[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    J'adore :D

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    Moi je veux jovetic pour la profondeur de banc

:p

3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bacca ça m'emballe vraiment moins que Giroud...

Mars79 and JuB26 like this.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je crois pas un seul seconde que Giroud va rester à Arsenal alors qu'il a devant lui Sanchez et Lacazette .

Fin c'est abusé , on va savoir d'ici peu si c'est du foutage de gueule et s'il débarque , mais faire croire qu'il veut être 3 ème attaquant , fin c'est pas sérieux...Faut que la desh l'appel et lui rappèle qu'il faut qu'il joue un minimum pour rester numéro 1 maintenant que Mbappé frappe à la porte de l'edf..

Sylas and Mars79 like this.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    De wrij oui je pense que c'est mort, par contre DE VRIJ c'est en pourparler je crois. :p

Croconico and Toadounet88 like this.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Par contre pour deux-veurryge ça semble compromis.

Mars79 likes this.
  7. Mars79

Blog Posts:
    0
    Oui pourquoi pas le garder, si ont fait pas un joueur expérimenté ET assez jeune style de vrij (25 ans) ou acerbi (26 ans il me semble) mais plutôt un trentenaire style abdenour en plus de rami ont pourrais a terme faire une charnière centrale kamara-Doria jeune, talentueuse, et complémentaire. Mais il faut pour cela qu'ils explosent tout les deux.

8. Mars79

Blog Posts:
    0
    Toutes des chaudasses!!!!! ^^

9. superpepito

superpepito Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonjour c'est bien aujourd'hui la conférence de presse avec la présentation de Luiz Gustavo ?

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    À mon avis si on a pas encore pris Bacca, c est que c est pas totalement mort avec Giroud.
    Ca doit toujours discuter,je pense que si Giroud avait dit un NON ferme et définitif, on aurait déjà Bacca dans nos rangs .

marcassin0113 and Zamorano like this.
  11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    Non c est demain jeudi .

12. superpepito

superpepito Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Merci!

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Giroud va dépendre d'Alexis , avec l'arrivé de Lacazette si Alexis Sanchez reste , Giroud ne pourra pas rester à Arsenal.

Mais bon le truc c'est que pour savoir si Giroud est disposé à quitter Arsenal il faut peut être attendre jusqu'à fin Août et je ne pense pas qu'on attendra le 31 Août pour recruter notre numéro 9 titulaire.

14. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Blog Posts:
    0
    Ouais...c'est clair je pige pas... Sanchez qui reparle de prolonger, Lacazette qui arrive... Il attend quoi ?
    A moins d'un contexte familial, du genre "je veux à tout prix gauffrer la joggeuse du mardi matin dans Hyde Park""..
    Dans ce cas là, y'a quoi comme club de Londres en PL cette année ?
    -Chelsea c'est dead
    - West Ham serait sur Chicharito
    - Crystal Palace a déjà Benteke
    - Tottenham a Kane

Chill 74 likes this.
  15. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Giroud sa va être la saga de l'été #tisane

OMichelista likes this.
  16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est sûrement à Everton que Giroud ira si il quitte Arsenal et qu'il veut rester en premier league. Vu qu'en théorie Lukaku quittera le club pour Chelsea.

17. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut Willem

Des infos fraîches aujourd'hui ?

18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Blog Posts:
    0
    Newcastle, ca leur dit pas de s'interresser a N'jie ?:D

Niang du Milan, c'est bien LA rumeur made in journalistes qui n'ont aucune piste...

Aboubacar pour 8/10 millions je prends, et je prends mon 9 de grande qualité... que se soit Berardi Chicharito, Michy voire Bacca ou bien on se fait plaise avec Icardi...voire Diego Costa

volodiab likes this.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Giroud et Zouma franchement je comprend pas.

Ton club te fait entendre qu'il compte pas vraiment sur toi, il recrute (ou cherche à recruter à ton poste), tu occupes un poste avec une concurrence féroce, il y a une coupe du monde dans 1 an. Et malgré tout pour seule réaction "non je ne sais pas je vais rester, on verra bien...".

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Du moment que tu veux rester dans ton club , si on veut pouvoir t'avoir il faut aligner forcément un plus gros salaire pour te donner envie de partir ...:D

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page