[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi quand tes DC sont pas au top niveau transversale/relance tu alignes un ou deux milieu relayeur avec une bonne qualité de passe et voila ..

Mars79 et Ebola aiment cela.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca dépend pour quoi faire. Si c'est pour viser une victoire en LDC, le recrutement est moyen. Si c'est pour viser le podium en Ligue 1, on commence à avoir un groupe qui a de la gueule.

Je n'oublie pas qu'on avait beaucoup de prêtés, de gratuits et qu'il fallait reconstruire une équipe. On en est déjà à 70M de dépensés en 6 mois, et probablement qu'on atteindra les 100M. Si on accroche une qualification pour la LDC, nul doute qu'on commencera à viser plus haut, mais en attendant c'est une somme qui n'a jamais été dépensée par le club dans toute son histoire.

En tout cas, cette équipe me plait et si j'étais sur Marseille, je me serai abonné depuis longtemps.

anonymous_08122021, Antho2, Alexandre024 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Faire une bonne passe au milieu devant toi fait partie de la relance! Ceux qui nous bassinnent avec les relances de 60 m feraient mieux d'arrêter d'écouter l'équipe21 et rmc.

Le relanceur? C'est le nouveau trip de ceux qui tentent vainement de se faire passer pour des experts sur les forums.

Si tu défends bien tié bidon si tié pas un relanceur... Boli et Mozer étaient des bites

anonymous_08122021, Mars79, volodiab et 5 d'autres aiment votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'avoir un bon relanceur quand tu as Luiz Gustavo en 6.

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On parle de recruter un milieu relayeur d'ailleurs.

Mars79 aime votre message.
  6. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello,

Bon ça se dessine, cette équipe, j'aimerai qu'on prenne un jeune comme Kamara qui va surement remplacer Fanni, mais pour le couloir gauche ... et le droit aussi .
    Vous attendez vraiment un def central après Rami? Hubocan+Fanni+Rolando+Rami+Doria+Sertic+Kamarra.... je pense que 6 joueurs pour 2 postes... on verra pas plus de joueurs à mon avis. Rami Rolando serra notre charnière, Hubocan et Doria iront en reconversion latérale... Pour moi c'est bouché en DC si on vend pas ...

7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as vu en LDC? Impressionnant face à City.

OMichelista aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est lui qu'il nous faut

Seb', pierrolefou et OMichelista aiment votre message.
  9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    suis-je un bon relanceur ?

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relancer c'est surtout pouvoir ressortir proprement le ballon quand tu es sous pression et Rami c'est du même niveau que Rolando et Doria dans ce domaine.

Plus sa lenteur, plus sa faculté à multiplier les fautes inutiles, plus son sens de l'anticipation plus que limité...

Bref j'espère me tromper mais si t'as pas un taulier pour épauler le soldat Rami et bien l'axe central sera encore une fois le point faible de l'équipe.

Après évidemment que pour viser une 4e place voir la 3e selon le niveau des autres ça peut être suffisant mais pour espérer gagner quoi que ce soit (je parle pas du titre de champion) si t'as pas une défense solide on aura du mal à exister même sur un match face à Monaco ou le PSG ou contre une bonne équipe européenne ça parait compliqué

J'aime pas du tout le profil de Rami (l'homme par contre semble avoir de belles qualités) mais maintenant qu'il est là on fait avec et on le soutient...

En espérant vraiment qu'il me surprenne et que mon jugement soit biaisé par ses matchs en EDF, aussi mauvais les un que les autres

Apo26 et Nas' aiment cela.
  11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vraiment une drôle de façon de le soutenir.

SolidusShake et OMichelista aiment cela.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu as une capacité à relancer les tournées particulièrement intéressante,beaucoup de lucidité malgré le grammage sanguin. Pas à la portée de toutes les bourses...

Seb' et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je trouve aussi qu'il a de grandes qualités pour relancer les blogs en mal de commentaires...

SolidusShake, Massilia1313 et E. Da Silva Ferreira aiment votre message.
  14. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parmi les Hubocan, Fanni, Rolando et Doria y'en a surement au moins 2 qui vont partir donc ça laisse la place pour l'arrivée d'un bon DC à associer avec Rami

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soutient c'est au stade qu'il se fait... et en 25 ans j'ai jamais sifflé ou insulté un joueur de l'OM derrière ma talanquere et pourtant j'en ai vu passé un paquet de brêles...

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ça ouvre le débat! Quelle est l'utilité d'une bonne relance sur Gimenez ou Samassa ? ...

17. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rami= 1 ligue europa+1 hexagoal+1 coupe de france
    Rolando= 1 ligue europa+ 4 liga nos+ 3 coupe du portugal+ 1 supercoupe
    hubocan = 1 champion de Russie+ 1 supercup de Russie+ 1 champion de Slovaquie
    Doria = ------- la tête à TOTO
    Fanni= 2 coupes de la ligue
    Evra= 1 ligue des champions, 5 championnat anglais +3 italiens, 3 coupe d'angleterre+2 d'Italie,4 super coupe anglaise+ 1 italienne, 1 coupe de la ligue, 1 Fifa club world cup...
    Bédimo= 1 hexagoal +1 coupe de la ligue.

Purée les soirées les mec ils doivent se la péter avec l'armoire à trophés

CKhris et volodiab aiment cela.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien si il y a moyen de prendre le koziello comme milieu relayeur pour faire tourner je dirai oui , encore un joueur très intelligent dans le jeu d'autant plus il connait Germain.

RPJ et Antho2 aiment cela.
  19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà entièrement d accord, je me demandais si j etais le seul à penser comme toi... On a beau avoir un 6 capable d être propre au milieu, il nous faut le même en DC, et on a pas aujourd'hui...

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, je regarde juste les stats de Séville et curieusement lorsque Rami est titulaire l'equipe prend moins de but. Ce n'est peut etre pas le meilleur mais c'est tout de meme meilleur que tout ce qu'on a.
    La relance ca ne sera pas a lui de la faire. Garcia prône le jeu court donc a gustavo et lopez de prendre cette tache a leur compte.
    Je ne comprends pas ce debat autour du défenseur relanceur... a l'om les défenseurs qui viennent en tete sont Boli, mozer, dessailly. .. ce n'etaient pas les plus techniques..et une mine devant pour s'enlever la pression de temps a autres n'est pas non plus interdit

Antho2 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page