[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sur ce qu'il a montré ojd, très très fort.

F_RiB3ry_13 likes this.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ba écoute Lyon a fait que ca et ca a tres bien fonctionner moi je parle d'en intégrer 2-3 et donc de leur faire de la place pas de compter que sur eux

3. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est naturel chez nous !

4. bl69

bl69 Sisyphe

Blog Posts:
    0
    Entre temps, ils ont construit un stade et un complexe privé en capacité de leur donner une avance substantielle sur nous à court/moyen terme puisque le vélodrome est juste une charge. Ils ont aussi ouvert le capital a des chinois. Attention au FC lyon, ils vont avoir un budget autour des 300 m d'ici 2/3 saisons.

À FMC et JHE de prendre le bon train et d'investir y compris dans les infrastructures.

OMali and Mars79 like this.
  5. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Kamara moi ça me gêne un peu qu'il soit baladé entre central, latéral et 6.

ced13phocéen and Alexandre024 like this.
  6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    On l'explique tous les mois pour lyon, la saison ou ils misent tout sur le centre de formation et vendent tous le monde il se serait trouvé avec 75M de deficit sans la LDC. Mais bon ils vont la chopper, les supporters lyonnais diront qu'ils avaient une génération en or, les autres supporter notamment marseillais disent que l'OM était l'equipe avec le plus d'action offensive et nous avons eu 3 penaltys sur la saison, lyon 18 je crois. nous avons eu un rouge contre Paris enlevé en commission, etc etc etc. enfin nous nous sommes fait chopper à l'epoque de Tapis, j'espere que Aulas ça lui tombera dessus aussi...c'était tellement flagrant qu'il fallait sauver ce club de merde pour les grosses instances du foot.

volodiab, chuchaaa and Mars79 like this.
  7. jason28

Blog Posts:
    0
    Un joueur si il est fort autour de joueur moyen il ne peut qu'être meilleur entourer de bon en quelque sorte.

Combien de joueur méconnu et jeune ont exploser cette année entre les défenseurs Diop, Gnagnon, Sarr Kimpembe l'an dernier avec Paris, Karamoh, Makengo à Caen, les jeunes de Monaco bref c'est souvent que des jeunes lancer pour la plupart dans l'obligation garde leur place parce que sous estimer. Ca a était le cas pour Lopez aussi

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  9. mishymo95

Blog Posts:
    0
    Techniquement il a montré de grosses grosses qualités.

10. jason28

Blog Posts:
    0
    Ce que je veux dire c'est que c'est les jeunes qui ont pris le pouvoir à Lyon et c'est aussi un exemple pour lancer certains jeunes. Je dis pas de les copier c'est pas un exemple sur tout mais ils ont du par obligation faire confiance à la jeunesse et à la surprise général je pense ils ont réussi à bien s'en tirer bien que tres fortement aider par l'arbitrage comme ca a toujours était le cas

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
  12. jason28

Blog Posts:
    0
    Clairement! Rocchia, Kamara ont doit au moins les voir sur le banc à tout les matchs et non en tribune et les voir rentrer regulierement voir mieux. Dommage qu'on est pas tester Ali Mohammed de l'autre côté. Après si Garcia a préférer Sarr c'est que le minot n'est pas forcément encore prêt. C'est lui le connaisseur

13. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne pense pas qu'on va recruter un autre DC derrière Rami. A mon avis Kamara fera l'affaire avec Sertic / Rolando en remplaçant.

14. mishymo95

Blog Posts:
    0
    AH nn moi je pense qu'il y en aura deux. Ils attendent peut etre de dégraisser

15. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    On a 2 Kamara à l'OM? Et pour info des joueurs sont parti Diaby Sparagna Samba etc

mistral gagnant likes this.
  16. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est quoi le problème? Ce sont 2 postes très proches et ça lui permettra d'avoir plus de temps de jeu.

17. jason28

Blog Posts:
    0
    Dans 2 ans si ont peux avoir 3-4 titulaires du centre en 1ère ce serait énorme. Pour une fois on pourra pas dire que le coach n'a pas tester les jeunes en préparation maintenant il sait quel jeune est prêt ou non c'est lui le connaisseur et faut quand même admettre qu'il fait du Bon boulot. Avec des vrai bon joueur moi je vois la 3eme place minimum

bl69 likes this.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Tu as raison quel meilleur manière de former un jeune que de le trimbaler sur plusieurs postes et donc de ne le fixé sur aucun.... pppffff

19. jason28

Blog Posts:
    0
    J'ai deja expliquer pour Kamara

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    je dirais plutôt que ça ne les gênes pas d'attendre afin de dégraisser plus facilement mais que si il faut faire signer ils le feront

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page