[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Terminator 2 :) I ll be back

tire-fesse likes this.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il est devenu hors budget malheureusement

3. o22027793

Blog Posts:
    0
    Flo reste ça c'est fait !

OMali likes this.
  4. PAlex

PAlex Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je sais que c'est impossible mais si on veut vraiment combler les manques derrière, à minima il faudrait faire 2 DC + 1 DG. Ca impliquerait des départs et je pense que c'est une autre partie du problème.

Rami c'est mieux que ce qu'on à, aucun doute la dessus. Mais le voir associé à Rolando, c'est vraiment pas l'assurance tout risque. L'idéal, à mon sens, serait de l'associer (son recrutement étant quasiment acté) à un central gaucher d'un autre calibre. (Acerbi?)

Le côté gauche est bancal (Evra, Bedimo). C'est à peine mieux à droite. Alors OK ça passe contre les 3/4 des équipes de ligue 1, il faut être raisonnable vu qu'on vient de la cave et qu'on est dans la première année du projet. C'est juste mon propre constat, pour passer un pallier il faudra clairement, à l'avenir, étoffer la défense qualitativement.

Le flingueur and OMali like this.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Alexandre024 likes this.
  6. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il n'y avait aucun doute la dessus à part 2 rumeurs de journalistes pour vendre du papier...

OMali and o22027793 like this.
  7. o22027793

Blog Posts:
    0
    et tant mieux ! :D

tire-fesse likes this.
  8. o22027793

Blog Posts:
    0
    JHE: il y a une réalité nous travaillons dans l'ombre

F_RiB3ry_13 and OMali like this.
  9. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense très clairement qu'il n'y aura pas 3 ou 4 recrues en défense. Il y en aura une : Rami.
    L'OM a confiance en Kamara (ça fait une autre "recrue" par rapport à l'an dernier).

Du coup en défense centrale il y aura Rami Rolando Doria Kamara + eventuellement Sertic et Gustavo
    Après pour les latéraux? Sakai + un jeune (ou Sarr...;)) et Evra + Rocchia (en se débarrassant de Fanni/Hubocan/Bedimo).

PAlex likes this.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    JHE c'est la grande classe !
    Je surkiffe...

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Les journaleux ont encore dit de la merdas avec le salaire de LG...

12. Deckard

Deckard Well-Known Member

Blog Posts:
    4
    autant zubi m'est sympathique autant JHE j'ai bcp de mal à le "surkiffer"

surement très compétant mais je partirais pas en vacances avec lui. à peu près sur qu'il part jamais en vacances en fait.

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    HS désole mais n'ayant pas eu de réponse a ma question sur le topic plus propice a ma question je la pose içi
    Savez vous ou est-ce que je peux me procurer le maillot de gardien de l'OM saison 2017/2018 merci d'avance

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est vrai que pour moi également, evra/Bedimo ça rassure pas vraiment.

Mais on a 3, 4 joueurs pouvant évoluer à ce poste dont un bon jeune qui a montré de belles choses hier. En revanche côté droit, il ny a que Sakai, voir bouna si la reconversion est réussie.

La prio me semble être la et en central. Par ailleurs il y a eu 2 rumeurs pour une doublure à droite et aucune pour le côté gauche.

PAlex likes this.
  15. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'aime ce travail dans l'ombre

F_RiB3ry_13, OMali and volpe94 like this.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En tous les cas JHE le confirme, tous nos choix sont faits méthodiquement, ils ne choisissent jamais un joueur par défaut. S'ils font venir un joueur, c'est qu'ils auront au préalable étudié son profil et ce qu'il peut apporter à l'OM aujourd'hui et dans le cadre du projet

OMali and CRonaldo like this.
  17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Chiffre stp la conf beug pas mal

18. Gazoil93

Blog Posts:
    0
    Iker Casillas prolonge à Porto... Ce ne sera pas lui notre futur recrue au poste de gardien. Je pense que maintenant c'est clair, All in on Mandanda

19. Gazoil93

Blog Posts:
    0
    Prévisible...

Massilia1313 likes this.
  20. PAlex

PAlex Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord avec toi, je pense qu'ils se contenteront de Rami pour cette saison.

A terme, je pense qu'il faudra se renforcer si tu ne veux pas te contenter de bien figurer en L1.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page