[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. PAlex

    PAlex Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est clair, au moins tu tentes.

    Au lieu d'aller quémander Mandanda à Palace, qu'ils aillent à Londres pour tenter de serrer du lourd.
     
  2. OMali

    OMali Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Même gratos, il peut partir , aucun soucis.
     
  3. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Lukaku 85 M... Au risque d'en faire bondir plus d'un, tu me donne le choix pour mon attaque Entre Lukaku et Lacazette, je prends le 2 ème :)
     
    volpe94 likes this.
  4. OMali

    OMali Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    90M comme annoncé par le Real
     
  5. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Là première fois où je l'avais vu jouer au stade quand il a débuté à anderlecht, un pote belge m'avait sorti avec un grand sourire: "tu verras qu'à 18 ans il partira à 15m". A l'époque ça paraissait fou...
    Au final, anderlecht va plus gagner avec les indemnités de formation qu'avec son transfert du club...
     
    OMali likes this.
  6. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Blog Posts:
    0
    C'est autant lucide que Costa, Fabregas et Zouma en prêt...
     
  7. PAlex

    PAlex Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je crois aussi que c'est la priorité, surtout si on peut envoyer l'oseille et avoir du lourd.
     
  8. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    mème la Turquie devient plus forte financièrement que la L1 :eek:
     
  9. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Blog Posts:
    0
    Tiens c'est la première fois que je ne suis absolument pas d'accord. La relance précoce c'est précisément ce qu'on cherche dans un duo de DC. Généralement c'est un stoppeur joueur de duel et un intercepter relanceur. Dans la plupart des animations le 6 n'est pas un troisième DC mais un type qui couvre les montées d'un défenseur en phase offensive et verrouille l'axe ou en phase défensive un trancheur de lignes de jeux (et pas de lignes de defenses) pour détruire l'organisation adverse. Ce qui fait que Vainqueur n'était pas un 6 complet.

    Tandis que la relance en défense centrale permets elle de faire limmediate transition entre phase défensive et offensive elle se situe en general dans les 40m du dc alors qu'une potentielle ouverture (!) D'un 6 se ferait dans les 40/60.

    On confonds souvent les rôles des joueurs qui sont proches sur un terrain (particulièrement les 4 / 5 et 6 et le 6 /8) mais ils ont tous un poste bien différent. Et effectivement si tu n'as pas de défenseurs centraux qui relancent ça veut dire que tu conservés le ballon bas le temps de faire une passe au relanceur en plus avec le risque d'être intercepte alors que tu n'as qu'une ligne de défense et surtout l'obligation de faire 6 ou 7 touches de balles en plus ce qui retarde d'autant ton initiation de phase de jeu.

    D'ailleurs en general quand on parle d'un excellent dc on ne parle pas de sa capacité à gagner un duel ou à défendre debout mais bien de sa capacité à ouvrir le jeu. Nkoulou et Hilton étaient bon notamment car dans l'animation de la charnière ils avaient un vrai bon stoppeur a côté deux et qu'ils pouvaient se limiter à leur zone de confort, interception / nettoyage du ballon. Bizarrement quand on les a dénué de leur stoppeur ça n'a plus marche. Dans l'optique ou Rami serait le stoppeur qui vient, pourquoi pas, et en l'absence de vraie relance, ça me semble évident que le staff chercherait un second défenseur dans ce role. Et la c'est bel et bien Rami qui semble superflu précisément parce qu'on a pas de relanceur m1is que côté stoppeur c'est correct. La bise à tous au passage. Je poste moins mais je vous lis.
     
  10. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    [​IMG]
    REVIEEEEEEEEEEEENS !!!!!!
     
  11. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Moi je prend Costa a 30 M ! Et je le revend l'an prochain à 60/70 à l'atletico si je ne fais que du foot business, ou mieux, je l'échange l'an prochain contre la paire L. Hernandez-Gimenez plus un autre joueur
     
  12. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Blog Posts:
    0
    Un peu comme la choix entre Drogba et lyindula ?
    :D
     
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Zouma en prêt ce n'est en rien irréalisable
     
    Daskinsen and Alexandre024 like this.
  14. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non quand même pas ca n'a rien à voir, non seulement il faut payer un très gros montant de tranfert 70/80 millions, mais en plus de ca rajouter un salaire très confortable... Ca a rien à voir avec Costa, Fabregas ou Zouma
     
  15. Daskinsen

    Daskinsen Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il faut espérer qu'Everton ne se rabatte pas sur Giroud mais avec le pactole qu'ils viennent d'empocher et les récentes déclas de Giroud ça pue
     
    PAlex, OMali and volpe94 like this.
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    A quel moment éteint tu la console ?
     
    LaPapaye13 likes this.
  17. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Blog Posts:
    0
    On parle de 85M pour Lukaku, on marche sur la tête... Dans ce cas, Giroud en vaut 200M :rolleyes:
     
  18. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    everton joue pas l europe ?
     
  19. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    [​IMG]


    ALEXIS SANCHEZ VEUT UN SALAIRE MIROBOLANT. Selon le Sun, Alexis Sanchez, dont le contrat avec Arsenal arrive à son terme l'an prochain, pourrait prolonger. Mais ses exigences sont monstrueuses. Le Chilien réclame 446 000 euros par semaine. Convoité par Manchester City et le Bayern, Alexis Sanchez sait qu'il peut se permettre ce genre d'émoluements. Reste à savoir si Arsenal cédera.


    Voilà un feuilleton qui peut accélérer le transfert de Giroud... Arsenal a officialisé Lacazette hier (Vu le salaire et le coup du transfert, ce sera sûrement pour être titulaire), ont Welbeck et avec une possible prolongation de Sanchez, compromettrait complètement les chances de Giroud de penser à un avenir à Arsenal
     
    mistral gagnant likes this.
  20. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Blog Posts:
    0
    Désolé mais Costa, Fabregas Et Zouma
    C'est quasiment impossible pour un club qui joue l Europa ligue et joue la ligue 1
    Il faut redescendre sur terre
    Déjà si on a un des 3 Se sera un miracle
    Mais les 3
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page