[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Voilà un autre exemple type de 8 très complet.

Je repense aussi au petit milieu slovaque au profil Marco Verratti, Lobotka, dont on a déjà parlé. Lui, franchement, même s'il jouait 6 en sélection, je trouve qu'il dépote. Accrocheur, technique, gros volume de jeu, centre de gravité bas. Le genre de recrue que tu fais et que tu prêtes dans la foulée.

Sur ces dires, bonne nuit à tous.

2. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rien a voir avec FM, avant de signer a Monaco il été considéré comme une futur star en Argentine, d'ailleurs il a bien aidé River à remonter en première division, plus gros transfert de l'histoire de la L2, et titulaire devant James Rodriguez la première saison en L1 de Monaco c'est pas mal pour une quiche...

Il a du potentiel, mais as t-il le mental pour l'exploiter?...

Alexandre024 likes this.
  3. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    lobotka merci de le cité ca fe plez ;) j'en avais deja parlé bonne nuit mec

KyssBro likes this.
  4. ced13phocéen

Blog Posts:
    0
    meme cet ete je crois y'avait des rumeurs avant que ce soit chez nous

5. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Tu vois le niveau de L1 Argentine ? Bah imagine celui de la D2 .

Au début quand les russes sont arrivé, il faisaient n'importe quoi (Ya eu au moins 6 ou 7 joueur arrivé en Hiver, combien ont percé ? Le meilleur c'était Dirar c'est dire ...) , Heureusement que Campos a restructurer le club .

Titulaire devant James ? Mais tu te fou de ma gueule ? . Le mec à du jouer 5/6 fois (et je suis généreux ), devant James qui a connu à l'époque une blessure , et tu ose me dire titulaire devant James ?

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y'a un article dans l'Equipe concernant l'ASSE c'est terrible...

Quand Oscar Garcia arrive à saint-etienne pour signer, ils le mettent dans un hôtel avec qui le club à un partenariat, sauf que le clim ne fonctionne pas et que c'était au moment de la canicule, résultat Garcia et ses adjoints qui crèvent de chaud dans leur chambre.

Ils le disent à Romeyer qui leur dit qu'il peuvent pas changer d'hôtel à cause du partenariat, et donc Romeyer va voir un ouvrier pour qu'il réparé la clim, il ne réussit pas...

Romeyer se décide finalement à vouloir les loger au centre d'entraînement des verts, problèmes les chambres sont en mauvaise état, et donc pas possible de dormir dedans... Finalement ils décident de leur payer une chambre dans un 4 étoiles...

Mais problème, Garcia et ses adjoints sont à 20 bornes de l'hôtel sans voiture, Romeyer refuse de leur payer un chauffeur avant de se rétracter et finalement en appeler un....

Aussi Garcia avait demander que les terrains soient arrosés chaque matin, le soucis c'est que le jardinier bosse pas le matin... :D

Et pour finir Garcia n'a pas eu de téléphone de fonction, résultat ils lui ont filé le portable d'un employé du club, et donc Garcia reçoit des appels qui ne lui sont pas destinés...

C'est quoi ce club de clampin sérieux, c'est un sketch le truc !

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qu'est ce que c'est que cette histoire de dingue.

LouisCypher likes this.
  8. KyssBro

Blog Posts:
    0
    C'est dingue...

Comment tu peux être aussi mal organisé quoi

LouisCypher likes this.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a eu du courage le Galtier

LouisCypher likes this.
  10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    En fait Eyraud il est modo au phocéen, il vous file des clés pour calmer les gens... ;)
    Fallait nous le dire ;)

11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    Sérieux vous me faites tripper, j'ai pas tout lu de la journée mais on va dire 2/3 entre ceux qui s'engueulent plus maintenant que ça démarre qu'avant, ceux qui parlent des hotels de ST E qu'on en a rien a foutre, les pages sur les recrutements parisiens et motta.. idem.
    des fois c'est grave ici... :)

Last edited by a moderator: Jul 5, 2017
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est dans l'équipe de demain ?

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu portes bien ton pseudo toi

14. KyssBro

Blog Posts:
    0
    Ouais

15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    Ha si tu le dis, explique moi mon pseudo alors, car j'ai pas compris ;)

edit : pour info, c'est un truc qui veut rien dire, mais qu'un perso dit tout le temps dans une série que j'aime bien..

16. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Manquillo ;)

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    a choisir un gars polyvalent je dirais isla

Alexandre024 likes this.
  18. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui Isla très bien aussi et effectivement il peut jouer partout

Alexandre024 likes this.
  19. ced13phocéen

Blog Posts:
    0
    "L'OM se met en quête d'un relanceur de talent pour épauler Rami" Mauricio Lemos ? Niklas Stark? Davinson Sanchez ? Bjorn Engels ? Kévin Vogt ? Inigo Martinez ? ;)

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    bah c'est toi le pro du marché allemand, (et des autres? qui sait?) moi stark j'ai bien aimé, mais pas forcément sur la relance..

Et puis de ce que j'ai vu, la direction veux surtout marquer sa patte sur cette année, les trucs pour l'avenir on verra l'an prochain. donc...

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page