[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais,

Mandanda vient de la cave et a 32 piges. J'appelle pas ça un effort, c'est logique.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement vu comme ça ça ne pouvait pas coller.
    En tout cas ça me semble peu cher pour un joueur de ce niveau et qui est régulièrement appelé en EdF, je m'attendais à un montant un peu plus élevé

3. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai ou Wass - Rami ou Kamara - Kjaer - Evra ou Bedimo ou Rocchia
    Lopez ou Wass - Gustavo - Samson ou Anguissa
    Thauvin - Germain ou Jorgensen - Payet

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    st i
    on ferme le topic alors....

pierrolefou aime votre message.
  5. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve meilleur de la tête et dans la surface mais bien moins mobile et technique. Vu le jeu et nos joueurs Dolberg est bien plus adapté.

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mission impossible...

7. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    J'en parlait avec Antho2 il y a quelques jours. Et je pense que tu auras lu l'article l'équipe explore sur Guardiola et l'importance du centrale qui relance pour créer les premiers décalages et les zones vides.

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Non, on peut le trouver ou ? Je fais partie des intégristes qui boycottent l'équipe mais ça m'a l'air intéressant.

9. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg moins pivot que Jorgensen et plus proche dans le style de Germain, donc Jorgensen plus complémentaire car un profil que nous n'avons pas dans l'effectif.

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    notre attaque aussi....

11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra Eyraud a dit le mercato se termine le 31 aout
    pas de pourcentage de recrutement.

12. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lequipe.fr/explore/guardiola-loi-32-minutes/

Prévoit une bonne heure avec les différentes infographies et vidéo (+quizz).

Quand tu vois ça tu regrettes ce qu'est devenu l'équipe.

Dam' aime votre message.
  13. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    ça reste un pivot capable de remiser, garder un ballon et orienter. Sauf qu'il est aussi technique et mobile. Je préfère un joueur bon de partout qu'excellent par endroit et mauvais à d'autres.

Les profils des meilleurs avant centres de nos jours ce sont ceux qui sont complets, capable de prendre la profondeur, de garder une position et de décrocher.

De frapper, de passer, de remiser. Et de se servir de leurs deux pieds (autres avantages pour Dolberg je trouve).

A l'instant T Jorgensen peut apporter plus mais à terme Dolberg fera une meilleur carrière et sera un bien meilleur joueur.

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On disait déjà ça avant la coupe du monde 98

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa 1ere saison à MU c'est peut être le meilleur de lequipe et en plus sur le côté gauche... Après il est sortie avec l autre boufonne de télé réalité et plus rien sur le terrain...

16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec parti à 60 Me plus bonus qui as vendu plein de maillot etc sportivement ne m'as pas convaincu ni moi ni Mourinho ni Deschamps .. donc 35 Me ok c pas hyper cher compte tenu des 80 Avec bonus mais je préfère le tester un an en POA

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando international portugais, titulaire à Porto, à Naples (vice champion), à l'Inter...

4 titre de champion, vice champion d'Italie, vainqueur de la ligue Europa...

Rami a fait quoi de plus ?

Oui bien sur, C'est pour ça que c'est Séville a encaissé moins de buts cette année (ou Rami a moins joué) que l'année précédente et en en marquant beaucoup plus au passage...

Que ça soit sous Emery ou sous Sampaoli la défense de Séville c'était le point faible. Heureusement pour eux ils ont toujours eu des milieux et des attaquants qui tiennent la route et qui la plupart du temps domine leur adversaire

Les Mercado, Pareja, Escudero, Carrico tu en as pas un qui serait titulaire dans n'importe quel top 5 européen tellement ils sont pourris et c'est d'ailleurs pour ça que Lenglet paraît pour un cador alors que c'était juste un bon défenseur de ligue 1

Alors oui peut être que le collectif de l'OM sera assez fort pour compenser les lacunes de Rami mais à l'instant présent notre défense c'est loin d'être top, en tout cas pour prétendre à mieux qu'une 4e place.

Pour ça que j'espère vraiment qu'il y aura du lourd aux côtés de Rami sinon on repartira pour les mêmes galères que la saison dernière avec une défense trop lourde et qui sera constamment prise dans son dos

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si Mandanda vient de la cave d'où vient Ben Arfa ? Lui qui réclame un salaire astronomique au turc et pourtant les turcs niveau salarial en général ils ont les reins solides mais pour trouver ses prétentions mirobolantes faut vraiment le faire.

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et tu n'as pas complètement tort mais les articles "l'équipe explore" sont eux souvent intéressants car fouillés, basés sur l'analyse la plus objective possible et bien construits

SolidusShake aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa s'en branle des turcs pour ça qu'il fait des demandes mirobolantes...

Mandanda pour le coup on lui sauve sa carrière donc c'est juste logique qu'il revienne (au max) pour le même salaire qu'il avait en partant et non à son salaire anglais

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page