[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment lui en vouloir. Il a connu 9 ans de dreyfus... heureusement il y a eu la parenthèse enchantée de DD, sinon..
    Si il y avait eu un vrai projet, pas sur qu'il serait parti.
    En on ne parle pas de ayew la...

2. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    La priorité c'est de boucler le dossier Rami rapidement, ensuite De recruter son compère en défense centrale.
    Pour le reste ça risque d'être compliqué cette année.
    Si il y l'opportunité d'un grand(donc cher) attaquant, je pense que le mercato s'arrêtera la pour cet été.
    Si il y a l'opportunité d'un attaquant à mois de 15m€, je pense que la il pourrait y avoir un relayeur et peut-être un latéral qui arriveraient.

3. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour certain ici, Rami, titulaire avec Emery, Sampaoli, international Français habitué aux coupe d'europe c'est moyen ?

C'est terrible quand même, Rami c'est bien au dessus de Rolando, Fanni, Doria... certes il a pas une relance digne d'un Ramos mais niveau expérience ect c'est top

anonymous_08122021, pabloereby, JuB26 et 10 d'autres aiment votre message.
  4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le fait qu'il soit parti mais le fait qu'il a vu une oportunité de se faire adoré ( même si tout le monde lui a craché a la figure ici quand il est parti ) pas sure que s'il avait fait une bonne saison a crystal il soit revenu

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde.

Ce qui a été fait est énorme en recrutement, deja 70 M de dépensé. Et honnêtement difficile de faire mieux avec cette somme.

Mais il y a un gros problème si on ne fait "que" 100 M, c'est que le 9 à venir sera à 25/30 M. Et il ne restera pas d'argent pour faire un gros DC gauche.

Faire 100 M en un an sur les 200 pour les 4 ans, c'est une belle performance mais il va manquer un DC.

Soit on aurait dû faire Gomis qui a marqué 20 buts pour se payer un de Vrij,
    Soit on se fait prêter un AC ou un DC et on pose 30 M sur l'autre.
    Soit on vend pour 15/20 M de joueurs histoire de bien finir le mercato.

On n'a vendu que Rekik pour 4 M. Difficile de croire qu'on va tirer des Rolando, Fanni, Hubocan, Ocampos, N'jie, Kahoui, 11/16 M.

Zouma bienvenue à l'OM !!!!

6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ferme les yeux sur son indemnité de transfert

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi un ARD de métier est indispensable en doublure de sakai ... sarr le mec a fait un match correct en prépa mais le niveau ne sera pas le meme en L1 ...

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'il revenait pour se faire adorer ?? Ou tu extrapoles?
    Peut etre revient il simplement parce qu'on lui a dit qu'il etait numéro1 et qu'il resterait numéro3 en Angleterre...
    Peut etre que comme Payet sa famille prefere le soleil a la grisaille..
    Faut arreter d'avoir des certitudes ....

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    l'experience ne fait pas tout ! regarde evra , il a un cv , mais il te fait rien sur le terrain !

et le fait que valence le milan seville , ont cru en rami
    ne veut pas dire forcement , que rami , est une valeur sure !
    parce que c'est un demi-flop ; partout ou il passe depuis 4ans le type !

apres oui on a dans l'effectif hubocan fanni ...
    donc oui c'est mieux !

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Jamais compris comment on pouvait faire ce type de raisonnement à propos d'un sport collectif. Seville est l'une des moins bonnes défenses de Liga ça veut donc dire qu'ils n'ont pas de bons défenseurs ? Je pense que personne ici n'a vu autant de matches de Seville que moi et s'ils ont pris autant de pions c'est parce que Sampaoli les faisait jouer d'une telle manière que parfois ça tenait sur un fil . Il leur demandait tellement d'attaquer , de rompre un certain équilibre pour justement déséquilibrer l'adversaire que parfois on assistait à des séquences improbables et que par conséquent les défenseurs (entre autres) étaient contraints de s'adapter.

Si on reste dans le même type de raisonnement, l'OM a fait je sais pas combien de clean sheets cette saison donc du coup pourquoi devrions nous changer de défenseurs ? Pourquoi avoir recruté Nkoulou alors que Monaco descendait en L2 à l'époque ?

J'aime pas particulièrement Rami et il est évidemment pas un grand défenseur central mais le faire passer pour la plus grosse chèvre en Europe comme tu le fais faut pas déconner. Cette saison il a été bon et la plupart des supporters sevillans sont déçus de le voir partir.

Dernière édition: 12 Juillet 2017
    pabloereby, el_kipolata et nikkita aiment votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que c'est pas mal, et en tout cas beaucoup mieux que tout ce que nous avons en stock.
    Mais il faut l'associer a un mec rapide, vif et surtout bon relanceur et là on sort de la mouise de la saison passée.
    De toute façon Garcia a très bien évalué ce problème.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le dC n'arrivera pas si on ne degraisse pas, il y a trop de joueur pour un poste meme si le talent n'y est pas.
    Par contre en 9 nous n'avons que des roues de secours ( cabella,njie) ,je pense que le 9 va etre le prochain arrivé et qu'on attendra aout pour voir les faisabilites sur le reste

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut vendre doria ocampos hubo rolando et fanni avec rekik et aless on est autour des 15/16.
    on fait un pret pour un relayeur
    35 pour un 9
    et 3 pour un ard
    il resterait environ 10 pour un def gauche

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui faudra absolument degraissé pour les dc c est indispensable

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peu peut être accorder des circonstances atténuantes à Labrune.. et encore..
    Ensuite, il y a la manière, et le comportement, Labrune nous a fait beaucoup de tord..
    Sous sa direction, quoi qu'on dise, le club a perdu beaucoup de crédit et d'Aura (auprès des supporters, sponsors, ligue, arbitres, joueurs, dirigeants etc), et il a largement sa part de responsabilité.

16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que rami est français ... c'est le french bashing le mec s'appellerait Raminho Brésilien Joueur de base de La Défense du fc Séville .. tout le monde serais avec un mouchoir à la main en train de se br....

baxxter68, Scarface62 et o22027793 aiment votre message.
  17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Edit: Hors charte

Dernière édition par un modérateur: 12 Juillet 2017
  18. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a encore dans l'effectif Kamara, Anguissa, Fanni, Hubocan, Aloe, ... qui peuvent dépanner en doublure de Sakaï.
    Je confirme que la priorité c'est trouver un acolyte à Rami

19. larm229

larm229 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ton commentaire, parceque la lecture des posts de mecs aigris ca fait vraiment pitié....
    les forumeurs présents manquent réellement de discernement et de "culture" foot ! RAMI n'est pas le meilleur DC de la planéte mais c'est un très bon DC tout de même ! moi je suis ravi ! j'aime bien le bonhomme et il en impose ! perso je suis ravi
    Après sa carrière parle pour lui ! alors entendre oui mais le milan était pas bon le fc seville ceci cela ca me fait bien rire

Scarface62 et papiom aiment cela.
  20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de limite dans ce mercato, tant qu'il y aura des opportunités, les dirigeants les saisiront.

Maintenant que notre onze est prêt à répondre aux premiers objectifs du club
    Ne pas se presser et assurer pour les 4 ou 5 dernières recrues.
    Il reste 7 semaines de mercato

-----------germain
    Payet-----------------thauvin
    -----sanson------lopez
    -----------gustavo
    Evra----doria---rami----sakai
    ------------mandanda

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page