[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    ARD tu va prendre un jeune dans le champ brésilien ou argentin pour pas cher, Zubi active les réseaux.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Toute façon si y'a ARD ça sera une doublure donc ils ne vont pas mettre 10M dessus

3. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut prendre Sarr.
    Pas bouna , Sarr
    Celui de metz

4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonsoir volodiab,

M'Bia, en a deux comme celle-ci, et il est plus jeune et il connait bien l'OM
    Rami c'est bien si on veut mais à choisir, j'aurais choisi Stéphane, mais bon ! ;)

5. Diid

Diid Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On ne sait pas faire autrement ^^

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il joue quand même pour l'Inter qui est le club qu'il supporte. Il est sans doute un peu spécial, mais je le vois pas quitter ce club à part pour le top du top.

Quelles infos ?

bumpa likes this.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oh que oui, l'OM cherche des expérimenté donc ça ne sera pas lui a mon avis mais on va peut être le regretter

8. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    dsl mais sa tape comme meme :[​IMG] Valère Germain [​IMG] Luiz Gustavo [​IMG] Steve Mandanda [​IMG] Adil Rami ca y a deux ans meme pas dans les reves les plus fou.....

Rosickydevitry and o22027793 like this.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sa femme essaie déjà de le faire bouger depuis un moment..

10. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qu'il aille vite chez les dogues pour 20M et qu'on en parle plus de se joueur. 20M pour ca cest vraiment n'importe quoi!

Mars79 likes this.
  11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    un
    attaquant qui n'aurait pas été cité donc ici ça part sur du Icardi, mandzukic et autre dolberg....bref ça fait du bien en rentrant du taff de voir autant d'enflammade sans raison surtout venant d'une info Bouafhsi

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Blog Posts:
    0
    tous les charognards du buzz, se dépechent de twitter des trucs qu'on sait depuis des semaines. Bouhafsi c'est le mec qui t'annonce en exclu le temps qu'il a fait hier.

arnaldinho13, Mars79 and SolidusShake like this.
  13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Elle peut toujours essayer. :p

Alexandre024 likes this.
  14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Blog Posts:
    0
    l'inter le club qui fera jamais la champion's league ?!

Milik pour moi est infaisable a l'heure actuelle, car il est a Naples ( champion's league, super effectif...)

franchement, L'inter c'est bof bof... direction chinoise...

Qu'il téléphone a Lucho pour prendre la température ;)

Alexandre024 likes this.
  15. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    info: la piste la plus chaude en attaque serai un joueur hispanique , Ramone MoahLognon, avent centre du club.de la Ray....ok je sort

Mars79 likes this.
  16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aujourd'hui qu'a l'OM de plus que l'Inter ?

Massilia1313 likes this.
  17. gignac83

Blog Posts:
    0
    Il va là-bas pour pour 10M et il le fourgue aux Brittons 30M dans deux ans . A la Monegasque !!!

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A 20 millions je leurs laisse

Gnar_Kadar likes this.
  19. gignac83

Blog Posts:
    0
    Doria , Fanni , Bedimo , Evra , Sertic , Sakai , Ocampos , Cabella , Hubacan

o22027793, No. 6 and cobalo56300 like this.
  20. leto

leto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et ben, bienvenue à Rami et Mandanda...

Je n'étais pas pour leur venue et encore moins pour des durées de contrat aussi longue! 4 ans pour Rami ça me paraît un peu fou quand même à 32 ans en décembre. Son contrat se terminera quand il aura 35 ans, déjà qu'il est plutôt lent. Je pense qu'au transfert on peut rajouter au moins une année voire deux inutiles pour une plus-value sportive relativement faible. Au risque de faire rire, je ne le vois pas très supérieur à Rolando, un peu certes mais pas tant que ça. Perso, je vois Rami comme le caprice de Garcia. Pour moi, un défenseur rapide aurait complété le manque de vitesse de Rolando et question relance, rami n'est pas spécialement Beckenbauer^^ Après, je peux comprendre les manques en DC et l'obligation d'y recruter.

Mandanda, aucune garantie sportive après sa blessure et 7/8 mois sans jouer, un contrat long et élevé, faible mentalement comme en attestent ses cagades en EdF et ses performances sur courant alternatif dépendant de son entraîneur (preuve d'un mental défaillant), un professionnalisme douteux avec un poids très fluctuant, un jeu au pied pas terrible, des sorties aériennes faibles... On avait Pelé (inférieur au Mandanda qu'on a connu), ce qui permettait de prendre un espoir pour préparer le futur comme Barthez et... Mandanda avaient su le faire.

Autant Germain et Gustavo m'ont fait très plaisir, autant Rami et surtout Mandanda me laissent septiques. J'espère me tromper.

arnaldinho13 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page