[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    possible mais bon vu l'heure, je vois mal annoncé ca maintenant

2. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait des dirigeants qui ne nous méritaient pas à l'époque... C'est quand même bon de se dire que ce temps est révolu

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que tu dis n'a rien avoir avec je que je dis mais je suis totalment d'accord avec toi ils ne nous méritaient pas !

5. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va finir avec boni

6. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une exclu c'est quand t'as une info que personne a, savoir que mandanda va signer aujourd'hui ou demain quand on sait déjà que c'est fait a 99.9% c'est pas vraiment une exclu

7. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    lol depuis cet hiver on le savait

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est complètement ça. Et il dérogera pas au fait qu'il vendra pas aux clubs anglais (pour info Everton est le seul club en dehors de l'OM candidat déclaré pour Giroud). Je répète c'est Giroud qui refuse de venir à l'OM.

mir59 aime votre message.
  9. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Façon polie de dire des dirigeants de merde incapables de distinguer un Dembele d'un Samassa...;)

ced13phocéen aime votre message.
  10. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    Thèo Hernandez qui galère à faire 6 jongles lors de sa présentation avec le réal mdrrr. il etait encore en vacances

Chill 74 et Zamorano aiment cela.
  11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est un plan C derrière Bacca !

12. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    plan Q je dirait ouais...

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Samassa, le mec qui servait de plot dans la surface adverse.

14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Bony and Clin', Bony and clin (ton n'jie)

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous.

J'ai lu votre débat sur Thauvin. Franchement ça me fait limite de la peine. J'ai du mal à comprendre ce que ce joueur doit faire pour pouvoir faire l'unanimité. Il sort d'une très bonne saison (notre meilleur joueur), il a une mentalité exemplaire, et semble être un gars super. Je suis vraiment content parce qu'il connu des moments difficiles avant d'arriver à réaliser cette saison. Il a vraiment passé un cap, et je suis sûr qu'il va en passer d'autres. Si on s'enflamme pas un minimum pour lui, on ne le fera jamais. Vous allez me dire "oui mais dans le foot, il faut être pragmatique, etc". Je suis en partie d'accord, mais le foot c'est la passion, l'exagération, l'émotion. Thauvin m'a fait kiffer cette saison, j'ai ressenti des émotions grâce à lui (et à d'autres) en voyant l'OM jouer, alors ne boudons pas notre plaisir. Surtout quand on sait où l'on était il y a un an à peine et qu'on ne ressentait plus grand chose.

Sinon, merci Willem pour les quelques infos que tu relayes ici. Mandanda et Rami vont signer. Je suis très heureux pour Steve, et satisfait pour Rami. Bacca ne semble pas être un dossier avancé à l'heure actuelle. J'ai pas vraiment d'avis sur ce 9. Je pense qu'il apporterait quelque chose, mais au vu des pistes en attaque (Giroud, Bacca, Dembélé, Bony, Kalinic...), je serais assez facilement satisfait.

Ah, et juste un mot sur Sissoko. Vraiment, je n'aime pas vraiment ce joueur. Ça m'embêterait vraiment de voir Lopez ou Sanson sortir du 11 pour lui faire de la place. Je trouve que notre milieu a de la gueule et qu'il ne lui manque qu'un joueur de complément pour apporter de la concurrence et faire le nombre. Moussa Sissoko, c'est très cher, et très limité. J'espère que ce n'est pas très sérieux comme info.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un l'aurait-t'il pris pour Mandanda de loin?? :cool:

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Info bidon si tu veux mon avis. Tottenham veut la mise de départ pour lâcher Sissoko et l'OM n'a pas allé plus que des simples renseignements dans ce dossier.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page