[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial est un 9 a la base ... en L1 il se baladerait ! Mais j ai pas l impression que l'OM est prêt à mettre 35M sur un attaquant cette saison

OMichelista aime votre message.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai pas non plus l'impression que MU soit vendeur à 35M€...

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medel a deux ans de moins, a un profil complètement différent de Rami (petits appuis, plus technique, plus rapide, plus à l'aise tactiquement).

4. larm229

larm229 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuadé que MU n'est pas vendeur ! y'a une réelle différence entre la réalité et les journaleux. Et de mon point de vue ce n'est pas le profil souhaitable

Le profil est trop semblable celui de germain, ca joue dans les espaces, les courses verticales. Le profil de l'attaquant que LOM aurait besoin ressemble bien plus à celui d'un pivot ! d'un buteur, d'un point d'encrage, d'un mec autour du quel va tourner germain, et autour du quel vont s'appuyer nos ailiers.
    cela reste bien évidement que mon avis et ca ne vaut rien de plus que le tiens...
    De plus je ne suis réellement pas persuadé que ce joueur est à même de pouvoir répondre à nos attentes. il est jeune et encore trop friable... on le voit avec son club MU et on l' a vu en équipe de France! au même titre que COMAN ils n'ont pas encore prouvé en étant régulier et en répondant aux exigeances de haut niveau.
    quant aux noms que tu citesn je suis parfaitement d'accord ! d'ailleurs je pense qu'un COSTA est plus réalisable qu'un AGUERO. Le marché se joue sur le fric et aussi sur les opportunités...

5. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wass qui peut être latéral droit ou relayeur, qui connaît la L1, me semble un bon compromis. Avec Kjaer et Jorgensen, pour compléter le mercato.
    Le tout devrait tourner autour de 40m€, pour des joueurs internationaux autour de 27 ans, donc possibilité de plus valut si on veut passer un cran au dessus l'année prochaine, ou peut-être que leur niveau peut monter d'un cran avec Garcia, ...

anonymous_08122021, No. 6 et volodiab aiment votre message.
  6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais simplement du recrutement de Rami.

Wass, c'est effectivement une bonne idée.

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    il a prouvé quoi Martial ?

rien.

anonymous_08122021, Alexandre024, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu as avec les Danois toi?

9. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fan de salami!

Gazoil93 aime votre message.
  10. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il y a pas mal de talent chez les Vickings.
    C'est souvent des gars qui lâchent rien, rugueux et technique, et souvent sous-côtés. Je rajouterai d'ailleurs Vestergaard si jamais Rami ne venait pas.
    ;)

11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je trouve que l'on fait un peu le même recrutement qu'a l'époque de Deschamps c'est a dire on prend des joueurs d'expérience pour tous les postes (Morientes, Lucho, Cissé, Heinze, Diawara, Rool, Abriel ...) !

C'est un projet qui me plaît bien car ce n'est pas avec des jeunots que tu peux arriver à faire quelque chose à Marseille ! Il faut des gueules dans le vestiaire et nous avons désormais beaucoup de joueurs qui ont gagné des titres et même des LDC !

Après il faudra apporter une touche de jeunesse pour financer les prochaines saisons avec des ventes mais nous avons tout de même des joueurs possédant ce potentiel à la revente (Thauvin, Lopez, Sanson, Kamara).

volodiab, KebabOM06 et Daskinsen aiment votre message.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de Wilshere en poa?
    Sinon Loftus Cheeck? Pour compléter le milieu

13. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'idéal serait Giroud (avec le profil de pivot qui irait bien comme tu le dis) mais personnellement si ça ne peut pas se faire j'aimerai bien que l'OM tente Martial en prêt de 2 ans en le mettant en 9 (pas sur un coté comme en EdF ou à Manchester ce qui pour moi ne lui correspond pas complètement). Après sinon il y a Dembélé mais est-ce faisable? ou Bacca ... dont je ne sais pas trop quoi penser
    Sinon je ne voit pas trop d'autres AC avec le profil de "pivot" qui donnerait des garanties

larm229 aime votre message.
  14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon allez je fais ma compo hebdomadaire !

---------------------Mandanda----------------------
    Sakai-------Rami---------------De vrij--------Evra
    ----------------------Gustavo-------------------------
    -------------Seri-----------------Sanson-------------
    Thauvin----------------------------------------Payet
    -----------------------Dembele-----------------------

Remplacants (par ordre dans la hierarchie) :
    Gardiens : Pelé/Escales
    Ard : Wass (oui je le repositionne de nouveau là)
    ArG : Bedimo + le jeune du CF dont je sais plus le nom
    DC : Kamara/Rolando/Sertic
    Mil : Lopez/Zambo/Sertic
    Moc : Munir/Njie/Wass (si besoin)/Cabella
    Att: Germain/Njie

Out : Aloe/doria/Andonian/hubocan/Fanni/khaoui/Tuiloma/ocampos/rabillard/Sarr

PS : cabella/njie/Rolando c'est par défaut, je préfére preciser :)
    Je met Cabella en dernier pour lui faire comprendre qu'il faut faire sa valise l'hiver prochain ou l'été 2018.
    oui je reve :eek:

Dernière édition: 12 Juillet 2017
    F_RiB3ry_13 et volodiab aiment cela.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont de bons joueurs certes mais ils ont très rarement de TRES bons joueurs. Je les prend pour le banc, en tant que joueurs de complément mais pas pour être des titulaires en puissance

16. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Jorgensen ?!

17. Le Gamby13

Le Gamby13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci.

18. larm229

larm229 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que nous constatons que le poste d'AC est réellement compliqué...
    je sais que je vais me faire conspuer...mais je m'en moque...
    je regrette Michy et je regrette réellement GIGNAC....

Alexandre024 aime votre message.
  19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, Lopez, Sanson, Kamara, Zambo, Doria voire Njie qui n'a que 23/24 balais et peut valoir cher s'il met 10 buts cette saison TCC, tu as Khaoui que je garderais bien en le prêtant quelque part et sans oublier Rocchia, Ali Abdallah ou Sari qui pointent leur bout de leur nez et peuvent s'affirmer en s'entraînant à côté de ce type de joueurs et en jouant quelques matches en pro... Beaucoup veulent du jeune à fort potentiel mais je trouve que l'on en a déjà beaucoup dans l'effectif, ce n'est pas des jeunes à fort potentiel dont on a besoin pour démarrer ce projet et être compétitifs la saison prochaine

planeteom aime votre message.
  20. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas...
    Il a des bonnes stats depuis 2 ans.
    Après à quel prix? Que vaut-il réellement..?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page