[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Demain faut prendre l'échappée avec 3 col hc je ne pense pas que le peloton fasse la meme qu'aujourd'hui.

2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas la même étape demain, ça va s'expliquer entre les leaders : Froome, Porte, Aru et j'espère Bardet. Les autres me paraissent courts (Contador, Quintana).

Flagelator aime votre message.
  3. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur ça va bouger dans le dernier col mais l'étape est trop dure pour que les équipiers se lancent dans une chasse comme aujourd'hui. Si personne n'est dangereux dans l'échappée alors elle aura un bon de sorti et je pense qu'elle pourra prendre pas mal de minute.
    Celui qui veut le maillot à pois il a interet à sortir demain...

4. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Après l'allure de l'étape d'aujourd'hui, la chaleur, 3 cols de HC et deux semaines de course restantes, je vois mal qui va vouloir et pouvoir partir de loin. Tu peux exploser pour de bon sur ce genre d'étape.

5. bonobo

Commentaires de blog:
    0
  6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je pense quand même que demain ça va envoyer ;) demain je vois Aru et Froome faire le show :)

Dernière édition: 9 Juillet 2017
    *Garrincha* aime votre message.
  7. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que j'ai écrit plus haut, je pense que cela va être une explication entre quelques leaders. C'est une étape très sélective et si il fait encore chaud, ça va éliminer sévère. Rafal Majka peut peut être tenter quelque chose pour glaner des points pour la maillot à pois.

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire d'étape d'un échappé aujourd'hui. Avec ce qu'ils se sont mis déjà hier et la difficulté de cette étape, les sky vont laisser partir. Le seul cas de figure qui pourrait voir une course folle, c'est si Ag2R décide de renvoyer Latour à l'avant, afin d'obliger les sky à rouler toute la journée. C'est du domaine du possible vu que Chambéry est le siège des ciels et terre. Par contre, avec le mauvais temps, on pourrait avoir des surprises et notamment des chutes dans la dernière descente. Pinot et Rolland seront surement devant aujourd'hui, mais vu leurs piètres qualités de descendeur, notamment sur chaussée humide, je ne pense pas qu'ils gagneront. Roglic ou Gallopin je dirais pour la victoire d'étape. On pourrait aussi avoir de grosses surprises au général aujourd'hui je pense. La dernière descente avec le mauvais temps pourrait faire d'ailleurs bien plus de dégâts que les trois cols hors catégorie du jour.

Majka cette année va jouer le général. Je ne pense pas qu'il va tenter le maillot à pois. Ca devrait se jouer entre françaisje pense (Pinot, Rolland, Barguil, Gallopin peut-être voir Calmejane).

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    niveau météo, pour l'instant c'est simple pluie et 10°c de moins qu'hier.

10. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut changer la donne ça. Démarre peut se refaire et Pinot pourrait faire quelque chose.

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    si démarre n'arrive même pas à accrocher le gruppetto qui va se former à partir de maintenant, je doute qu'il arrive dans les délais.

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    AG2R attaque à l'avant et roule derrière, Bardet doit avoir les jambes et compte attaquer tôt.

Si ils font la jonction ça peut faire mal.

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Geraint thomas qui chute.. ça risque de se payer dans le col du chat (montée ET descente)

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ca fout la boule au ventre de voir les gars à fond dans les descentes ...

Pfiou.

*Garrincha* et tatounet51 aiment cela.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'AG2R qui enflamme cette etape. J'aime ca ! Go Bardet

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Sont à pied les mecs dans le grand colombier.

Impressionnant.

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    vont tellement lentement que contador tombe. :D
    j'adore ce genre de pente. :) (sur ma chaise avec une bière fraiche en main j'entends)

ps : 28 minutes de retard pour démarre au pied du colombier (alors que les favoris sont dans la descente).

pepere07 aime votre message.
  19. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    y'a pas mal de plat avant le mont du chat si les ag2r calme le jeu le peloton va un peut etre se réorganiser ça peut profiter aux échappées. Barguil à l'air d'avoir les meilleurs jambes pourvu qu'il ne cale pas dans la derniere ascension comme hier. ça peut le faire.

Arturo Bandini aime votre message.
  20. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben les sky envois la sauce l'écart diminue à vue d'oeil...

Partager cette page