[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    rupture de stock :D:D

OMali and Ebola like this.
  2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    tuturu ! :)

3. romu59490

Blog Posts:
    0
    Selon @Gazzetta_it, l'#OM demanderait 30M€ pour Florian Thauvin alors que la Roma ne proposerait que 20-22M€

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est bidon Thauvin ne devrais pas tarder à renouvelé

F_RiB3ry_13 and romu59490 like this.
  5. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour la defense, le hic c'est comment dégraisser ?
    Si on garde Sakai et Evra en titulaires, Kamara, Fanni, Rolando et Bedimo en remplaçants, ils restent Doria, Hubocan et Aloe à transférer.

6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le faux Niang [​IMG]

pierrolefou likes this.
  7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je n'y crois pas non plus , en plus Thauvin a la tête sur les épaules je le vois mal quitter le club aujourd'hui alors qu'il y a encore un ans il était au fond du trou.

A moins qu'on reçoit une offre astronomique c'est à dire entre 40-50 millions , j'ai vraiment du mal à imaginer notre direction le laisser partir.

F_RiB3ry_13 and romu59490 like this.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Remettons juste les choses dans leur contexte.
    Tu trouves normal de dire si on signe tel joueur , je fais la femme, j'offre des fellations ?
    Même si c'est du 28ème degré, il y a une autre façon de le dire.
    Dois je te rappeler que tu casses kyssbro dès que tu peux, et ce, sans spécialement prendre de gants...

Sinon anus et pipe ne sont pas des insultes, la seule insulte, je ne l'ai pas écrit, c'est juste un message subliminal avec les 3 premieres lettres.

Anyway....

El Psy Congroo likes this.
  9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Doria on trouvera un club d'ici la fin du mercato je ne me fais pas de soucis , Aloé il partira quasiment gratuitement donc on trouvera aussi.

Après pour Hubocan , c'est vrai que cela semble plus compliqué , mais cela dit si on garde Fanni en remplaçant je ne vois pourquoi on ne pourrait pas garder Hubocan également ... à eux de se battre à chaque entrainement pour obtenir leur place , sur le banc ! :D

10. romu59490

Blog Posts:
    0
    Steve Mandanda prêt à demander son départ ?
    Selon les informations de L'Equipe, Steve Mandanda devrait tenter de convaincre les dirigeants de Crystal Palace de le laisser quitter le club cet été. Alors que le club anglais souhaiterait toujours obtenir 8M€ dans le transfert du gardien de 32 ans, le quotidien sportif affirme que l'international français devrait rapidement s'entretenir avec son nouvel entraîneur Frank De Boer et son président Steve Parish pour leur demander d'assouplir leur position. Les dirigeants de l'OM ne souhaiteraient pas débourser plus de 2M€ dans ce dossier.

11. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Par Odin , tu as raison
    o_O;)

12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    je suis d'accord avec toi, par contre, avec le nouveau plus haut salaire de Gustave, pas sur que ce soit une bonne chose dans les négo pour son salaire... Il va être encore plus gourmand ;)

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et encore si on prend Aguero pour 50k par mois , ils te diront que c'est trop louche et qu'il doit être cramer.

Au final comme toujours il n'y a que le terrain qui mettra tout le monde d'accord ;)

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Déjà rien qu'avec le retour de Payet il se doutait qu'il pouvait demander une augmentation. Mais bon après il faut aussi remettre les choses à leur place , Gustavo il a une expérience international , il a gagné une ligue des champions. Et Payet il a été sur une saison l'un des meilleurs joueurs de la BPL et a sortie de grandes performances avec l'équipe de France.

Thauvin lui il a mis des doublés contre des équipes comme Caen ou Nancy ...

15. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    ...juste un amalgame avec Biesla...pour faire une rumeur.

16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    ha mais je suis d'accord, je dis juste que quand tu renégocie le salaire du meilleur joueur de la saison d'avant, faire exploser ta grille salariale, c'est un peu donner des arguments au camp adverse...

Je suis pas l'agent de Thauvin, mais il va surement dire, mon client à fait des efforts pour venir car l'an dernier il y avait pas de sous, là il y en a donc allonge les pepetes..

17. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Même si l'enveloppe globale est de l'ordre de 60M, ça nous laisse une bonne marge.
    Le seul objectif doit être de se qualifier en LDC...

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tout à fait.. ils manquent tellement d'imagination pour laver leurs conneries...
    Du genre : "Ah mais j'y pense, comment il s'appelait le jeune latéral espagnol quand Bielsa était à l'OM ? Ça pourrait être une bonne idée de rumeur non? Allez hop!".

C'est d'une absurdité leur manière de pondre ça...

OMali likes this.
  19. Deckard

Deckard Well-Known Member

Blog Posts:
    4
    non mais thauvin sait très bien qu'on le vendra pas cet été, l'offre de la roma c'est surtout pour négocier son nouveau salaire. ça commence...

20. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Je ne suis pas sûr. Bielsa aimait bien Manquillo et il faut reconnaitre que sa saison chez nous n'avait pas été si mal. Il ne doit pas être bien cher et il peut apporter pas mal à Lille.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page