[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais...

Tu discute avec notre 9 à 60M ou bien ?

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut les amis, bon vu qu'on en est a faire les courses je veut : (en plus de rami et Mandanda)

- de vrij
    - manquillo
    - pizzi
    - dolberg, ou jorgensen, ou dembele, ou schick ^^

Cedrickos91, Alexandre024, kikodugers et 2 d'autres aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jorgensen vous avez pas peur de l'attaquant bon aux Pays-Bas et c'est tout ? Déjà 26 ans quoi.

Moi plus j'y pense et plus j'me dis que faire Jackson Martinez en POA ça serait ouf, il a le profil que kiff Garcia.

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement j'aurai pensé comme toi mais lui il est tellement au dessus du Game laisse tomber et même en sélection c'est le cas

Mars79 aime votre message.
  5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1ère partie de notre mercato: 1 axe solide!

--------------- Germain ---------------
    Payet ------------------------ Thauvin
    -- Sanson -------------------- Lopez --
    ------------ Luiz Gustavo --------------
    Evra ---- Rami --- Rolando --- Sakai
    -------------- Mandanda --------------

L'objectif est simple: construite une equipe capable de se qualifier facilement pour l'EL.

2ème partie du mercato: des coups (1 AC, un 8, un deuxième DC) et/dont des recrues 100% Zubi... et dégraissage.

Le meilleur reste à venir moi je dis, ne serait-ce que sur 1 joueur.

Cedrickos91 et Mars79 aiment cela.
  6. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais il était pas dingue au dannemark niveau stats pourtant vla le championnat et aux pays bas il a profité d'une saison de fada de sa team.. après c'est sur qu'il existe des joueurs qui se révèle sur le tard

7. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas emballé non plus par Rami. Après, c'est sûr que le gars y va quand il faut y aller au charbon, mais en dehors de ça... Sa qualité de relance punaise c'est juste horrible ! J'espère vraiment qu'on fasse un joueur d'un profil relanceur à côté, sinon on aura les mêmes galères que l'an passé.

8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce qu'un bon relancer ? Là est la ?uestion. :rolleyes::D:cool:

anonymous_08122021, Mars79, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Belgique. Petit erreur à cause de la fatigue. Ils parlent la même langue et c'est frontalier, j'ai une excuse :D

Les problèmes de Rami c'est qu'il manque de vivacité, de rapidité, qu'il est très moyen tactiquement et pas à l'aise techniquement.

Il compense un peu ça par son abnégation et son physique mais avec l'âge, il perd peu à peu ses qualités naturelles.
    De plus, il a quand même une expérience intéressante (Équipe de France, Lille, Valence, Milan, Séville).

Bref, je trouve toujours que ce recrutement est très moyen sur le papier mais j'espère être agréablement surpris.

Personnellement, j'aurais bien aimé Roncaglia qui est plus beaucoup à l'aise techniquement, plus vif et plus performant dans les duels de mon point de vue.
    Il était vraiment impressionnant à la Fiorentina et a fait une grosse saison avec le Celta Vigo.
    Il est aussi expérimenté que Rami et a deux ans de moins.

Il y a aussu Gary Medel bien sûr mais là ça aurait été d'autres tarifs.

Dernière édition: 12 Juillet 2017
  10. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami c'est un demenageur, et aussi il va etre le leader de notre defense. C'est vrai qu'il est pas rapide, et pas bon a la relance, mais je pense que son 1er taff serait de bouger la defense quand l'equipe va reculer, moins de possession de balle. C'est cette qualite la que j'apprecie chez ce defenseur et qu'on en a pas (ni Rolando, ni Fanni, ni Doria).
    Pour ma part, je trouve que c'est une bonne recrue (experience) et je ne serais pas decu si on ne prends pas de 2eme defenseur.
    Pour le relanceur, je vais plutot me baser sur L.Gustavo dont ses longues passes sont tout simplement ahurissantes.
    On commence a avoir une bonne assise defensive, en attendant un attaquant qui plante (Giroud ou Bacca) et je pense qu'on est pret pour la qualif. Europa.

11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite la qualité de relance de Rami n'est pas vraiment un problème vu que notre relanceur numéro 1 sera en toute logique Luis Gustavo qui aime redescendre chercher les ballons.

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il y a le Bon relanceur et le mauvais relanceur.

Le Bon relanceur il à la balle, bon il la relance. Le mauvais relanceur lui, il a la balle, il la relance, mais c'est un mauvais relanceur.

jona11, KyssBro, docsoso et 7 d'autres aiment votre message.
  13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je me souviens quand Brandao avait vu le gardien bouger ... il a tiré le ballon en tribune , la pauvre grand-mère l'a pris en pleine tête et a été tuer sur le coup ; la balle a exploser avec le choc.

C'était vraiment traumatisant de perdre comme ça un ballon ligue 1 à 70 euros.

docsoso et SolidusShake aiment cela.
  14. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que vous avez avec ce délire de relance, Rami sait tout de même faire une passe dans les pieds faut pas exagérer. Vous croyez que l'axe défensif de Monaco font des relances de 40 mètres. La qualité de relance d'un poste défensif se jauge par rapport au style de jeu pratiqué par l'équipe. Si le style exige un jeu rapide, en contre attaque, une dès qualité demandée à un défenseur est une vision rapide du jeu, et la capacité à changer la phase du jeu par des transversales et ce rapidement. Je ne pense pas que l'on joue ainsi.

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et j'irais même plus loin en disant qu'un défenseur qui sait faire des relances de 40 mètres c'est bien , mais c'est quasiment ce qu'on appelle un dépassement de fonction. Jugeons le d'abord sur sa qualité purement défensive qui doit être le premier facteur et essentiel d'un défenseur axial.

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RAPPEL : Conférence de presse pour la présentation de Mandanda à 9h !

OMichelista aime votre message.
  17. Le Gamby13

Le Gamby13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les 2 derniers mercato d'été qu'on a eu , je crois que j'ai glisser dans la 3e catégorie lol :p

18. Le Gamby13

Le Gamby13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a juste à faire la passe à gustavo :p

OMichelista aime votre message.
  19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    L'âge de Rami te titille mais tu cites Medel alors qu'il est clairement en perte de vitesse depuis deux ans ??? C'est assez paradoxal.

pex5113 aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    N'importe quoi. Tu as déjà joué au foot?

Maxence02 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page