[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    On est d accord. Et Rami fait parti des defenseurs qui font des retournes actobatique dans la surface adverse et se blesse.
    Voyez que c est un top player, il fait partie des 4 elus par decennies ! :D

Mars79 and E. Da Silva Ferreira like this.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    De Vrij, super joueur.
    En plus, vu qu'il est à l'infirmerie un bon tiers de la saison, Kamara pourra se faire plaisir.

Mars79 and mistral gagnant like this.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Et ça c'est le job de Garcia et je lui fais confiance

E. Da Silva Ferreira likes this.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La seul chose de correct dans ton message c'est que tu vas te couché avec une bonne tisane au bec

Mars79 likes this.
  5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Blog Posts:
    0
    @Massalia Patria Nostra. Chope le !

:D

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mars79 likes this.
  7. E. Da Silva Ferreira

Blog Posts:
    0
    Je ne dis rien au hasard...

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sans parler de relance propre, les défenseurs qu'on se tape ont carrément peur du ballon et sont susceptibles de perdre le ballon dans des situations dangereuses.
    Après je pense que Rami n'est pas de ces joueurs là et sait quoi faire du ballon même s'il ne va pas faire des passes décisives de 60m.

dano01 and E. Da Silva Ferreira like this.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Carrément, De vrij c'est le meilleur central en Italie derrière Bonnucci et Chiellini pour moi. Vu l'ampleur des tairfs sur le marché les 20M je les poses sans négocier pour etre sur de pas me le faire souffler.
    Quand je vois un Rudiger qui part pour 40M c'est vraiment n'importe quoi en plus je prefere Manolas son compère à choisir. Le marché devient vraiment ridicule.
    De Vrij au jour d'aujourd'hui c'est aussi fort que Koscielny (pour situer son niveau)

Alexios and Alexandre024 like this.
  10. jason28

Blog Posts:
    0
    De Vrij à juste eu une très grosse blessure qui lui a valu pas mal de temps à l'infirmerie rien de plus, après il a rechuté mais la il est reparti sur de bonne roue

Alexandre024 likes this.
  11. jason28

Blog Posts:
    0
    Zubi va vouloir intégrer pas mal de jeune à l'effectif ca se sent.
    Kamara, Rocchia, + peut être Ali Mohammed, Sari, Chabrolle?
    En plus de Lopez ca serait deja bien d'en avoir au moins 2 de plus qui joue régulièrement.

Et on investit uniquement sur des titulaires et à la limite 1 ou 2 remplaçant.

Deja la va falloir dégraisser Hubocan, Aloe, Andonian, Sparagna, Fanni, Bedimo, Khaoui, Diaby?, Sarr, Njie deja au moins ca faut que ca vire et Ocampos ou Cabella j'en aurait virer au moins 1 des 2

Last edited: Jul 5, 2017
    dano01 likes this.
  12. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  13. E. Da Silva Ferreira

Blog Posts:
    0
    Bien d'accord. Et c'est tout ce qu'il nous faut. A part Laurent Blanc et dans une moindre mesure Hilton, c'etaient qui nos centraux ayant une excellente relance ? Mozer ? Boli ? Desailly ? Domoraud ? Diawara ? Dehu ? Leboeuf ?

Regardons d'ou on part... Rami et Giroud, je ne les aime pas. Mais comment nier qu'ils seront s'ils signent de vrais renforts ? Impossible.

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est comme quand tu donnes ta définition du bon relanceur, ça aussi c'est tout sauf un hasard

15. Alexios

Alexios Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour moi il est au dessus de Kos, même si je l'aime bien aussi.

Et pour répondre à dano01, place perdue sur des petites blessures mais t'en fais pas il sera titu sans pb lors de la prochaine coupe du monde s'ils se qualifient.

dano01 and Alexandre024 like this.
  16. crm

crm Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rocchia ca vaut quoi ?

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    Oui! Oui ! Bien sur !
    Sur les 5 ou 6 saisons de haut niveau qu'il a eu, il a dû en raté au moins 2 en accumulant les matchs non joué sur blessure. Je me répète, c'est un super joueur mais voir autant de pépins à 25 ans me refroidi un peu.
    Un De Vrij au top de sa forme, c'est donné à 20M€ mais j'ai le pressentiment qu'on va mettre 20 boules sur un type qui va accumuler les problèmes.
    J'ai mis l'historique de ses blessures il y a 2/3 jours. Vais voir de te le retrouver.

Benov13 likes this.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a été excellent hâte de le revoir

19. Alexios

Alexios Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non mais oui là dessus t'as raison, mais franchement je pense pas que ce soit un mec si fragile, même si tu touches un bon point... peut-être pour ça que certaines grosses écuries hésitent avant de se jeter dessus.

20. jason28

Blog Posts:
    0
    Lui faut clairement le voir regulierement l'an prochain avec Kamara et bien sûr Lopez. Et pourquoi pas un 4eme joueur regulierement au moins tester sur 2-3 matchs de coupe style Ali Mohammed ou Chabrolle

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page