[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peut pas te qualifier en LDC dans le contexte marseillais sans joueurs d'expérience puis pour le salaire de LG il faut arrêter de ce faire monter la tête par les médias des différences de salaires dans un effectif c'est le cas dans tout les clubs puis tu n'attire pas des bons joueurs ayant jouer dans les plus grands clubs avec un sourire

Le flingueur, Cedrickos91, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    yep tu as raison, nous c'est du high level !

Mars79 aime votre message.
  3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dolberg, Michy, Milik etc

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  4. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai du mal à croire que si des joueurs font mieux que L.Gustavo sur le terrain, ils n'iront pas se plaindre et réclamer une augmentation....enfin bref on sort du sujet purement transferts...

5. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes rumeurs tu veux dire! Du genre sur infosport ou ils on expliqué que cetait 750000 brut donc 1M net :D

Mars79 aime votre message.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mieux que Bacca en quoi ? Parce qu'ils sont plus jeunes ?

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Il fait de la comm comme d'hab.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que Bacca était liés à Rami on m'aurai menti ? :D

LePetitMarseillai aime votre message.
  9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Oui les perspectives d'évolution sont bien + importantes. Le top Bacca on sait ce qu'il vaut, pas le top Dolberg.

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Bacca il est un peu sur la fin quoi...

Ça serait bien d'avoir soit un jeune à fort potentiel type Dolberg ou Shick, ou un 9 au top 25-29 ans...

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même pas en rêve.
    Ils comptent sur Bielsa pour ca...
    Mais quand tu fais des budgets prévisionnels, il faut se baser sur des hypotheses crédibles.
    Et Bielsa qui reste plus d'une saison avec une telle divergence d'opinion, cest tout simplement pas crédible.
    Le projet s"effondre avant même d'avoir commencé.

12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible de la mettre dans le topal du japonais? :cool:

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    ca se tient. en gros le LOSC c'est un centre de formation niveau L1. Et j'étais persuadé que effectivement c'était plus un mec pour créer des joueurs que pour faire gagner des equipe
    Donc 2eme question, en quoi est ce un grand entraineur ? dans le football est ce plus important de faire progresser de jeunes joueurs en pratiquant un football total ou d'avoir des titres ? :D
    nan mais le Bielsa meme si il aime créer des joueurs il sait très bien que une équipe c'est une alchimie, qu'il faut de l'experience, de la jeunesse, des mecs qui ont de la gueules, des mecs plus effacés etc., il fait donc du foot sans la gagne ?
    deja une pessimiste qui n assaine pas ses vérités et se pose des questions, on a deja plus envie de discuter :D

Pour luiz Gustavo, ce n'est pas non plus neymar, le mec il est 6 ca va pas etre 36 roulettes par matchs.
    Vainqueur à bien fait le taf et si il veut signer je serai ravi aussi mais Luiz gustavo en 6 c'est plus fort partout.
    je ne suis pas certain que le fossé soit énorme niveau récupération à la place du 6 sur le terrain par rapport à vainqueur (mieux mais pas non plus phénoménale) je dirai que sur cela ça se joue dans la compensation quand la défense à un manquement, vainqueur là est bien en dessous)
    à la relance, orientation du jeu c'est au dessus.

Pour Rami il faut juger la charniere, Rami c'est un bon niveau sans etre un top, attendons de voir l'associationet dans tous les cas c'est bien au dessus de rolando fanni etc.

Enfin je vais revenir sur ta dernière phrase, on a mangé notre pain noir depuis des années, l’apothéose étant l'été 2016, laissons du temps à la direction et soyons optimiste quand même. niveau exigences on dirait que nous roulions en twingo il y a un an et que maintenant on veut la lamborghini...

Dernière édition: 5 Juillet 2017
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On va prier, psk j'ai l'impression qu'il se contente de pas grand chose le Rudy...

15. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils egalent son palmarès et après ils pourront renégocier :p

Le flingueur, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mais ont sais pas non plus si Dolberg atteindra un jour son top niveau si ça ce trouve il est au max c'est pour ça que sa venue j'aurai été pour si ont avait déjà un 9 expérimenté comme avec l'arrivée de Michy

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Man Utd serait près de signer Lukaku pour 100 millions de Livres... Démentiel, c'est n'importe quoi les prix en Angleterre

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le topic Lyon ou Lille ici ? Je veux bien qu'ils aient osés mettre " olympique " dans leur appellation mais il n'y a qu'un seul olympique et il sera à jamais le premier.

Alors allez continuer vos discussions dans le bon topic, on s'en cague de ses imitations de Vintimille....

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas le recrute personne.

La question c'est, faut-il prendre un trentenaire à prix élevé, ou un jeune à prix égal ?

Avec Germain dans l'effectif, je prend Dolberg 100x, tu limites les risques.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pour Lukaku.... il vaut même pas le tiers de ce prix.

Dam', jona11, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page