[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Toi de toute façon t'es toujours en train de chialer ...........on dirait le cousin a Kysbroo , avec tes pistes improbables et tes joueurs a 50 balles ! les chialeurs c'est casse coui.lle a la longue .....zubi et rudy ne joue pas a fifa ! va falloir te le mettre dans la tête .

Le Gamby13, Mars79, LouisCypher et 7 d'autres aiment votre message.
  2. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est juste qu'avec un dc de plus les joueurs vont forcément partir gratos. Les clubs qui les voudront sauront très bien qu'on veut absolument s'en débarrasser

3. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui egalement avec le zénit ..

onedaystheroy aime votre message.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin d'une nouvelle recrus pour le savoir sa non ?^^

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as peut-être raison je n'ai pas la science infuse n'on plus...

Après Gustavo a 8M c'est aussi car il ne lui restait que 1 année de contrat... Et si il est resté a Wolfsburg c'est que avant cette dernière saison moribonde ils étaient plutôt en haut du classement en Bundesliga et avaient même fait un beau parcours en Champions League (quarts de finale en 2015-16) et surtout les Loups étaient puissants financièrement et n'avaient pas besoin de vendre... Gustavo c'est pas le Brésilien sexy (aucun rapport avec la stachmou...), c'est un travailleur de l'ombre récupérateur infatigable (depuis 2009 c'est celui qui a récupéré le plus de ballons en Bundesliga avec un certain Hummels) et un passeur efficace qui joue toujours la tête levé... Il nous fera un bien fou et stabilisera notre équipe.

LouisCypher aime votre message.
  6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, bien sûr, les équipes du pot 4, il faut avoir un peu de chance au tirage.

Cette saison je vois qu'il y aura si tout va bien 3 clubs allemands dans le pot 4 (ce qui est très peu commun), 2 clubs portugais, ce serait bien de les éviter. Aux Pays-Bas, ce sera Utrecht. En Belgique, Ostende. Lucerne, Sion, pour la Suisse, etc. Plus clément, c'est sûr mais pas non plus les croire inférieurs à la Ligue 2.

Franck68 et ced13phocéen aiment cela.
  7. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux...

En partant du principe que Kamara sera remplaçant de Sakaï et pourra dépanner en 6 et que Rolando et Doria seront remplaçant dans l'axe et que Fanni est le joueur de complément dans l'axe ou à droite en cas de pénurie, il faudrait au moins vendre Hubocan

onedaystheroy aime votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien envoyé mec....certains sont jamais content ici:cool:;)

Mars79 aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou tu m'as vu chialer pour Germain, Luis Gustavo, Evra, Payet ou même Mandanda ?!

Le Rami je le trouve juste presque aussi mauvais que peuvent l'être un Rolando ou un Fanni et désolé 6 millions + 4 ans de contrat avec un gros salaire pour un gars aussi moyen de bientôt 32 balais c'est loin d'être une affaire, j'ai même bien peur que ça soit une arnaque

Shark007, KyssBro, tm'om et 2 d'autres aiment votre message.
  10. momo95

momo95 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien un Bony comme 9 . Il a un peu pres les memes qualités que Gomis en meilleur finisseur .

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne fera signer un seul joueur maintenant. ..et ce sera un attaquant axial

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison mais ça reste quand même des petits clubs... Par contre Braga je les met pas dans cette catégorie...

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    je partage quand un peu son avis , c est bling bling gustavo et rami mais sportivement parlant en étant objectif c est pas la panacée , enfin ils sont la maintenant obligé d être derrière eux

yannickdu64 aime votre message.
  14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut respecter les adversaires, c'est le meilleur moyen de passer sans encombre. Si on commence à prendre les matchs comme des formalités ou dénigrer les équipes pour leurs championnats, etc. on s'expose à des retours de bâton.

Le Slovan Liberec était 12e du championnat tchèque et est venu gagner au Vélodrome... J'aimerais vraiment que l'OM se comporte à nouveau comme un grand club et ne laisse aucune chance à ce genre de revers bidons. La Ligue Europa, ça se joue à fond du début à la fin.

15. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oui mais ca n'empeche pas que eux ils jouent leur vie sur ces match la et braga perso c'est quand meme faible ds un championnat faible malgré le fait que j'aime bq ce champpionnat(porto,sporting,benfica,guimares)> braga

Franck68 aime votre message.
  16. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ça ne fait pas l'unanimité mais pour moi si on a la possibilité de faire Sissoko dans les 20M il faut foncer. Il nous ferait énormément de bien dans un milieu à 3 contre des adversaires meilleurs que nous et serait le profil parfait pour jouer en 4-2-3-1. Soit en récupérateur au côté de Gustavo soit en offensif droit comme en EdF

17. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    gustavo c'est bling bling ? parce qu'il est brésilien ? c justement le contraire pr moi c'est un travailleur de l'ombre qui t'equilibre l'equipe avec une grosse experience et on dirait qu'il faut payer 30M un joueur pr dire qu'il est bon enfin c juste mon avis.

Le Gamby13, F_RiB3ry_13, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    T'es sais fichtrement rien ! laisse lui sa chance chez nous et t'ouvrira ta bouche ensuite .......
    pour l'instant ....il est chez nous ! et franchement c'est vachement mieux que Rolando et Fanni ......je fais plus confiance a zubi et a rudy ! qu'a tes dires ......

Mars79, LouisCypher, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    une bonne equipe qui joue à 50% de sa motivation contre une equipe moyenne qui joue à 100%, le match existe, soyons prudent

Mars79, Franck68 et ced13phocéen aiment votre message.
  20. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Out : Ocampos; Hubocan; Sarr;
    In: Kjaer; Sissoko; Giroud

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page