[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    soit 90% de passer pour un c** :p

2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    je prendrais une bière ;)

c'est pas contre toi, juste je réponds une statistique à une autre ;)

dano01 likes this.
  3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme j'aime beaucoup Fabregas et compte tenu de son temps de jeu son affection avec zubi et son contrat Avec Puma . Je ne peux m'empêcher de rêver le voir signer chez nous .

Ce matin je parcourais la toile le concernant .

Selon sportune qui reprend le Time le mec serais A 12me annuel bonus compris donc hors de portée , on est bien d'accord .

D'autre source le mette à 8me mais ce qui m'as le plus surpris c'est :

https://mobile.le10sport.com/footba...transfert-de-cesc-fabregas-deja-boucle-306366

4Me lol la chute de salaire mdr il recule devant rien au 10sport les mecs sont pire que moi qui rêvasse avec mon Café

4. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    excuse moi mais je comprend pas ou tu veut en venir ;) c'est a dire faire une claudio bravo ?.

5. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bouna va nous faire une grande saison.
    Garcia a vu en lui le potentiel d'un grand ALD
    Et quel but !!!

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mercato - OM : «De Vrij est juste en dessous de Bonucci, Barzagli et Chiellini»

Mais largement au dessus de nos défenseurs centraux actuels :D

Alexandre024 likes this.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Tu aurais dû continuer encore un peu tes recherches et dans 20 min il vient gratis

Yannick57 and OMali like this.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je n'ai pas vu le match n'empêche en voyant le commentaire but du fc sion sur une erreur de marquage de Doria j'ai ri jaune!
    Doria voila quoi je sais ce qu'en attendent les supporters mais moi plus rien!
    Il est trop limité ce jour ,si il y'a une opportunité de s'en séparer il faut le faire

Le flingueur likes this.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Claudio Bravo est à City et il a était recrute par Guardiola il est vrai pour son jeu au pied, mais ce n'est pas un mauvais gardien ..
    tu penses que Garcia a poser comme conditions que le gardien doit être bon en relance au pieds ?

ced13phocéen likes this.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Enyama son jeu au pieds est loin d'être fantastique

11. Maxence02

Blog Posts:
    0
    Justement c'est à lui que je pensais .. je suis pas fan du joueur malgré ses super saisons..

12. ced13phocéen

Blog Posts:
    0
    ah d'accord je comprend mieu lol dans l'article sur le gardien que j'ai cité son jeu au pied est juste a souligner bien y'a les autres attraits c'est juste que le jeu au pied est important pour un gardien et on en parle pas assez mais sinon il est plutot tcomplet pour son prix comparé a bravo . il a ete un des meilleurs gardien cette saison d'ou le focus sur lui

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'option Bouna Sarr
    Rudi Garcia est revenu sur l'option Bouna Sarr arrière droit (buteur mais aussi fautif sur le 1er but de Sion) : "Il a toutes les qualités pour jouer là. Ca peut être un latéral offensif, il se replace bien, a la capacité de faire des aller-retour. Il faut voir le positionnement. Il peut amener des centres, il est capable de marquer, comme on l'a vu. En l'absence d'Hiroki, on peut développer Bouna à ce poste. Avant de trouver une solution externe, on l'a peut-être en interne". Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe

A mon avis c'est de l'ironie non ?:D:oops:

14. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Yep Bouna la star va faire une grande saison du côté du RC Strasbourg !
    il n' a rien d'OMCP, Garcia parle pour parler.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    c'est le GO du vestiaire, l'adjoint réalisateur de Fanni, pourquoi tu veux t 'en séparer ?

16. ced13phocéen

Blog Posts:
    0
    rien que pr l'intégration de gustavo je le garde mdr

OMali likes this.
  17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pour en revenir à bouna sarr déjà il a montré qu'il est prêt à tout pour jouer cela prouve un bon etat d'esprit d'autre aurait peut etre refusé et puis attendons de voir on ne peut pas juger sur un match mais di meco c'était bien reconvertit ainsi et d'autre surement alors laissons lui prouver ce qu'il vaut à ce poste au prêt de garcia

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    + 1 pour tout !!!

Mais à Strasbourg :D

19. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce que l'article a l'air de dire c'est que fenerbahce accepterait de transférer Kjaer à Milan et Milan pourrait faire un geste pour leur vendre Bacca. J'ai pas l'impression que Bacca "donnerait sa préférence" à fenerbahce par contre pour autant qu'on puisse en juger en se basant sur une traduction google turc/français.

20. Maxence02

Blog Posts:
    0
    Bouna c'est un peu comme notre Gareth Bale .. mais à poste inverse .. il a commencé offensif et fini derrière :D

OMali likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page