[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Blog Posts:
    0
    jaloux des clubs qui n'ont pas des gratteurs toutes les 2 minutes... Ils gagnent plusieurs maisons par mois... c'est pas comme si tu grattais 10 balles... et a force cette logique de céder a chaque fois a donné quoi comme résultat.... AYEW

2. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je répond à Ayew de retour pour lequel je serai contre. En citant le contexte de son départ qui est dégueulasse par la faute du joueur et le départ de Thauvin par la faute d'un président qui fait des efforts pour revenir.

Le plus éclatant dans la médiocrité... Ayew jouera au mieux chez le 8ème de BPL... J'appelle pas ça réussir sa carrière. ET ça vaut pour Thauvin et Payet. Nasri qui part dans un top 4 c'est une carrière réussi.

Les cas ont été traités par des personnes différentes mais c'est plus simple pour Diouf quand Nasri dit qu'il ne veut pas partir sans aider le club et Ayew qui balance en conf que c'est inenvisageable de signer une prolongation sans revalorisation alors qu'il est déjà a 350k brut mensuel.

Donc attaquer Thauvin pour une revalorisation quand il a consenti un effort je trouve ça un peu mesquin si c'est pour apprécier le retour d'un mec qui lui n'a consenti absolument à rien pour l'OM.

Mars79 likes this.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j peu me déplacer sur la Belgique :D

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Blog Posts:
    5
    tu comprends rien toi de toute façon tu passes ton temps à gémir et à te plaindre tu peux pas comprendre effectivement

anonymous_08122021, Mars79 and shady like this.
  5. Jojomarseillai

Blog Posts:
    0
    Euh, le barça ils sont pas en mesure de sortir plus de 25M pour Paulinho malgré leurs CA à cause d'une masse salariale démesuré notamment parce que leurs ailiers se font revalorisé tous les 3mois.

PAlex likes this.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Nan mais c'est que ca, on devrait faire une compil' pour rigoler :

"Nan mais Enzo Francescoli s'il s'appelait Éric François tout le monde dirait qu'il est nul faut arrêter avec les sudam"

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Un vrai monstre d'efficacité et de combativité.

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Bon ça c'est fait, c'est dit. :D

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
  10. Massalia Patria Nostra.

Blog Posts:
    5
    vous étiez les premiers à pleurnicher sur la politique de mld et les premiers à cracher sur ceux qui sont partis , toi ton avatar gratuitement tu l'as mis sous d'autres couleurs pour 10 euros tu portes le maillot du qsg? garde ta morale

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense pas qu il ai un salaire astronomique il a été recruté apres labrune

12. Massalia Patria Nostra.

Blog Posts:
    5
    Thauvin est devenu le chouchou du vel et Ayew est parti sous les ovations gros décalage avec toi...

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  14. Massalia Patria Nostra.

Blog Posts:
    5
    Pas à cette époque...

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Des arguments aussi demago...

J'ai l'impression d'entendre les bobos parisiens te dire "comment on peut donner autant d'argent â 11 idiots qui courent après un ballon ..."

Le vide quoi.

Nan mais plus sérieusement, relisez vous 2 minutes, sortez la tête du forum et essayer de réaliser à quel point vos arguments sont ineptes.

La revalorisation c'est une reconnaissance, â la fois des qualités et du statut du joueur. Ca permet aussi de dire au groupe "si vous voulez un jour avoir son salaire bougez vous et réalisez la même saison que lui".

Ya pas de chialeuse ou de joueurs avides d'argent, c'est le foot d'aujourd'hui. S'il ne vous plait pas allez élever des chèvres en Corse car c'est rien de plus que le monde capitaliste dans lequel on vit.

16. Massalia Patria Nostra.

Blog Posts:
    5
    +1234567890

17. Jojomarseillai

Blog Posts:
    0
    Tu vas faire un AVC.. Si t'es pas en capacité intellectuel de faire la différence entre un club et un joueur c'est ton soucis pas le mien. Quand à ton QSG pour 10€ t'es au même niveau que les cassos qui parlent de nous comme des sardines.

Plutôt que d'avaler tout ce qui vient du club sous prétexte d'être estampillé l'OM tu devrais peut être commencer à prendre de la hauteur pour voir le comportement de certain avec notre club. Ayew ne l'a pas respecté pour des considérations financières. Si ces joueurs te plaisent ça te regardent. Mais j'assume pleinement mon ressenti envers Ayew.

Quand à parler de couleurs de mémoire je sais pas si y'a pas une piécette à mettre pour dire que t'aimes le Orange avant le bleu et blanc.

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    he we poto giroud il est indécis vaut mieux explorer d'autre piste plus jeune et plus joueuse

Croconico likes this.
  19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Blog Posts:
    0
    Sa baisse de salaire ( si elle a été effective car en pret, c'est les 2 clubs qui négocient le % payé par qui et je ne vois pas comment un joueur avec un contrat a un montant peut etre d'accord pour baisser son salaire sans rien signer avec son club).

Lorsque le joueur "signe définitivement" c'est a dire l'été dernier avec le futur salaire a l'OM, il n'a pas fait une saison de folie encore.... et donc la, il signe une augmentation cet été... donc

il signe un salaire avec l'OM en été 2016, le transfert est validé a l'automne 2017, et demande une augmentation été 2017....

Attention les gars, je suis le premier a vouloir qu'il reste... mais les fameux "EFFORTS CONSENTIS"...
    Que diras tu si cette saison, il ne réitère pas ses performances ? Va t -il rendre les X euros qu'il a négocié cet été ?

20. PN66

PN66 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour parler d'autre chose...je pense que le feuilleton Mandanda et Rami commence à fatiguer ...entre l'imminence d'un accord et celle de la signature , alors que rien ne se règle.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page