Je sais pas dans quelle région tu es, mais pour s'installer en tant que jeune agriculteur, il y a beaucoup de terres en tout cas en Bretagne
Dans le grenier de la France ! les gros céréaliers s'entre aide en laissant presque rien aux autre plus petit ...
A chaque fois que je vois se genre d'image je me dis pourquoi ne pas tout raser ? on remet tout à plat plus aucune possibilité de se planquer après.
Ca fait penser aux photos des villes françaises ou Allemandes après la guerre Au sud de paris vers Orléans et tout ca? Oui je te crois, les terres agricoles doivent être très prisées dans ce coin là
ça fait mal au cœur pour les pauvres habitants qui ce sont retrouver dans ce merdier ! et qui aujourd'hui font du camping sous les tentes de L'ONU !....... et pas pour les vacances .......
Il y a les trous, mais je crois que le pays manque d'eau. J'ai du mal à concevoir qu'on puisse se disputer pour vivre là-bas.
en 3 jours, ils perdent mossoul et la rumeur commence à enfler comme quoi l'annonce russe d'avoir tué albaghdadi était vraie. Dans le même temps, les kurdes affirment avoir repris les 3/4 du centre-ville de racca. Juillet 2017 fera date. ps : vague de pyromanie dans le sud de l'italie (de décharges à rome, de forêts sur le vésuve et en sicile) vue du Vésuve depuis la via partenope à Naples. bande de minables. http://blog.francetvinfo.fr/bureau-...-rome-lhypothese-dune-bande-de-pyromanes.html
Une série d'humour noire. Pour continuer le Juge Lambert est mort un sac en plastique sur la tête. Non c'est pas de l'humour..
" Selon les premiers éléments, il aurait été très marqué par les révélations du carnet intime du juge Simon, dont des extraits ont été publiés ce mardi par BFMTV. "On reste confondu devant les carences, les irrégularités, les fautes (…) ou le désordre intellectuel du juge Lambert. Je suis en présence de l’erreur judiciaire dans toute son horreur", écrivait le juge Simon." La justice imbécile* et les médias avides qui causent la mort d'un homme, l'histoire s'est peut être bien répétée. * pour l'instant, il se confirme que la justice n'a rien de neuf mais a simplement voulu "tenté" "un coup". Voilà le résultat, déjà un mort.
si le film est autant objectif que ceux sur dominici (celui avec gabin et celui avec serrault) .... on est pas près de connaitre la vérité...
Salvador : une ado enceinte après un viol prend 30 ans de prison Une jeune femme a été condamnée pour meurtre après avoir donné naissance à un bébé mort-né issu des viols qu’elle subissait depuis des mois. Elle n'aurait réalisé qu'elle était enceinte qu'au moment de son accouchement. https://www.marianne.net/monde/salvador-une-ado-enceinte-apres-un-viol-prend-30-ans-de-prison
après l'attaque de la chine contre winnie l'ourson, la russie s'intéresse aux hand spinners. La télévision d'État russe estime que les hand spinners menacent Vladimir Poutine A écouter les Russes, le célèbre jouet a été créé par des Américains en vue de pousser les opposants au régime russe à commettre des actes contre le président de la Fédération de Russie.
Ben faut prendre le modèle en métal et bien l'affûter, alors ... Serait-ce comme une vague de folie ?
le glacier des diablerets (canton de Bern) "rend" un couple de suisses disparu en août 1942. Ils ont été reconnu par leur fille de 79ans. http://torino.repubblica.it/cronaca...pia-171073404/?ref=RHPPBT-BH-I0-C4-P1-S1.4-T1