[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il prefere le milan...

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    On est quand même le seul club ou lorsqu'un joueur est excellent et qu'on le souligne on a des personnes qui viennent râler et nous dire "on dirait que c'est Dieu"...

Je pense qu'on est â l'échelle la plus basse de la critique, avant cela il pouvait faire 10 bons matchs au 11 eme moyen tu as des gens qui sont vent debout â réclamer sa tête. La vu qu'il n'y a rien a redire on repart sur du "on dirait que c'est Dieu"...

Ca me dépasse ...

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Selon The Guardian, Mourinho ne voulait pas de Lacazette à Man Utd car "aucune endurance, aucun impact et pas un joueur de grands matchs."
    ah le méchant mourinho :D

jona11, OMichelista, Benov13 and 4 others like this.
  4. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que Payet est meilleur puis j'attend de le voir en LDC pour juger son vrai niveau parce que mettre des triplés contre Nancy voilà quoi ,même Gomis en L1 c'est un goléador c'est pas révélateur du vrai niveau du joueur

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut je viens juste de voir ta compo (j'étais sur la version mobile avant ...) et pas d'attaquant de pointe allemand ?!

ced13phocéen likes this.
  6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Parce que Lukaku c'est mieux ?

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Oui possible aussi, perso on devrait faire pareil. :D

8. romu59490

Blog Posts:
    0
    jai pas compté les peno a lukaku :D:D

9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Blog Posts:
    0
    Moi je te parle JUSTE de THAUVIN...:rolleyes:

Ayew comme d'autres joueurs de l'OM de sa génération au club, pensait que le club etait trop petit pour eux... regardons ce qu'il en est : M'bia, Ayew, Mandanda

Qui a été plus éclatant après avoir quitté le club phocéen ?

PS: Ayew etait un dossier géré par labrune, Nasri par le pape :)

10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La section féminine de l'OM vient d'enregistrer une nouvelle recrue. Après les signatures de Traoré Namnata et Cissoko Hawa, l’OM s’apprête à engager une troisième recrue, la gardienne de but Geneviève Richard (24 ans). Cette internationale canadienne évoluait jusqu’à présent dans le club japonais de Nojima Stella Sports.

Ca veux donc dire que Hope Solo ne viendra pas ? Dommage elle etzit bonne

allezlom07 likes this.
  11. Totti.99

Blog Posts:
    0
    Perso j'aime aucun des deux, mais Lukaku ça reste une valeur sur de PL, après rien ne garantie que le tireur de peno va pas tout péter en PL.

romu59490 and Rosickydevitry like this.
  12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Blog Posts:
    5
    Ce n'était pas la politique du club et Ayew aime plus le club que 90% du forum...c'est mon avis humble ou pas.

13. panda95100

Blog Posts:
    0
    heureusement qu'a Chelsea, le Bayern ou au Barca, ils ne font pas comme ca... sinon Umtiti va finir a 20 millions d'euros de salaire net en fin de carriere...

Ca vient gratter à la porte a l'OM plus qu'ailleurs...

14. Massalia Patria Nostra.

Blog Posts:
    5
    Imagine ce forum avec Cascarino...c'est une brele. il est pas technique. il est trop vieux.il a jamais rien gagné, il marque que des buts faciles ...:D

15. Totti.99

Blog Posts:
    0
    Ça va le gars vient gratter plus de 1ans après et sort d'une grosse saison avec un nouveau statue d'international français, c'est pas scandaleux de l'augmenter à sa juste valeur. Pour le moment les salaires sont clairement mieux gérer que sous l'ère des Dreyfus ou c’était vraiment n'importe quoi.

16. panda95100

Blog Posts:
    0
  17. Massalia Patria Nostra.

Blog Posts:
    5
    Tié jaloux ou quoi?

Rosickydevitry likes this.
  18. romu59490

Blog Posts:
    0
    jai fais beaucoup de recherche d emploi tu croit que j peu demander une augmentation a pole emploi :D:D:D

19. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Surtout que le type avait un contrat de 4ans, je comprend pas trop la logique de l'augmenter d'autant plus que soit disant "il aime le club"

20. Totti.99

Blog Posts:
    0
    Ça dépend tu es international français de recherche d'emploi maintenant ? :D

panda95100 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page