[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c'est cette somme mais avec salaire compris.

OMali aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je nous vois devant Lyon - Bordeaux - Saint-Etienne et Lille quand même.

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    d'ailleurs j'ai une une question aux fans de bielsa (j'ai adoré une bonne partie de sa saison).

On entendait souvet que Bielsa c'était un mec de passion, Doria était cité comme mis au bagne car foot business etc.

il fait quoi dans le projet de Mendes/campos/Gerard Lopez ?

Cedrickos91 et JuB26 aiment cela.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tranquille poto et toi ?
    J"ai quand même un gros doute sur la cohabitation Campos/Bielsa, l'un veut faire du trading de joueur, l'autre veut proposer un football champagne....pas sûr que Bielsa tienne la saison entiere.

5. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça d'accord. Je vois pas en lui les qualités d'un latéral en plus. Prions pour que Sakai se blesse pas.

6. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ben disons que l'équipe de premier mi-temps a joué très haut et récupérer le ballon aussi trèss haut donc son impact a été mince. J'ai trouvé qu'il jouait quand même pas mal vers l'arrière. J'ai largement préféré Kamara en 6 sur ce match.

ravanelli85 aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    même interrogation....

volpe94 et ravanelli85 aiment cela.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Incompréhensible mais certains ont une vision bien trop idéaliste de bielsa... il fait bien jouer ses équipes et les tuent lui même. Franchement, je suis loin d'être fan de l'homme.

OMali et Skyzomni@k aiment cela.
  9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai vu les 20 dernières minutes. De toute, on est bien d accord que c est impossible de tirer une analyse de joueur de ce match.... Oui attendons nos internationaux déjà mais aussi les futurs recrues indispensable :)

OMali et ravanelli85 aiment cela.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Merci :D:D

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    j ai lu ca qq part .

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bacca va arriver, j'en suis convaincu... par contre Garcia a parlé d' un seul défenseur... quant a Sarr, arrière droit, Passi style.

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ca va poto... Bielsa a accepté ce projet et ça c'est logiquement en total désaccord avec ce qu'il prone.

Cedrickos91 aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui il me semble bien.

15. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    il est là surtout pour l'aspect formation/post formation, ça fait un moment qu'il veut faire de la formation il en a parlé cet été en conférence. a lille le but c'est de prendre des jeune qui ont 18-20ans et de les faire percer pour les revendre.

après pour le cas Doria ça veut peut être simplement dire qu'il était mis de coté à cause de son niveau ou de son profil. en pratique bielsa s'en fout peut être pas mal des agents et cette histoire est qu'une invention de la presse et des "consultants".

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca ne tiendra pas...je met une piece là dessus.
    Bielsa ou pas les dogues ne m'ont jamais fait peur, ca ne va pas commencer maintenant.

ravanelli85 aime votre message.
  17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand que Lyon se fait juger sur leur éventuelle retrait des coupes d'Europe pour deux ou trois ans ?
    Edit : je viens de trouver, c'est le 20 Juillet !

18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai tique sur le défenseur, après, je me dis qu il va pas tout déballer :p

En tout cas, même s'il reste du temps, il y a encore besoin de quelques joueurs :confused::cool:

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais cru à cette théorie.

Pour moi Bielsa partait avec Lucas Mendes comme DC axe gauche dans une défense à 3 ou à 2 comme choix numéro 1 avec Nkoulou.

Sans le consulter Labrune l'a viré pour prendre Doria. Pour moi Bielsa en a fait une affaire personnelle d'une part et d'autre part Doria n'était pas encore prêt pour l'Europe et pour le style exigeant de Bielsa.

Voilà la raison. Le foot business, Doyen Sport toussa j'y crois pas du tout comme explication.

Dam', Maxence02, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être une histoire de standing aussi??? Tout est relatif ce qui est inadmissible pour nous (finir non européen en fin de n'importe quel saison) ne l'ai pas pour d'autres club.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page