[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle aussi de la fessée reçue par le Brésil par l'Allemagne où Luiz Gustavo était titulaire et a sombré comme le reste de l'équipe d'ailleurs ;-)
    Plus sérieusement le palmarès peut en partie contribuer au salaire mais ensuite il faut le justifier sur le terrain...En espérant que ça soit son cas !!!

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ton 9 d'expérience, tu l'as c'est Germain. Même si Dolberg s'avère etre un flop, Germain sauvera la mise. Alors que si Dolberg confirme que c'est un crack, tu vas te battre pr bien + que le podium

Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
  3. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L idéal pour moi serai Giovanni simeone, il a confirmé une belle saison avec le genoa avec + de 20 buts, 22 ans et peut devenir un monstre, genoa moins ambitieu que nous, il me semble pas de contact avec des clubs et en négociant bien à 20m€ tu l as !!! Salaire moins élevé que Payet c sûre !! Alors ?

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La politique de recrutement commence à etre bien visible des joueurs qui leur reste 1 ans de contrat avec l’expérience à partir de la.

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bas Dost c'est combien?

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut, le but pour grandir chaque année est obligatoirement la LDC.
    Pour cette raison, ils axent leur recrutement sur des joueurs expérimentés pour ne pas rater la qualif en LDC justement.
    Garcia comme tout entraineur est jugé sur ses résultats à court terme, Adil il le connait, il pense gagner du temps au niveau adaptation.
    Pour des joueurs plus jeunes pouvant offrir des plus values, ca sera à partir de l'an prochain.
    Enfin c'est comme ça que je vois le recrutement actuel.

Le flingueur et Ham's aiment cela.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon attaquant mais il vaut clairement pas 100 millions de Livres c'est sur

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est surtout qu'on s'en fou complètement de se genre de choses!!! C'est des professionnels, si ils font leurs petites pleureuses car moins payer ils ont qu'a avoir plus de talent, plus travailler, ou avoir plus d'expérience!!!! La ont donne des salaires avec une grille : de tant a tant pour un "top" joueur, de tant a tant pour un titulaire, de tant a tant pour un joueur de rotation (pas remplaçant mais pas titulaire non plus), de tant a tant pour un remplaçant, et de tant a tant pour un jeune. Voilà point barre.

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas comment ce joueur peut claquer autant en BPL avec si peu de qualité...

Inquiétant pour le championnat je trouve.

baxxter68 et Rosickydevitry aiment cela.
  10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas le profil recherché. ...Tiquinho Soares pour moi est la recrue parfaite .... Bas Dost ça me déplairait pas non plus

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme dirait un forumeur qui a la foi, (les foies) : Dieu ne dort pas !

Olympien13004 aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve ça débile mais je ne suis pas pro en même temps ^^

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un bon bourrin pour moi, sors le du championnat anglais et il vaudra plus rien.

Ca me rappelle la hype autour d'Andy Caroll, 41 millions pour un mec aussi naze....

Aprepuy et OMali aiment cela.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu ne distribues pas quelques coup de boules quand même ?

16. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore fait il la jouer la 1/2 de coupe du monde. Après tu trouves pas ça logique qu'un mec qui a été titulaire au Bayern lors de leur victoire en LDC et qui a longtemps été titulaire en selecao soit mieux remunéré qu'un joueur au palmares vierge et non ou peu sélectionné? Évidemment qu'il faut toujours justifier son salaire mais au moment de signer ton contrat il est logique que ton expérience et ton CV compte. C'est pareil partout.

Le flingueur aime votre message.
  17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 aime votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le salaire de L. Gustavo, La Provence a annoncé 750k€ et le lendemain 600k€.. Ils n'en savent rien mais tout le monde reprend leurs conneries.
    C'est tellement fatigant ces débilités..

19. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fois qu'on aura nos titulaires je pense que l'on misera sur des jeunes pour l'avenir. Pout le latéral droit et l'ailier par exemple.

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux alentour des 30 à 35 millions je pense

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page