[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouta, vu son placement sur le terrain comme latéral droit durant le match contre Sion, un peu ce qu'avait fait Di Meco (arrivé comme ailier et repositionné latéral sa deuxième année) si le joueur est d'accord pour se soumettre à des cours intensif de défense, de tacles et de placement défensif pendant un an, pourquoi pas...

Mieux vaut axer le recrutement sur le reste, sachant que Sakai, ca va être 40 matchs joués sur 50. En plus, avec une défense centrale forte et Gustavo pour le replacement et sachant que tu as les possibilités Kamara, Anguissa voir Fanni si on ne s'en débarrasse pas et même Vainqueur si il reste, , ça peut être largement suffisant pour les 6 prochaine mois. Et on voit en décembre.

Maintenant, vu que je n'ai aucune confiance en ce que raconte Garcia (dernier exemple en date, le kiné, et tant d'autres)

2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Deja, ils jouent dans des grands clubs, deja ils ont gagné des titres...

Martial a l'ASM puis a MU a convaincu, il cire le banc récemment mais il est apprécié a MU
    Morata a fait une saison "blanche" mais tu as oublié son parcours a la juve...

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui mais je vois pas pq milan ferait ça pour le Torino..

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aujourd'hui le QSG a trop d'avance sur nous pour les concurrencer dès cet année où l'année prochaine
    Après je ne suis pas si pessimiste que ça puisque je maintiens depuis le début que gagner leuropa league est faisable a condition de faire un gros mercato en ramenant des Giroud Mandanda kosc ou de vrij Gustavo et un bon 8.. (A condition d'éviter milan :D)

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il y a deja eu des offres pour lui pour de gros montants.
    A Conte le suit et pourrait frapper fort niveau prix.
    Jeune, fort, ca risque de monter haut..

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Plutôt la moustache... ou l'absence de moustache depuis ce matin !

7. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais les clubs ont toujours des liens, lorsqu'un transfert est payé sur 5ans, sur le pret d'un jeune....

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Non j'oublie pas, mais le problème c'est qu'il a toujours été plus ou moins un sub !

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon la le Torino a mis une clause a 100M sur belotti et rejette les offres de tout le monde qui sont en dessous de cet somme même Manchester avait fait une très grosse offre il me semble donc je pense pas que la ce soit du vent..

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Une saison blanche...?

Le gars a juste marqué 15 buts et délivré 4 passes décisives en Liga, en 24 apparitions (titulaire et remplaçant cumulés), soit un ratio nettement supérieur à celui de Benzema.

Et pourtant, il cirait le banc du Real Madrid.

S'il avait été titulaire toute la saison, il terminait la saison à 30 buts en Liga, au moins...

Des joueurs qui font des saisons blanches comme ça, j'en veux tous les jours!

arnaldinho13 aime votre message.
  11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    toi t'abuses tu passes de bellotti à bouna sarr.
    tu ferais mieux d'aller aux champignons, moi j'ai une tranchée à creuser, j'adore m'endormir avec les reins tannés, la glotte qui baigne dans la bière.
    ma femme elle se fé un gazpacho, c 'est très bien comme ça.

OMali aime votre message.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À voir mais dans un championnat qui sera plus relevé cette année on aura une bonne carte à jouer. Psg c'est tellement la m.. Qu'on y comprends plus rien. Monaco n'a pas fini de se faire dépouiller et Lyon à perdu ses meilleurs joueurs. Avec une bonne équipe et un bon groupe composé de valeurs sûr on aura toutes nos chances

volodiab aime votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de poésie dans ce monde de brut

christof13 aime votre message.
  14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    brute de pomme...

el.pibe.de.om aime votre message.
  15. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que lorsque j'ai regardé le real, je ne le voyais pas... et que je me suis fié aux stats... et plutot a son manque de temps de jeu.
    C'est aussi pour cela qu'il y a des guillemets """""""""" a saison blanche...

En tout cas, tu abondes dans mon sens, que Morata doit couter plus que Belotti grand attaquant du Rennes Italien

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Monaco s'affaiblit ? Mouai a voir pour l'instant mendy lemar et Mbappe sont parti pour rester et fabinho pense à prolonger donc à part Silva qu'ils ont pas encore remplacé ils ont pris tielemans pour bakayoko donc il se sont pas affaibli tant que ça pour l'instant à voir
    Lyon je suis d'accord il nous poseront pas de pb
    Paris c'est le bordel mais ils sont quand même au dessus donc à voir à la fin du mercato

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le brassard est donné par les joueurs, Rolando etant Vice capitaine l'annee derniere, voila, y a rien a comprendre d'autre
    apres avec les mouvements et les titularisations ca va surement changer

volodiab aime votre message.
  18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    manque juste à couper les veuch et il est propre notre Gus! :p

19. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Ca depend tu fais une offre a 70 millions bonus inclus et les bonus c'est 30 millions si le club gagne la ligue des champions sous 2 ans...

Bref, on verra...

Mettre une clause ne veut pas dire que le chiffre de la clause sera atteint

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non la clause n'est pas tout le temps respecté mais la le Torino a l'air quand même bien déterminé à tout refusé en dessous de la clause

On verra

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page