[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte meme moi j'ai du mal à y croire nous avons notre Carlos Mozer du milieu terrain !!!!!:D

2. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant il la fait quand on avait besoin de lui. Ayew on aurait eu besoin de qu'il resigne à peine moins pour le laisser partir en échange d'une indemnité de transfert il a préféré son prime à la signature et son contrat qu'aider le club. J'ai plus de respect pour Thauvin voir même Gomis qui ont consenti à ces efforts quand c'était la galère pour nous.

Nasri l'avait fait et l'OM n'avait pas été regardant sur l'offre de transfert qui pour ce joueur aurait pu être supérieur.

Edit : Son salaire de prince voir d'émir Ayew il l'avait déjà chez nous...

Antho2 aime votre message.
  3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi tout pareil, et ce n'est plus des teubé à la tête de notre club :)
    Même pas sure que ce soit notre priorité le Giroud, on suppute bcp de choses car rien ne filtre ....

Rosickydevitry aime votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

pierrolefou aime votre message.
  5. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai mais après sa saison il mérite largement sa petite augmentation je pense ;)

6. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il évaluera sa situation en fonction de la volonté de son club et des opportunités qu'il aura. C'est normal nan?

Après désolé mais la tirade sur l'honneur de porter nos couleurs, c'est du blabla qui nous renvoie aux années 90. Le curseur principal c'est la thune et la durée du contrat.

papiom aime votre message.
  7. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors il faudra dégraisser avant. Garcia l'a confirmé le mercato pour avoir une très onne équipe c'est 3 ans. soit 6 mercatos. On en est à 2

8. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais plus loin, son salaire il aurait du consentir à une baisse de quelques mois le temps de son transfert. Parce qu'il savait qu'il allait partir. Et ça lui aurait même surement ouvert des destinations plus intéressantes que Swansea.

9. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +100. on lui file un contrat de 4 ans avec un bon salaire et l'affaire est entendu.

PAlex aime votre message.
  10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il est pas chaud pour une baisse de salaire et ça se comprend.

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Selon The Guardian, Mourinho ne voulait pas de Lacazette à Man Utd car "aucune endurance, aucun impact et pas un joueur de grands matchs."

Ahaha.... Bah alors José on cherche à pousser papy Aulas à Twitter ?

volodiab et Mars79 aiment cela.
  12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la base dembele comme il jouait en ecosse j étais un peu sceptique mais la franchement si y a moyen je prefere que ce soit lui que giroud

onedaystheroy aime votre message.
  13. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait qu'on s'est refait une virginité et une attractivité toute neuve avec le projet, faut se détendre les gars.

Sur le marché des 9 c'est souvent l'effet domino et on est même pas mi-Juillet, relax!

14. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr :D:D:D et la les gars regarde rod s'auto crocheter et se dise on est maaaal

Mars79 et allezlom07 aiment cela.
  15. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas mourinho! Ce sont ces scoots. Et ce sont des avis qui rentre dans une étude points forts points faibles que font tous les scoots.

On a les points faibles, mais il y a des points forts en face.

Mourinho a tranché entre qualité physique et technique c'est son choix. Il considère qu'un attaquant physique est plus utile en BPL qu'un attaquant technique.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Aux yeux de quelqu'un comme DD ? :D

Il arrive toujours à sélectionner Sissoko qui ne joue pas avec son club alors qu'on a un gros réservoir au milieu. Faut pas rêver, pour que Giroud ne soit plus pris par DD faudra qu'il se pète ou quelque chose dans le genre surtout que le gunner performe avec les Bleus.

17. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit, c'est pas totalement faux.

J'attends son premier tampon dans la surface sans péno à la clé pour voir sa tronche au lacazette.

jona11, Rosickydevitry, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Blacklagoon,

Tout à fait,

Enfin tout à fait c'est pas tellement l’expression juste, car si (Ayew) il aimé le club comme tu dis, il savait que l'OM ne pouvait pas s'aligner sur le salaire des Anglais, mais, il aurait pu prolonger son contrat et puis être vendu dans la foulé (un peu comme pour Nasri) afin de rendre un peu la monnaie de la pièce à sont club au lieu de partir libre

Mais ce n'est que mon humble avis ;)

Antho2 aime votre message.
  19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc ca va lui prendre 1 mois pour savoir ce que Arsenal veut faire ??? bah écoute, je ne sais pa ssi c'est normal, mais si c'est le cas, bah je persiste à dire que l'on passe à autre chose. Je suis conscient que le recrutement d'un attaquand est très complexe vu ce que l'on voit sur le marché, mais bon, à un moment donnée, on a besoin d'un attaquant à l'om, on a aussi nos contrainte, l europa league (même si effectivement Germain a fait le job en match amical)

Je vis peut être avec mon passé, je suis plus tout jeune, mais je continue de croire que ça existe encore, regarde Thauvin. Bien sure que la tune est un vecteur, mais il faut arrêter de croire aussi que le challenge marseillais n'est pas intéressant ....

Croconico aime votre message.
  20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est possible que je me trompe mais c est bien lui qui dit qu'il préfère rester à Arsenal ou en Angleterre que de signer à l'OM meme si il trouve le projet intéressant? Si c est une invention ok mais si il a vraiment dit ca. Next.
    On va pas mourrir parcequ'on signe pas Giroud c est bon.
    En plus la ca fait trop le mec qui viendrait parcequ'il a rien d autre.

onedaystheroy, Massalia Patria Nostra. et tm'om aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page