[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est inutile ce que fait le réal au contraire il renforce leurs effectif avec des jeunes sans toucher à la base qui leurs permet d'être le meilleur club européen en ce moment

2. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'améliore, y'a encore bien à faire. Mais on a des jeunes à faire grandir, et il manque de l'expérience. J'ai hâte de voir la fin du mercato.

On a une base solide si on considère Rami et Mandanda comme fait.

Je rajouterai un joueur par ligne (le BU c'est attendu comme un autre défenseur, j'aimerais bien un milieu supplémentaire).

Peu de scrupule à voir partir nos lofteurs et de laisser la place à des jeunes.
    Bédimo > Rocchia par exemple.

Si on les intègre au groupe c'est pour qu'ils jouent pas pour être en tribune. Donc j'aimerais bien qu'on envisage Ali mohamed comme doublure de Sakai et non Sarr.

Devant garder deux des 4 : Cabella, Ocampos, Njié et Sarr. J'ai pas de préférence particulière entre Ocampos, Cabella et Njié. En revanche j'aimerais voir Sarr partir, comme Bédimo, Fanni, Hubocan et Doria (plus parce que je pense qu'il ne progressera jamais en ne jouant que peu de match et l'OM qui se dessine ne lui proposera jamais mieux que ce statut la).

Pour les profils je suis pas fan de Giroud je l'ai déjà dis. Dembélé, Bacca ou Kalinic je m'en accommode facilement!!!

Derrière De vrij qui joue axial gauche aussi.

Au milieu un 6/8. J'ai pas forcément de nom en tête.

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si la ils font pas de la place pour Mbappe

4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si sur que toi de ce que tu avances ...

James est un grand nom mais le real a pas l'effectif de City non plus ... Ils ont un groupe de 20 joueurs pas plus hein ...

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    http://www.sportune.fr/sport-business/le-salaire-de-bernardo-silva-a-las-monaco-154243

"Ces 1,3 millions d’euros la saison sont indépendants des éventuelles primes individuelles ou collectives signées par ailleurs, par le joueur. Bernardo Silva s’est engagé le 20 janvier 2015

http://www.sportune.fr/sport-business/le-salaire-de-fabinho-a-las-monaco-152521

Le salaire de Fabinho à l’AS Monaco est inférieur à la moyenne du vestiaire

Proche de 120.000 euros bruts par mois, c’est le septième salaire le plus élevé du vestiaire monégasque, cette saison 2016-2017. Ça n’en reste pas moins inférieur à la moyenne des salaires du club, estimée à 198.000 euros bruts par mois, selon le journal L’Equipe. Les 120.000 euros mensuels de Fabinho sont donnés sans les primes additionnelles, à la performance. Le Brésilien, international à quatre reprises sous le maillot auriverde a porlongé son contrat en 2016, avec l’ASM.

Fabinho, Bernardo Silva n'ont ils pas prouvé plus que Thauvin aussi bien sur la saison, la scène européenne...???

donc meme si tu doubles le salaire a cause de l'imposition différente...

6. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour Rami c est mort on va se coucher devant le fc valence non plus.
    Qu il le garde il y a plein d autres options

7. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ca a un peu changer ces dernieres années je l'admet

8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils préparaient la place pour Mbappe ils vendraient Moratta ou Benzema mais pas un 10.

James veut partir car il fait pas parti des plans de zizou, et il traine une mauvaise réputation suite aux sorties je crois ..

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça c'est plus a Bale de partir ou Benzema et morata

10. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Niveau salaire je parlais, sur le terrain c'est sur que c'est pas lui qui gene le plus et Morata devrait suivre logiquement

11. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais sifflé un joueur de l'OM que je l'apprécie ou non. à partir du moment ou il porte notre maillot je le soutiens. Que je sois fan ou pas. D'ailleurs je n'aime pas du tout Giroud mais si il signe il aura tout mon soutien et ma mauvaise foi pour lui.

Forcément si tu penses que je suis le mec de mon avatar tu risques d'avoir du mal à me trouver. Alors tout de suite pour que tu sois pas perdu. Si demain je mets une photo d'andré ayew, ça voudra pas dire que je suis andré ayew.

Il y a une grande différence entre soutenir un joueur de ton club et ne pas vouloir son retour. J'espère que tu comprends ça.

aurelio.m aime votre message.
  12. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour gor,

?
    FC Seville .... Non ?

OMichelista aime votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux même.
    Perso je suis pas fan.

onedaystheroy aime votre message.
  14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modeste privilégie l'OM , son épouse pas motivé par la Chine , il attendrai que le club fasse une proposition ferme à Cologne ( presse allemande)

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que Silva touche encore 198 000 euros / mois à City ?

Je sais pas ce que tu essaies de démontrer depuis tout à l'heure excepté une sorte d'aigreur envers Thauvin.

16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    haaaa j'aime sa ta vue sa ou ??? Par contre rami cest seville...

volpe94 aime votre message.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non merci...

18. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ben pour moi giroud ou bacca me parait les plus crédible apres des attaquants allemand y'en a pas des masses de possible.voila ceux que j'aime bien : max kruse du (werder breme), lars stindl (mochenglabach),mario gomez(wolsburg),mark uth(hoffenheim), andrej kramaric mais bon y'a peut etre mieu sur le marché par exemple la rumeur kalinic moi j'aime beaucoup. pour moi lars stindl est mon préféré mais ca parait compliqué pr l'avoir

LePetitMarseillai aime votre message.
  19. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Dans les deux cas les primes sont exceptées sachant qu'elles sont également nettes d'impôts... ça peut vite être plus proche du triple...

20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page