[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    http://www.footmercato.net/serie-a/transferts/info-fm-mario-lemina-affole-l-europe_205842

Toujours selon nos sources, la Vieille Dame, qui s’apprête à recruter Douglas Costa, a refusé une offre venant de Galatasaray. Preuve qu’elle compte toujours sur Lemina pour cette saison et qu’elle ne s’en débarrassera pas si facilement.

Chers amis turcs, merci de prendre Hubocan, Njie, Ocampos, Fanni, Rolando, Sarr....

Ma théorie selon laquelle les clubs turcs veulent du "marseillais" est donc vraie ( Valbuena, Gomis...)

Dernière édition: 11 Juillet 2017
    LouisCypher aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très technique, rapide, je vois pas pourquoi ça n'irait pas avec un Rami.

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera une équipe à surveiller de près cette saison en Espagne. J'espère que Zubizarreta saura nous débusquer dans les mercatos à venir un ou deux talents dans ces clubs de la Liga où ça regorge de super joueurs de football.

4. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la premier league c'est la nba du foot dc ca peut de comprendre aussi..

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal ça serait un ARD en plus , un milieu en plus et un ailier en plus!

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et evra ????
    Il faut voir son salaire il n'y a pas que l'indemnité qui entre en jeu!
    Tu peux acheter un mec à 10-12 m€ qui au final te coutera moins cher qu'un rami surtout que rami c'est un investissement qui te rapportera 0 euro par la suite!!

J'espère que De vriij va signer maintenant

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vous laisse juger de vous même, on va bien se marrer , quoi que non , on ne risque pas de se marrer . Entre relance hasardeuse, erreur de placement , 15000 ans pour réagir , on va être servie .

KyssBro, docsoso, arnaldinho13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment en terme financier oui niveau sportif pas du tout

No. 6 aime votre message.
  9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait prendre lui à la place de rami car oui la complémentarité des 2 laisse à désirer

tm'om aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le DC bon relanceur rapide et technique ça pourrai pas être Kamara? Je suis peut-être fou mais je le titulariserai bien a côté de Rami! Ça serai hyper complémentaire et franchement ce petit Bouba il me bluffe, il a une superbe qualité de passe et une intelligence de jeu incroyable pour son âge. Varane a commencé a quel âge en Pro?

Hans971 aime votre message.
  11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur que rami soit plus rapide que fanni

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant ont la vue jouer contre des équipes tout sauf incroyable donc patience même si j'aime bien aussi

Franck68 aime votre message.
  13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Garcia en prépa le titularise même pas avec les chèvres de rolando et surtout doria alors maintenant que rami est la pas sur qu'il joue beaucoup kamara

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute, je suis assez d'accord avec toi... il est temps de donner leur place au minot.. kamara et Rocchia doivent être dans l'effectif. Maintenant Kamara sera prêt pour la saison procgaine, voir dans 2 ans. Lui faire confiance direct en titulaire, a voir.

Franck68 aime votre message.
  15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra tu le fais au mercato d'hiver c'est différent. Moi perso Evra sur les derniers matchs qu'il a fait après sa blessure il a montré qu'il avait encore le niveau.
    Pour Rami je pense que vous avez pas compris ce que souhaite la direction ils veulent des joueurs efficace tout de suite avec une grosse expérience du haut niveau si tu espère avoir des jeunes espoir avec potentiel plus value à la revente je pense que c'est pas ce que la direction souhaite l'objectif clair c'est d'être en LDC dans les 2ans. Et ça tu n'y arrive pas avec des jeunes de 20ans encore moins à l'OM.

Mars79, o22027793 et TIT'F13 aiment votre message.
  16. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est clair j'espére aussi (lemos, aaron martin, manu trigueros, ander capa sergi enrich etc...) ce style de joueur

KyssBro aime votre message.
  17. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ben c surtout niveau visibilité d'ou la comparaison et oui la ou jsuis d'accord c sportivement j'aime pas du tout y'a pas de talents la bas 90% des joueurs sont etrangers dc voila ils ont l'argent pr dépouiller les talents d'autres championnats

18. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    n'exagere pas non plus lol

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère voir Kamara et/ou Rocchia pour les matchs de Coupe, notamment en Coupe de la Ligue, un peu comme le font les clubs anglais avec leurs jeunes joueurs. Ça permet de les récompenser, de les valoriser et, en retour, ils donneront vraiment tout sur ce genre de matchs.

F_RiB3ry_13, Mars79, pabloereby et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia il est pas mal aussi c'est vrai! Sari aussi, une vraie pile électrique...

Massilia1313 et Django59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page