[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais avec un salaire normalement plus accessible après c'est un choix.

volpe94 likes this.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    C'est trop cher, je vois mal déjà Chelsea nous rendre Michy contre 25M€ et les deux autres c'est pareil, sans parler que Dolberg ou Milik s'en foutent peut être de l'OM. Puis j'ai dit meilleur, Dolberg et Milik je vois pas en quoi c'est mieux que Bacca sauf pour l'age et la progression, mais niveau expérience à l'instant T ceux que recherche l'OM, le colombien est devant.

volpe94 likes this.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bacca ou Chicharito

5. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    LES FC 2018
    Capture d’écran 2017-07-05 à 17.53.44.png

LePetitMarseillai likes this.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Ajoute Pizzi en 8 stp

KyssBro and LePetitMarseillai like this.
  7. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je trouve cela bien qu'il ne mette pas la pression à son directeur sportif,
    et qu'il le mette même en valeur sur le transfert de Luiz Gustavo ...

S'il exige peu, à mon avis, c'est qu'il a confiance en Zubi ... Sinon,
    il mettrait la pression sur lui en exigeant plus ... Là, il sait que
    les recrues vont venir donc pas besoin d'en parler.

Last edited: Jul 5, 2017
    Mars79 likes this.
  8. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Michy peut-être un retour en prêt avec une option d'achat à 30m€ ?
    Et en défense ce sera Rami + Kjaer ou Abdenour, ou seulement De Vrij

9. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Des news des abos depuis la signature de LG ?

volpe94 likes this.
  10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    clairement il y a des salary cap, tu as aussi oublié la variable du poste, le AC est souvent le plus gros salaire, je pense que niveau AC on peut financièrement faire du lourd genre giroud ou equivalent voir un peu plus.
    on a l avantage coupe du monde dans 1 an, des joueurs accepterons un moins bon standing si ils peuvent jouer.

Je pense sincérement que on vise du Giroud ou mieux, Bacca et Jovetic c'est du vent, trop d'info tous les jours.

11. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    C'est le Sporting qui voulait vendre Rui Patricio min 20M donc pour Bas Dost ca sera a peu pres ce que tu dis , genre 30 boules.
    ils sont plus gourmand que Benfica avec Pizzi !

volpe94 likes this.
  13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tiquinho Soares Pizzi 50M allet emballez c'est pesé !

14. citoyen-du-monde

Blog Posts:
    0
    L’OM serait toujours intéressé par le profil de l’ancien monégasque, Aymen Abdennour. Le défenseur central tunisien n’a débuter que 9 matches dans la peau d’un titulaire la saison dernière. Il aurait aurait une préférence pour le projet olympien et devrait quitter Valence cet été. Le média Las Provincias affirme qu’il est toujours dans la ligne de mire de l’Olympique de Marseille. Andoni Zubizarreta serait un atout dans ce dossier, car c’est un ami du directeur sportif du FC Valence, José Ramón Alesanco…

15. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et jorgensen, piste abordable financièrement !!!

Django59 and volpe94 like this.
  16. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y'a encore des mecs pour critiquer un luiz Gustavo à cause d'un supposé salaire???

Deja vainqueur il est qui et a fait quoi jusqu'à présent Pour demander un 4millions par an.????...c un joueur qui est allé s'oublier en Russie pour du pognon, qui a été rapatrié à Rome on ne sait pas par quel miracle et pour la réussite qu'on lui connaît et qui a fini par se retrouver chez nous en prêt pq son club ne voulait plus de lui..

désolé je suis comme les dirigeants au regard de la carrière et du palmarès de Gustavo...Je suis persuadé qu'on a fait une meilleure recrue que notre vainqueur ....on a bonifié l'équipe et on s'est doté d'un joueur plus dur dans la récupération,bien meilleur dans le placement et plus expérimenté....

Y'a pas photo ....on a vu ce qu'a donné une triplette sanson -Lopez-vainqueur .....ça a pas toujours été top et vainqueur n'a pas toujours été présent dans les duels...

Combien d'entre nous on vu qu'un lassana était qd il le voulait 1000 fois plus fort que vainqueur???combien de fois on s'est fait bouffé au milieu????

Dc dans la mesure ou Lopez 20ans et sanson 22 représentent l'avenir ,il était évident que pour avoir une équipe plus compétitive l'an prochain notre 6 titulaire n'aurait jamais été vainqueur...si on veut passer un palier il fallait tenter autre chose

17. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    [@lequipe] Andonian, Aloé, Sarr, Rabillard, Khaoui, Fanni, Bedimo et Hubocan ne font plus partie des plans de l'OM. #MercatOM

[@lequipe] Pour ce qui en est de Rolando et Doria, ils sont, à cette heure de l'été, encore comptés dans la nacelle. #MercatOM

[@lequipe] L'OM ne poussera jamais ces joueurs directement vers la sortie. Garcia essaie de ne pas froisser les hommes. #MercatOM

F_RiB3ry_13, volodiab and Gazoil93 like this.
  18. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quelqu un connaît la rumeur du jour: le gardien serbe manojlovic !!! Bien ou pas ?!

19. citoyen-du-monde

Blog Posts:
    0
    Effectivement on a des joueurs d'avenir, qui seront des titulaires indiscutables dans 2 saisons et sûrement internationaux :
    Kamara, Rocchia, Lopez, Samson et Thauvin.
    Si d'ici là les Evra, Rami, Gustavo et Payet peuvent les encadrer tout en menant l'OM tous les ans en Ligue des Champions, c'est parfait.

ravanelli85 and Skyzomni@k like this.
  20. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    [@lequipe] Mi-mai, Garcia assure au kiné Jean-Georges Cellier qu'il est formidablement compétent. Une semaine plus tard, l'OM s'en sépare.

:D

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page