[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou vers le bas si il s'appuie sur sa qualité de centre

Le Gamby13 et Alexandre024 aiment cela.
  2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est germain notre 9...
    on prendra un jeune...

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que Kamara aura à un moment un autre rôle que celui de doublure... surtout en 6.

4. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour moi il serait notre 9 sans problème.
    A 35M (au vu des chiffres annoncés) ou en prêt 2 ans (comme le fait le Bayern depuis quelques temps) se serait top

5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère La POA si il est zéro tu le laisse à Manchester sinon tu lève l'option

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai si tu recrute pas un autre DC perso je vois que lui ou sertic pour acompagner rami mais bon pour l instant il joue que en 6

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il se relance rien te dis qu'il voudra rester si tu le prend en prêt, et si on raisonne comme ça on achète aucun joueur et on fais que des prêt avec OA..

LePetitMarseillai aime votre message.
  8. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que prêt de 2 ans ce serait top, ca laisse le temps de voir si c'est un tueur ou si notre buteur peut être Germain ou s'il faut recruter un grand buteur.

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère voir Valère que Martial à la pointe de notre attaque.

jona11, docsoso, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  10. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    ca serait top si Kamara pouvait s'imposer aux côtés de Rami au fil de la saison et la finisse comme titulaire (un peu à la Lopez l'an dernier)

11. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on aura plus d’ambition que ça sincèrement...
    Germain est meilleur avec un vrai 9 à ses cotés.
    Je ne vois pas lancer un projet avec germain comme recrue star de l'attaque...
    Je ne dénigre pas son niveau, mais il est meilleur avec un gros attaquant à ses cotés.

12. larm229

larm229 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et voila que certains se mettent à parler de MARTIAL...
    de une le mec n'a rien du profil que l'on recherche....
    de 2 Man United ne le laissera pas filer...

13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce serait encore plus top avec un de vrij
    Mais dans l'idée des dirigeants c'est ça
    C'est de former une charnière plus jeune avec
    Kamara dans l'avenir
    Par exemple de vrij kamara dans un ou 2 an

Alexandre024 aime votre message.
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Steve c'est signer, Rami à 99% bon je dois avouer que Rami je suis pas trop fan mais faut pas cracher dessus c'est largement au dessus de ce qu'on a et ca reste d'un tres bon niveau. Fera parti des meilleurs centraux de L1. Garcia va certainement s'appuyer sur lui derrière il a un gros tempérament, expérience ca reste une bonne recrue quoi qu'on en dise.
    Pour la suite du mercato il faut vraiment dégraisser mais ca va être compliquer moi franchement a part les recrues et les titulaires de cette année je mettrai tout le monde en vente sauf Zambo, Sertic, les jeunes, et Njie que je sens bien cette année.

Pour moi il manque un ard car Sarr ca va me faire peur à droite et Je pense qu'il doit manquer 1 an au jeune Ali Mohammed sinon Garcia l'aurait mis à chaque fois. Donc un ard en doublure à la rigueur pourquoi pas un prêt ?

Ensuite un défenseur central mais un bon soit De vrij sinon un autre qui me tente bien c'est Gnagnon. Après perso j'adore Kimpembe mais bon il est à Paris. Du côté de la Bundesliga les tarots sont encore dans la norme quand je vois Sule qui est parti pour 20M, Toprak aussi....faut voir un joueur comme Tah à combien ca partirai.

En relayeur j'ai une super idée c'est Wilshere il sort d'une bonne saison après 2 saisons pourri par les blessures (bizarement Arsenal quand le joueur part y'a toujours moins de blessure).

Devant moi je reprendrai Michy sinon Dembele ou Martial ou Dolberg

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) il a le bon profil
    2) man United en veut 35M

Je n'en veux pas mais je serais pas surpris de le voir débarquer vu l'opportunité..

OMichelista et Antho2 aiment cela.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 4 4 2 tu peux avoir les deux !

OMichelista aime votre message.
  17. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été faire un tour sur le forum de l'OL ce matin pour voir ce qu'ils pensaient de notre mercato. J'avais envie de voir tout ça d'un œil un peu plus exterieur. Et au final c'était plutôt instructif, bien plus que je ne l'aurais cru...

Les mecs trouvent le mercato de l'OM ultra-cohérent. Un marché efficace qui permettrait à l'OM de carburer direct avec un temps d'adaptation des recrues limité. Cela permettrait de mettre Marseille sur les bons rails rapidement.

Ils se posent des questions sur le moyen/long terme et "réfléchissent" à la Lyonnaise : "Quelles plus-value?" et pointe du doigt le risque financier...

Pour leur effectif, il y a un peu de flip : Entre le talent de Genésio, le départ des cadres, et le pari de la jeunesse des recrues, ça respire pas la sérénité...

Ha... et j'ai beaucoup aimé ce post "Ils rachètent leurs joueurs, Thauvin, Payet, Mandanda, ils veulent pas reprendre Morel et Nkoulou?"

tire-fesse, Daskinsen et volodiab aiment votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ce serait le top

19. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Dans un an, cette saison on a l'air parti pour du Rami + Rolando ou Sertic ou Kamara

20. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères peut-être Jovetic ?
    Martial est un 9. A Monaco il a joué 9. Pour moi il est meilleur en 9 qu'en aillier.
    S'il ne joue pas plus à Manchester il voudras peut-être partir. Manchester vient de prendre Lukaku, va peut-être prolonger Ibra... Donc Manchester ne serait peut-être pas contre un prêt...

Après c'est pas dit qu'il vienne mais c'est surement plus réalisable que ceux qui parlent d'Aguero / Godin / Fabregas / Azpilicueta

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page