[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de ca,une équipe championne a toujours été un amalgame de joueurs exprimentés et de jeunes talents...ramener Payet ,Gustavo,Evra ,rami and co pour accompagner nos jeunes ç est très bien et accessoirement tous ces joueurs ont gouté à l'exigence du football à l'étranger et son professionnalisme dc pour pousser au cul nos jeunes ç est exactement ce qu'il nous fallait

2. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne connait déjà pas l'équipe de cette année
    que tu programmes déjà celle de dans 3 ans ? ...

Certains des joueurs pour avoir été trop bons seront
    peut-être déjà vendu d'ici là ... Ou alors certains
    s'écrouleront, personne le sait ... ;)

OMali aime votre message.
  3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Milik, c'est plus cher qu'Icardi... au moins 50 millions
    Il s'est blessé mais il cartonnait a Naples, a l'Ajax par le passé... S'ils nous le vendent, c'est qu'il ne pourrait atteindre son niveau avant sa blessure...

Milik avait déjà inscrit 7 buts en 9 matches (4 en Serie A, 3 en C1) avant sa blessure.

http://www.football365.fr/italie-naples-milik-absent-quatre-mois-2738884.html
    https://www.lequipe.fr/Football/Act...ans-le-groupe-de-naples-contre-bologne/774903

4. Ham's

Ham's Member

Commentaires de blog:
    0
    de preference l'acheter mais mm un pret d'un an c pas mal

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la chaine de l'ajax, ils ont récemment expliqué qu'il partirait pas peu importe le prix après des offres bien plus importantes des 2 manchester en plus de la roma. Le joueur a également donné une interview pour dire qu'il ne voulait pas partir. (comme à chaque fois qu'il faut faire monter les enchères;)

OMali et Mars79 aiment cela.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Munir va sûrement venir mais futur caniste bon moi je vais pas m’en plaindre :D

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà jouer avec la Roja non ?

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou bien un trentenaire confirmé qui sera immédiatement opérationnel et qui pourra montrer aux plus jeunes ce que c'est qu'un professionel (ce qui manquait souvent depuis l'époque deschamps je trouve).

A mon avis, s'il n'y avait pas eu cette étrange opportunité de pouvoir faire Giroud, Bacca serait déjà à l'OM pour ces raisons.

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui d'accord d'accord

10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso pour moi c'est un sarr catalan

OMali, arnaldinho13, onedaystheroy et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les opportunités coupe du monde :
    Renato Sanchez manque de temps de jeu
    Michy, Martial, Zouma, Fabregas, Coman doit bien y avoir des bon plans fin de mercato prêt avec OA

LePetitMarseillai et volodiab aiment cela.
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a fait appel pour diverses raisons en gros il a pas apprécié qu’on les appeler en sélection juste pour le bloquer et l’empecher de jouer pour le Maroc

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est pas le seul dans ce cas je doute qui est le droit à un traitement de faveur

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie anguissa et vu l'âge si ils explosent enfin tu peux rajouter doria et ocampos

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement il a changer de nationalité pour pouvoir jouer avec le Maroc, c’est officiel maintenant

16. Ham's

Ham's Member

Commentaires de blog:
    0

17. Ham's

Ham's Member

Commentaires de blog:
    0
    en esperant qu'on recevra une bonne offre après 2 bonne saisons pour un de nos trentenaire en provenance de la chine c notre seule chance de recuperer un peu d'argent sur eux

18. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai que ça dépendra du recrutement

Mais il va falloir dégraisser notre équipe à certains endroit ....surtt en défense

19. alex84150

Commentaires de blog:
    0

Pffff on s'en tape de récupérer des pépettes sur eux si ils réussissent au club et qu'ils permettent de faire grandir nos jeunes....si on accroche une place en ldc et un bon parcours en Europe ils seront amorti....et je te parle mm pas de L aura du club

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  20. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qqun
    mdr y'en a sérieusement qui veulent garder Ocampos et Doria pour le futur? hého c'est fini les Dreyfus là. ça me fait franchement mal au coeur de les voir encore avec le maillot de l'om, à dégager au plus vite avec toutes les breles labrunesque.

21. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va venir avec Gnagnon et Osiakup et peut être même avec Sissoko..

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page