[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. citoyen-du-monde

    citoyen-du-monde Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Voilà une idée originale, vendre Pelé et prendre la doublette Mandanda . Carasso !
    o_O
     
    OMali likes this.
  2. OMali

    OMali Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    mais ça, ça depend des moyens à dispo....
     
  3. renahude

    renahude Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Le seul intérêt est d'avoir une défense compétitive avec une belle cagnotte dispo pour l'attaquant
     
    fandango and Antho2 like this.
  4. OMali

    OMali Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Inadmissible !! que fait la police ???
    S'ils recrutent, ils peuvent perdre des joueurs aussi non ? ça doit marcher dans les 2 sens ....
    donc je prends Godin (et accessoirement Griezman...)
    Au pire, Gimenez !
     
  5. ced13phocéen

    ced13phocéen Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    c'est pas ce que je voulai dire je veux dire que si des cet année on part avec une charniere titu rami-de vrij par exemple j'espere que l'an prochain en ldc ca sera la charniere rami-de vrij . si zouma vien en pret sans option d'achat ca peut nous faire une vainqueur,on est pas sur de l'avoir et dc instabilité ds la défense faut qu'elle perdure avec le temps si on veut qu'elle soit efficace.
     
  6. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Blog Posts:
    0
    Ils peuvent le recruter, mais le type ne pourra pas jouer avant janvier
     
  7. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Salut la compagnie, des choses intéressantes a part les conneries sur Donnaruma ? Présentation de Moustache dans 10 minutes !!
    Quand , je vois les mecs qui me disent aucun interet pour Zuma, ils oublient qu'on a encore Grolando et Fanni en Charnière centrale.
    De plus, de ce que j'ai vu hier en match amical, il nous faut un gardien n°1 bis, Bedimo va dégager, Evra va devoir bosser, Kamara c'est du tout bon , Costa c'est un bon remplacant a Evra, Sarr c'est pas mal je trouve en latéral mais il a besoin de bosser, en attaque c'est pas mal non plus avec Cabella, Germain, Ocampos, Lopez et sanson.
    Le chantier est confirmé, ca va etre la défense. Donc bienvenue Gustavo et Rami, et j'espere que Kamara va exploser cette saison . Aucun interet d'acheter d'autres défenseurs si on dégraisse pas le mamouth.
     
  8. citoyen-du-monde

    citoyen-du-monde Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Cette année Kamara, va avoir du temps de jeu en dépannant en defense centrale, en 6 et peut-être meme à arrière droit.
     
  9. Arsène Banger

    Arsène Banger Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ils viennent d'injecter 40 M sur le joueur. Ils ont Gameiro et le petit argentin derrière. Y'a t il encore une place pour Costa ?
     
    F_RiB3ry_13 and OMali like this.
  10. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    ou pour Carrasco ...
     
    OMali and Arsène Banger like this.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    Tandis qu'on France on se fait violer par la DNCG et qu'on respecte religieusement toutes les sanctions qui nous tombent dessus ....

    Après je m'en fout personnellement ca impact pas directement l'OM mais on en revient à cette notion de concurrence déloyale.
     
    tire-fesse, PAlex and OMali like this.
  13. OMali

    OMali Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    oui mais pour Vittolo, c'est un montage financier puant ...
    il jouera à Las palmas pendant 6 mois
     
  14. ced13phocéen

    ced13phocéen Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    ah c'est comme ca qu'on l'appelle maintenant moustache ? mdrrr manque de respect pr un mec qui va faire bander tout un stade(oui je m'enflamme)
     
  15. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    ou peut etre, le mettre en ailier pour le forcer à partir dans un autre club.... pas con !!
     
  16. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    une charnière ça prend du temps à se mettre en route, on le perdra l'an prochain sans encaisser d'argent, devant on est déjà compétitif, c'est derrière qu'il faut investir
     
  17. Arsène Banger

    Arsène Banger Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    A mon sens il faut casser la tirelire pour Costa (si bien sûr il a envie de venir et que nous avons les liquidités). Remplissage de stade garantie, vente de maillot... Le gars va se balader en ligue 1.
     
    F_RiB3ry_13 and PAlex like this.
  18. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est pas péjoratif la moustache... on appelait bien Valbuena, atchoum :):)
     
    ced13phocéen likes this.
  19. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Blog Posts:
    0
    Alors oui Gustavo a une expérience énorme , ancien vainqueur de la Ldc , ancien international de la selecao , mais y a t il que moi qui soit sceptique quant a son niveau actuel ? 6 millions / an , je suis pas le comptable de l'OM mais enfin bon
     
  20. ced13phocéen

    ced13phocéen Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    ben faudrait y penser pk la stabilité c'est primordial regarde ces 2 derniere anées on a du faire 56 combinaisons pour nos centraux faut stoper ca
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page