui ta raison faut tenter un coup sur ce mercato du style les joueurs qu'on a cité si on veut vrement changer de dimension

20. KyssBro

Blog Posts:
    0
    J'le pensais plus vieux, genre 32...

Mais oui j'aime bien ce joueur, il ferait du bien, c'est le genre de coup intéressant à faire.

Ham's, No. 6 and ced13phocéen like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page