[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, c'est quand même dur de comparer un mec qui avait pour ordre de revendre chaque joueur bankable ou a gros salaire pour n'acheter que des espoirs ou des bons coups en espérant que ça fonctionne et un mec qui a les coudées franches pour recruter des supers joueurs. SI tu mets JHE à la place de Labrune, tu l'aurais certainement détesté aussi. Perso, Labrune, ni je l'apprécie ni je le déteste, par contre... les dreyfus, je les hais profondément.

jona11, JuB26, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'un autre coté c'est aussi Labrune qui a accepté ce projet ...

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et bien pour une moitié de ta paire on est force de répondre ....
    Mais JAMAIS !!!!

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    son rôle c'était pas que le mercato mais aussi developper le club , justement pour éviter les déficits et éviter de vendre les meilleurs joueurs . Qu' a t il fait pour la formation ? le sponsoring ? pour donner une autre image du club ? vendre c'etait la conséquence de sa politique et non pas une directive venue de nulle part sans raison ... la faute de MLD c'est de l'avoir laissé en place .

5. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde, ravi de ce début de mercato et surtout chers dirigeants ne lachez rien, avec 3 recrues de plus je veux bien y croire enfin à ce fameux OM Champion Project. En toute modestie de supporter passionné j'aimerais 3 joueurs à cet effectif qui pour moi apporteraient l'assise, la densité, et un collectif pret à creer des exploits. Pour cela :
    1 Defenseur à coté de Rami, soit pour moi un technicien avec une bonne couverture, vision et relance (genre L.Blanc) soit un puissant harceleur avec une enorme grinta qui positionnerait Rami en couverture.
    Donc 2-3 noms : De Vrij, Kurt Zouma, Acerbi.
    Au milieu, meme si Sanson et Lopez sont tres prometteurs, ok, il me semble que ça manque de régularité et d'impact technique et physique à ce jour, surtout que Garcia reste sur sa position de laisser Payet sur le coté gauche donc pour moi un nom serait le parfait complément à Gustavo et Sanson ou Lopez c'est : Ozyakup ! De grace, celui là serait la recrue idéale pour parfaire ce milieu, ou eventuelement Vainqueur mais avec une touche technique vraiment inferieure...
    Puis l'avant centre ? Alors oui tout le monde apparemment c'est motivé à enterriner le choix Giroud, pourquoi pas, ou Dembelé (Moussa) cependant perso au vu du recrutement qui a été bien pensé j'opterais pour le cassage de porte monnaie & apporterait la star que tout le monde attend à Marseille c'est à dire : Sergio Aguerro ! & là oui plus de doute on peut rivaliser avec le qsg, et l'asm pour cet equipe type :

------------------------MADANDA----------------------
    SAKAÏ-----------RAMI----------ZOUMA-------EVRA
    -------------------------GUSTAVO----------------------
    ---------OZYAKUP--------------------SANSON--------
    THAUVIN-------------AGUERRO-------------PAYET
    Team 2
    ------------------------- PELE----------------------------
    SARR----------KAMARA-----DORIA------ROCCHIA
    -------------------------SERTIC---------------------------
    ------------ZAMBO----------------LOPEZ---------------
    N'DJE----------------GERMAIN-------------CABELLA
    Voilà, Là on est bon ! Ou alors Giroud Bacca Dembele à la place d'Aguerro.... Snif snif.. Mais bon quand meme heureux de cet effectif

volodiab aime votre message.
  6. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, Labrune faisait ce qu'il pouvait pour vendre un club mort vivant dirigé par des milliardaires rapiats.
    Il a quand même réussi à faire venir des jeunes joueurs à fort potentiel, etc..
    Mais, ce type sent l'escroquerie (réseau d'agent véreux), le mensonge (recrutement Bielsa, on est si bien ensemble), et l'incompétence (différend anigo / Deschamps)

volodiab aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oui mais : est ce qu'une paire rami-zouma
    par exemple
    est au niveau européen ou podium L1 ?

j'en doute !

8. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE qui remet les points sur les i sur le % de réalisation du mercato.

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prêt à saisir toutes opportunités jusqu'au 31/08

10. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dormir tranquille, le projet tisane est apaisant, on est si bien ensemble.

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    giroud ok pour venir

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source?

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon rêve.com :D ok je sort

Croconico aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ces questions sur les JO ?

15. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu'il y ai un autre défenseur si il n'y a pas de départ. Acerbi a prolongé à Sassuolo. Zouma en prêt on peut y penser mais il risque de rester en première league dans un club entre la 7ème et la 15 ème place... De Vrij ça devrait être cher mais ce serait un bonne surprise.
    Au milieu il y a Sissoko en prêt qui pourrait se faire outre ceux que tu cites.
    Devant citer Aguero c'est même pas du rêve... Mais la priorité pour moi maintenant c'est un autre AC en plus de Germain...

16. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    insupportable les journaliste entre un qui te parle de tisane et l'autre qui pose 2 questions sur les JO.. ma foi ils sont au courant que y'a un nombre de questions prédéfinie.. au lieu de posé des vrais question les types disent de la merde ma foi

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Rami, c'est la 2. Toi c'est la 5 direct.

tire-fesse aime votre message.
  18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    ouin ouin ouin.

Bon, du coup toi qui n'insulte personne au stade, tu crois pas que tu devrais y rester au lieu de venir sur le forum pour defoncer un joueur qui n'a meme pas commencé à s'entrainer avec nous ? Rami pas mieux que Rolando ? Meme si tu avais raison, on s'en cague, il fout déjà Fanni sur le banc. Tu vois pas le progres ? Vraiment ?

JuB26, Seb' et vada31 aiment votre message.
  19. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ce n'est pas un scoop, le métier de journalisme en france est à l'image du pays, en voie de décomposition.

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba tu fais Rami Sertic ou Rami Kamara y'a pas d autres solution partir avec rami rolando c est pas possible

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page