[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Pour millik désolé mais l'expérience il l'a déjà aussi, peut-être un peu moins mais pas tant que ça. Et question talent par contre les deux sont au dessus

Alexandre024 and KyssBro like this.
  2. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    [@lequipe] Un ancien employé : "Ils ne veulent pas faire de vagues. On vous dit : « vous avez bien bossé mais on se sépare de vous »."

OMali and Zamorano like this.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En même temps c'est normal étant donner le buzz que le loft avait fait a l'époque autant faire les choses discrètement maintenant

Mars79 likes this.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    bon courage pour mettre Fanni dehors

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il y a le meme loft a lille avec bielsa on en entend pas parler

6. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Un petit home jacking et le tour est joué. Ah non merde maintenant c'est Zubi le D.S.

Rhooo ça va il est tard on peut blaguer non?....

Mars79 likes this.
  8. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ç qd mm monnaie courante qd un nouveau repreneur arrive et cela quelque soit le domaine d'activité d'une entreprise.....

Y'a toujours une rationalisation qui se fera et dsl de penser que la gestion antérieure à l'équipe mc court était pour le moins chaotique et copinage à gogo ....je veux pas dire mais jhe ça ressemble plus à un président que beaucoup avant lui....zubi à juste était le ds du Fc barcelone (LOL anigo et labrune) et Garcia était juste l'homme idoine pour notre projet ,un mec français avec une expérience plutôt réussie à l'étranger....(re LOL qd je pense à Michel)

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Non je l'ai pas oublié ^^ c'est pour ça que j'ai dit "de tant a tant" pour chaque game de joueurs je pensait a des sous-gammes par postes ou importance dans l'équipe.

OMali likes this.
  10. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    les internationaux reprenne demain c'est bien ça ils joueront peut être un peu contre l'étoile du sahel dimanche et contre fenerbahçe sur

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bouna Sarr qui se fait attaquer à coup de marteau à son domicile par Jean René...

Quelle époque...

Mars79 likes this.
  12. elies

elies Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    l'OM a fait part de son intérêt pour Pedro Rocha, attaquant de Gremio, Séville va faire une offre de 12M€ selon UOL

13. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'OM en 2020
    X
    X - Kamara - X - Rocchia
    Lopez - X - Samson
    Thauvin - X - X
    On a aujourd'hui dans nos rangs la moitié de l'équipe type de dans 3 ans.
    Si on réfléchit comme cela on voit le recrutement différemment.
    Les X à combler aujourd'hui sont soit des jeunes qui vont se révéler, soit des briscards qui peuvent les encadrer tout en menant l'OM tous les ans dans les 3 premières places du championnat.

Alexandre024 likes this.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ca va il lui reste 2 3 bonnes années sans grosse blessure à Bacca, n'exagerons rien.

Dolberg a les plus gros d'Europe à ses pieds et compte rester à l'ajax a priori. Schick c'est pour la Juve.

On ne peut pas recruter des joueurs ayant accès à des clubs plus puissant financièment que nous et/ou étant qualifié en LDC.

Le gros 9 ce sera pour l'an prochain si Giroud n'arrive pas cet été ;)

la clause. d'autant qu'ils veulent vraiment pas vendre car gelson martins et carvalho vont aller probablement aller à arsenal (offre de 90M pour les 2, le club veut 100 et cherche à exploiter une option du contrat de l'un des 2 pour faire passer sa clause à 90M)

Last edited: Jul 5, 2017
  15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faire mieux c.´est prendre la Ldc 2 fois !!!

OMali likes this.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non ils ne seront sûrement pas là face à l'ESS. A mon avis ce sera plus le match d'après face à Fenerbahçe (le 15 juillet), c'est trop risqué que de les faire jouer trop vite. Même Gustavo, je pense plus qu'il sera là face à Fenerbahce le 15/07 que face à l'ESS le 9/07

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bacca je crache pas dessus, sauf que comme Giroud, vu les prix annonces annoncés et les salaires, je trouve tout sauf intelligent.

Alors qu'un jeune, tu peux faire jackpot, Dolberg par exemple l'Ajax en demanderait 20M, la Roma propose 15, et lui refuse de signer dans un gros club par peur de ne pas jouer...

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans 6 mois on le récupère free ==>> remember RIBÉRY .. Comme ça on aura Bacca et Giroud !!!

19. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je le crois aussi.
    Cette année ce sera Germain et le poste sera doublé par un joueur dans les 10m€ comme Aboubakar, avec qui on pourrait faire une petite plus valut dès la saison prochaine.

20. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Mitroglou + Pizzi ca te tente pas?

Mars79 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page