[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    N°3 c'est bien pour Kamara, pas plus pas moins. Ce qui veut dire qu'il faut encore 2 recrues en défense centrale (1 si on compte Rami).
    Ca laisse Doria en 4 et le reste, out!

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Blog Posts:
    0
    Rolando n'a pas prouvé grand chose, Doria encore moins mais Kamara n'a, pour le moment, rien prouvé du tout. Laisses le faire son trou et, vu la concurrence, je pense qu'il va rapidement gagner sa place.

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah ca oui mais Diarra a toujours eu cette mentalité là, et ce même dans ces clubs plus prestigieux que l'OM donc pourquoi il changerait à l'OM?
    A sa décharge il n'est pas arrivée dans la période la plus stable du club non plus non seulement au niveau sportif qu'au niveau de la direction, donc difficile de rejeter entièrement la faute sur le joueur

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca c'est le terrain qui dira si Kamara est juste un numéro au maximum ou pas... Si on signe Rami + De Vrij par exemple, et que le petit Kamara éclabousse la L1 de son talent et qu'il s'avère meilleur, tu n'auras pas d'autres choix que de le faire jouer même si tu as investi sur certains joueurs (et je pense que c'est une des raisons pour lequel nos dirigeants prennent leur temps, ils ne veulent pas faire d'achat superflus en offrant un gros salaire à un joueur censé être titulaire et qui se fera sauter quelques mois plus tard par Kamara)

volodiab likes this.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Je pensais qu'il avait changer perso, après tout le monde savait que le club aller être vendu sauf l'Equipe et Menes, mais avec des bons conseillés qui lui aurait demander d’être patient et de faire son boulot y serait pas au chômage en ce moment et rejeter de l'Europe.

Enfin on va pas refaire l'histoire. :D

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C est ce qu il a dit. Après je suis pas dans sa tête.

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Je te rejoins mais je trouve que en 6 c'est leger avec le nombre de match.

En defense je suis d'accord aussi mais Rolando et Fanni tu les refourgue a qui?

8. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après il peut aussi y avoir un jeu de chaises musicales avec les attaquants qui doivent avoir du temps de jeu en vue du prochain Mondial.

Je m'explique, Everton doit absolument trouver un remplaçant à Lukaku, pour moi les pistes les plus plausibles sont Benteke ou Giroud qui ont sensiblement le même profil que Lukaku.
    Si Chelsea fait Morata, Batshuayi sera définitivement barré à moins que Conte veuille de la concurrence.

Plusieurs cas de figures et opportunités peuvent se présenter :

- Giroud : barré par Lacazette voir Sanchez s'il reste. Destinations possibles : Everton, Lyon (qui vont avoir les liquidités nécessaires, ils sont clairement en position de force), OM

- Bacca : Doit trouver un nouveau point de chute, départ quasi-certain avec l'arrivée d'André Silva et peut être celle de Kalinic. Destinations possibles : OM, FC Séville, clubs turcs

- Batshuayi : Pas un titulaire aux yeux de Conte qui veut absolument recruter un top BU (Morata?) avec le départ annoncé de Costa depuis la fin de saison dernière. Ne veut pas partir en prêt. Destinations possibles : West Ham, Newcastle, Monaco, et j'aimerais aussi l'OM

- Jovetic : Indésirable a l'Inter, il a de grandes chances de partir. Destinations possibles : FC Séville, OM

- Chicharito : Nous sommes visiblement prêt à offrir que 12M selon certains médias alors que Leverkusen en demande 18. West Ham (qui semble être la piste la plus chaude), Lyon et d'autres clubs sont aussi sur le coup.

- Modeste : Va vraisemblablement partir, destinations possibles : West Ham, la Chine. Prix fixé par Cologne : 34 M€.

- D. Costa : A l'Atletico à 90%. Quid de Gameiro et Torres meme si ce dernier vient de prolonger.

- Gabriel Barbosa : Non retenu dans le stage de prépa avec l'Inter (certains disent qu'il arrivera dans quelques jours ou semaines), doit jouer pour participer au prochain Mondial.

- Milik : Longuemement blessé mais surtout barré par l'explosion de Mertens la saison passé, même si sa place de titulaire est quasi assurée avec la Pologne, voudra t-il jouer le rôle de doublure?

- Bony : Barré par les Aguero, Gabi Jesus, Iheanacho etc. Il partira pour sur. Destinations possibles : West Ham, WBA, Everton, clubs turcs. Prix fixé par City : 20M€.

- Alcacer : Grosse concurrence en attaque à la Roja avec Morata, Costa, Aspas etc, il doit avoir du temps de jeu sous peine de manquer le Mondial, le réseau de Zubi peut jouer aussi (je ne suis vraiment pas fan du joueur)

- Slimani : Au même titre que Benteke, peut etre une piste crédible pour remplacer Lukaku à Everton.

Autrement dit, on peut s'apercevoir que nos concurrents dans certains dossier (West Ham, Everton, d'autres clubs anglais ou turcs et le FC Seville) peuvent paradoxalement jouer un rôle important dans ce jeu de chaises musicales, on pourrait peut etre ainsi profiter de quelques opportunités dans les semaines à venir en cas d'echec concernant Giroud.

Je pense honnetement que la direction observe depuis de nombreuses semaines la situation de pas mal d'attaquants et que Bacca n'est pas le seul plan B comme l'annonce les differents medias.

fandango, F_RiB3ry_13, PAlex and 3 others like this.
  9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Blog Posts:
    0
    Page 666 il nous faut trois 6. Cest un signe.

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour faire son trou il faut lui laisser de la place..

11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Blog Posts:
    0
    Quelqu'un veut pas faire une compil de Bouna Sarr et l'envoyer à tous les clubs en Angleterre (championship compris)? Je suis sûr qu'on en tire 15M vu l'inflation...

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    C'est à double sens ta phrase ?

el.pibe.de.om likes this.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vous avez vu Zubi dire Hoffenheim?

c est magique

14. renahude

Blog Posts:
    0
    Je parle évidemment en début de saison!
    Pour moi, Rami ne serait que le titulaire d'une saison! Soit la saison d'après, un plus grand joueur signe soit Kamara prend sa place s'il montre de véritable qualité !

15. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Blog Posts:
    0
    C'est Hoffenheim qu'il voulait dire ?

16. renahude

Blog Posts:
    0
    Non Rorrenrheim! Une ville outre-Fhin!

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ouai.

il nous sort Rorera pour dire hoffenheim.

faut pas deconné non plus mdrrrr

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais si le staff considère que le jeune kamara est apte à devenir titulaire j'ai aucun soucis la dessus à condition de lui trouver un bon partenaire de défense pour le faire progresser.

Ca veut dire un défenseur qui à beaucoup d’expérience , un meneur d'homme , une aura qui transcende les jeunes , faudra pas se tromper dans le choix du défenseur.

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Blog Posts:
    0
    Pas grave. Tant qu'ils nous ramènent de bonnes recrues, il peut prononcer Hoffenheim comme il veut lol

20. renahude

Blog Posts:
    0
    Faut chercher un défenseur qui a gagné la LDC et à qui il reste qu'un an de contrat! :D

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page