[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin faut arrêter un peu, j'ai jamais vu un joueur diviser son salaire par 2 pour aller dans un club qu'il ne connais pas et sans LDC.

Il y a tellement de façon de "maquiller" légalement un salaire. Une prime à la signature de 2 M par année passée au club par exemple.et payable chaque 30 juin. Et là, ton salaire descend à 5 M par an, soit 420.000€ mensuel environ. Et tu ne met pas le bordel dans le club... après, tu fais pareil avec la prime à l'image et tu baisses artificiellement le salaire mensuel.

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étaler sur 4 ans je suppose

3. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    surtout que dès cette année les clubs peuvent défiscaliser une partie des revenus liés aux droits d'image des joueurs

4. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais si les jeunes ne jouent jamais on ne pourra jamais connaitre leur vraie valeur...
    Garcia a dit qu'il comptait sur Doria. Il a dit que si Kamara signait pro à l'OM il ne le laiserait pas en 5° ou 6° défenseur.
    Je fais confiance aux dirigeants. Leur politique actuelle me plait pour le moment (à part le retour de Mandanda. J'aurais conservé Fabri).
    Doria en confiance bien entouré c'est pas sur que ce soit moins bon qu'un Diakhaby à Lyon qui fait 1/2 d'Europa League et qui si ils avaient pas fait n'imp' auraient pu faire bien mieux (mais heureusement ils se sont ramassés... :D:p).
    Rolando-Fanni c'était l'equivalent de YangaMbiwa - Nkoulou...
    Rami ça sera que mieux

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan dsl

LePetitMarseillai aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux absolument rien, c'est les dirigeants qui veulent, moi que je veuille ou que je ne veuille pas, c'est pas moi qui décide.
    Quand je parle de All in sur Mandanda, c'est dans le sens qu'ils vont concentrer leurs efforts dans la venue de Mandanda, mais sûrement pas à 8 millions non

tire-fesse aime votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est plus près des 65 M, soit plus que l'enveloppe présumée pour la totalité de ce mercato.

Maintenant, si tu prends ces 3 joueurs la, difficile de dire que tu joues top 4. Mais ça marche aussi en enlevant Costa. Les 2 autres, je signe les yeux fermés

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    La BBC et le Telegraph annoncent que MU a bouclé le transfert de Lukaku pour 85 M€ (Raiola powa) et abandonné la piste Morata !

OMali aime votre message.
  9. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara en sentinelle hier c'était un test dixit Garcia... si ça se confirme ça voudrait dire que Sertic passerait dans la rotation en défense.
    Luiz Gustavo sera titulaire avec en complément Sertic et Kamara qui doublerait aussi en DC selon les besoins

10. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, totale confiance. Si Kamara est bon, il doit jouer et j'espère que ça sera le cas. La charnière centrale, c'est quand même bien sensible et je vois mal Rami dans le rôle du taulier pour sécuriser le gamin.

J'ai du mal à croire que Garcia compte vraiment sur Doria. Il lui a quand même préféré sportivement Fanni...

11. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    lukaku 85M€ okayy

bouna sarr s'il jouait à everton il couterait 30M€

12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux sont quasi indésirables à Chelsea, Chelsea qui vient de récupérer Lukaku alors que l'Atletico vient de prolonger Torres et de prendre Vitolo...

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ducoup Morata c'est combien ?

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un effort qu'il faudra faire niveau salarial c'est un sacrifice.

Mais soit, mettons de côté l'aspect salarial, encore faut il que ces joueurs soient intéressés et veuillent s'inscrire dans le projet. Compliqué vu qu'on ne dispute pas la LDC.

mistral gagnant aime votre message.
  15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire mon rabat-joie mais chaque l'année cest la meme enflammade sur les jeunes. Kamara il a pas un match de ligue 1 dans les jambes...

Alain Beauqueussique et tm'om aiment cela.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    as usual !!!

Massilia1313 aime votre message.
  17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoutes ton coach, Kurt, pas ton agent.

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu écris. Tu le penses vraiment
    Si,c'est le cas , il faut arrêter la tisane
    Chelsea c'est tout sauf le père noël

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a plus qu'à foncer alors :D:D:D:D

OMali aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon la BBC, Manchester United et Everton se sont entendus pour le transfert de Romelu Lukaku, à hauteur de 85 M€ !

ca devient du n importe quoi les prix :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page