[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 27, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    bonsoir mr meteo ^^regarde bien si il ne sait pas jamelizé au passage :p

aurelio.m likes this.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu vois frérot, toujours faire confiance en nos dirigeants, ne jamais céder à la panique quand tu as de ton côté des personnes compétentes et de vrais professionnels ;)

3. elrefay

elrefay Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Grand chantier celui de l'avant centre, mais à mon sens celui du second DC aussi, à moins qu'on fasse confiance à Kamara.

4. elrefay

elrefay Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai été à un moment donné assez neutre envers les dirigeants et je l'ai fais remarqué vu que certaines recrues tardés, mais ça ne m'avait pas empeché de m'abonner au tout début de la campagne d'abonnement !

Mais super recrutement, moi j'en suis satisfait ! Sachant qu'il reste encore au moins l'attaquant, et, je l'espère, un second bon DC !

F_RiB3ry_13 likes this.
  5. tentepas

tentepas Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On aura un groupe vraiment solide pour le premier Match d'Europa league

6. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    de vrij et bacca et pour moi c'est un tres bon mercato, sinon en BU y'a tellement de bon joueur , mishy pour la profondeur et germain pour le decrochage

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Bienvenue chez toi el fenomeno! Certains sont pas satisfait? Font leurs fine bouche par rapport a son âge? Buffon il a quel âge les amis? Un gardien ça dure minimum jusqu'à 35 ans au haut niveau et je pense même qu'il se bonifie avec l'âge...
    Steve aura les dents qui vont rayé les pelouse après une difficile expérience en Angleterre...
    Rappelez vous de sa dernière saison chez nous sous Michel et Passi, sans lui ont fini en L2, il était monstrueux!
    Pelé ça sera très bien pour les matchs de Coupes sans manqué de respect a ce bougre d'albatros. Même si il nous a fait gagner des points, ils n'en restait pas moins pataud sur certaines situations! Fébrile sur les coups franc...

En plus Garcia ne veut pas donner le brassard a un gardien et c'est très bien car j'ai toujours trouvé qu'il n'en avait pas l'étoffe au niveau du caractère... Un Evra, un Rami ou un Gustavo ça sera très bien pour ça... Perso j'aime que le capitaine du navire soit au coeur du jeu, le nerf de la guerre!

Une Légende du club (9 ans passer a l'OM et quelques titres après notre longue disette...), un très bon gardien et surtout un super gars revient chez nous!

bl69, Massilia1313 and Alexandre024 like this.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    c'est un mercato qui ne marcherait pas à l'OM : des jeunes voir très jeunes , sans grandes références qui doivent s'adapter , supporter la pression de Marseille et qui ne seront que de passage ...

No. 6 and Alexandre024 like this.
  9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    dembele et de vrij pour ma part !

10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    luiz gustavo ca surprend

les autres non mais c'est la qualité de négociation qui l'est plus par contre.

j'aime bien comment ils prennent un max de joueurs pour pas cher afin de pouvoir lacher tout ce qu'il reste sur les 2 postes les plus importants. Ca change de Labrune qui claquait tout avant le mois de Juillet puis se trouver dans la merde avec 1 seule pointe.

gouna, jona11, tire-fesse and 3 others like this.
  11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il y a bien sûr du vrai dans ce que tu dis, après les problèmes avec les tifosi, a priori c'est terminé.

Icardi est le capitano de l'Inter, une véritable institution italienne s'il en est (si tu n'es encore jamais allé à Milan, tu n'as pas encore saisi ce qu'elle représente là-bas), avec un directeur sportif comme Javier Zanetti, des nouveaux propriétaires ultra-blindés, et il est estimé aux alentours des 70M.

On n'a malheureusement rien de mieux à lui proposer...

12. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    mdr ça va et toi ? bah pour steve à la base j'était pas vraiment pour j'aurais aimer de la nouveauté mais bon steve reste steve on sait qui on recrute j'suis quand même satisfait pelé j'en pouvais plus moi..

13. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Une doublette koscielny Giroud et on est bon !!!

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    moi non plus d'autant que je ne connais quasi aucune de leurs recrues :D

Mais j'en parlais concernant l'augmentation des prix des transferts. Si leur business est de recruter des jeunes joueurs prometteurs de les faire passer sous le grill Bielsa pour les revendre avec une grosse plus value à la clé, le fait qu'ils recrutent en telle quantité laisse suggérer que l'an prochain se serait peut être trop tard comme idée. (voir que ca le soit déjà)

15. Gazoil93

Blog Posts:
    0
    "Assez neutre", j'aurais plutôt dit "assez critique" envers les dirigeants, ce qui m'avait fait réagir d'ailleurs parce que je ne te connaissais pas comme ça... Mais bon, tant que tu fais ton mea culpa ca me va, d'autres ne l'ont toujours pas fait, ou ont disparu du forum depuis la signature de Gustavo, comme par enchantement

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Martial entre 30 et 40M ça ce tente? Dembele ça a l'air pas mal du tout mais peut être un pari un peut plus risqué que le Mancunien a ce prix la nan?

17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mandanda plus Rami. ..notre mercato commence à prendre forme. ....perso , un bon attaquant axial et on sera paré pour la saison ;)

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De Vrij avant le départ pour la Suisse + Renato Sanchez en prêt 2 ans avec OA pour compléter le milieu. Il joue 6/8 se serait parfait.

Pendant les matchs amicaux Garcia essaye Sarr en latéral gauche qui fera naufrage, et on prend Corchia quî a zéro piste pour 3 M.

Et le 20 août, lorsque A. Sanchez se décidera à rester chez les Gunners et que Jiroo n'aura joué que 10 minutes sur tous les matchs amicaux, on le signe pour 17 M plus bonus.

Elle n'est pas belle la vie ?

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Aujourd'hui il n'y a pas photo entre nos dirigeants actuels et la russe et labrune . Je ne pouvais plus les voir , comment a t on pu supporter autant d'incompétence au club ? labrune c'était un branleur de première , un véritable incompétent ...et MLD n'avait ( tout comme son mari) aucune vision de developpement pour le club , juste le filer au quotidien bien souvent à un président qui n'y connaissait rien et boucher le déficit en fin de saison .

20. Gazoil93

Blog Posts:
    0
    Je rajouterais même que Pelé est arrivé en tant que petite doublure de Mandanda, et sera maintenant un concurrent féroce pour la place de numéro 1... On est, pour la plupart, très heureux de l'arrivée de Mandanda qui devrait retrouver sa place de titulaire chez nous, mais si on ne fait pas de favoritisme et que l'on est juste sportivement parlant, si Mandanda ne fait pas le boulot, Pelé doit lui passer devant, ce n'est plus le simple numéro 2 qu'il était à son arrivée à l'OM

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page