[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà une idée originale, vendre Pelé et prendre la doublette Mandanda . Carasso !
    o_O

OMali aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    mais ça, ça depend des moyens à dispo....

3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul intérêt est d'avoir une défense compétitive avec une belle cagnotte dispo pour l'attaquant

fandango et Antho2 aiment cela.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Inadmissible !! que fait la police ???
    S'ils recrutent, ils peuvent perdre des joueurs aussi non ? ça doit marcher dans les 2 sens ....
    donc je prends Godin (et accessoirement Griezman...)
    Au pire, Gimenez !

5. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas ce que je voulai dire je veux dire que si des cet année on part avec une charniere titu rami-de vrij par exemple j'espere que l'an prochain en ldc ca sera la charniere rami-de vrij . si zouma vien en pret sans option d'achat ca peut nous faire une vainqueur,on est pas sur de l'avoir et dc instabilité ds la défense faut qu'elle perdure avec le temps si on veut qu'elle soit efficace.

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent le recruter, mais le type ne pourra pas jouer avant janvier

7. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut la compagnie, des choses intéressantes a part les conneries sur Donnaruma ? Présentation de Moustache dans 10 minutes !!
    Quand , je vois les mecs qui me disent aucun interet pour Zuma, ils oublient qu'on a encore Grolando et Fanni en Charnière centrale.
    De plus, de ce que j'ai vu hier en match amical, il nous faut un gardien n°1 bis, Bedimo va dégager, Evra va devoir bosser, Kamara c'est du tout bon , Costa c'est un bon remplacant a Evra, Sarr c'est pas mal je trouve en latéral mais il a besoin de bosser, en attaque c'est pas mal non plus avec Cabella, Germain, Ocampos, Lopez et sanson.
    Le chantier est confirmé, ca va etre la défense. Donc bienvenue Gustavo et Rami, et j'espere que Kamara va exploser cette saison . Aucun interet d'acheter d'autres défenseurs si on dégraisse pas le mamouth.

8. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année Kamara, va avoir du temps de jeu en dépannant en defense centrale, en 6 et peut-être meme à arrière droit.

9. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils viennent d'injecter 40 M sur le joueur. Ils ont Gameiro et le petit argentin derrière. Y'a t il encore une place pour Costa ?

F_RiB3ry_13 et OMali aiment cela.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou pour Carrasco ...

OMali et Arsène Banger aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tandis qu'on France on se fait violer par la DNCG et qu'on respecte religieusement toutes les sanctions qui nous tombent dessus ....

Après je m'en fout personnellement ca impact pas directement l'OM mais on en revient à cette notion de concurrence déloyale.

tire-fesse, PAlex et OMali aiment votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oui mais pour Vittolo, c'est un montage financier puant ...
    il jouera à Las palmas pendant 6 mois

14. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ah c'est comme ca qu'on l'appelle maintenant moustache ? mdrrr manque de respect pr un mec qui va faire bander tout un stade(oui je m'enflamme)

15. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    ou peut etre, le mettre en ailier pour le forcer à partir dans un autre club.... pas con !!

16. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une charnière ça prend du temps à se mettre en route, on le perdra l'an prochain sans encaisser d'argent, devant on est déjà compétitif, c'est derrière qu'il faut investir

17. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon sens il faut casser la tirelire pour Costa (si bien sûr il a envie de venir et que nous avons les liquidités). Remplissage de stade garantie, vente de maillot... Le gars va se balader en ligue 1.

F_RiB3ry_13 et PAlex aiment cela.
  18. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas péjoratif la moustache... on appelait bien Valbuena, atchoum :):)

ced13phocéen aime votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui Gustavo a une expérience énorme , ancien vainqueur de la Ldc , ancien international de la selecao , mais y a t il que moi qui soit sceptique quant a son niveau actuel ? 6 millions / an , je suis pas le comptable de l'OM mais enfin bon

20. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ben faudrait y penser pk la stabilité c'est primordial regarde ces 2 derniere anées on a du faire 56 combinaisons pour nos centraux faut stoper ca

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page