[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu quand même

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol rami tout le monde le voyez comme une chevre il signe sa devient un top defenseur a vos yeux...mdr

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Euh mais j'ai jamais évoqué ça moi, c'est toi qui as parlé d'une des plus mauvaises défenses de Liga cette saison. Les chiffres je ne les ai même pas regardé parce que je m'en branle un peu en fait.

Quant au faible nombre d'occasions concédées je sais pas ou t'as vu ça parce que c'est faux. Cette saison Seville concédait justement énormément d'occasions dans TOUS ses matches et ce contre n'importe quelle équipe. Leur jeu ressemblait énormément à ce qu'on a vécu nous avec Bielsa.

4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.

o22027793 aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as pas d'argument pour débattre Edit Modération: provocations

En attendant le Rami j'avais dit qu'il serait minable à l'Euro et ça a pas manqué. Et il faut vraiment avoir la mémoire courte pour se servir de l'argument équipe de France pour justifier son niveau car c'est de loin l'un des pires centraux qu'on ait vu en bleu depuis 20 ans

En club il a fait de tout, une bonne saison au Milan, la deuxième catastrophique. Une bonne saison à Valence, la deuxième moyenne, une bonne saison à Séville, la deuxième loin d'être géniale

Ce recrutement serait fait par Lille ou Lyon au Labrune tout le monde se fendrait la poire ou crierait au scandale mais comme c'est tout nouveau tout beau c'est d'un coup génial le Rami .

Désolé mais moi je suis pas du genre à retourner ma veste même si je me doute que mon avis est probablement biaisé par les 30 sélections aussi merdiques les unes que les autres en EDF.

Alors oui si c'est Rami et un vrai taulier à ses côtés ça passera mais si c'est pour faire du Rami/Rolando ou Doria ça sera aussi merdique qu'avec Fanni ou Sertic surtout que défensivement nos latéraux c'est pas non plus des foudres de guerre

Dernière édition par un modérateur: 12 Juillet 2017
    F_RiB3ry_13, leto, sam94 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas le top amigo mais c est une progression quand meme. De quoi passer la seconde.

OMichelista et onedaystheroy aiment cela.
  7. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    exactement rami avec un vrai taulier top dc a côtés de lui c'est loin d'être une cata par contre si cest lui notre dc bah ont est dans la merde

Dernière édition par un modérateur: 12 Juillet 2017
  8. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a rien fait à Wolfsburg à part un quart de finale de Ligue des Champions et ça c'est pas grand-chose lol

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai jamais dis que c était une chèvre perso par contre j'ai dis que je préfère Kjaer !!! Mais j'ai pas vu grand monde dire que c'était un top DC

nasrimania aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000 C'est exactement ça...

onedaystheroy aime votre message.
  11. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien prouvé pas même en ayant parmi les meilleurs stats de bundesliga sur la saison ? En contre, interceptions, duels, gagnés, pourcentages de passes et passes longues ? Ils sont devenu exigeant Wolfsburg...

T'es sur que c'est pas plutôt lié au fait que Volkswagen a fermer les robinets et qu'ils ne peuvent plus assumé de trop gros salaires... Aller soit mignon va troller ailleurs.

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est avec toi que j'en parlais il y a de celà quelques semaines, mais je (te?) l'avais dit que c'est un mec qui a du mal avec la pression et que les rumeurs de départ depuis que Bielsa venait au club ne m'étonnaient pas. C'était sûr qu'il partirait et crois moi, encore une fois je le connais très bien, il n'est pas fait pour l'OM non plus. C'est typiquement le genre de mec qui arrive à bien s'exprimer dans des clubs où il n'y a pas de pression, où il peut faire un peu ce qu'il veut mais il aurait eu du mal dans le contexte marseillais, avec les critiques s'il est moins bien, il n'aurait pas supporté.
    La personne avec qui j'avais eu cette discussion m'avait sorti une décla' de Corchia où il disait qu'il était content de l'arrivée de Bielsa et qu'il était content de pouvoir bosser avec un tel coach, mais je le savais que c'était de la com'

Tant mieux qu'il aille ailleurs et qu'on ait pas tout fait pour le faire venir

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ton jeu commence à être fatiguant. Passe à autre chose (un autre forum).

anonymous_08122021 et bumpa aiment cela.
  14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur qu'il est meilleirs que rolando ou fanni mais bon je le trouve ultras limité et il fait pas mal de biulette rami...j'espère vraiment un profil différents a côtés de lui parce que honnêtement je sais pas pour toi mais rami-rolando moi c'est tres tres loin de me rassurer...

Croconico aime votre message.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    T'en es arrivé à cette conclusion comment expliques moi?

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  17. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est simplement le fait que Rami arrive seul DC pour l'instant qui vous rend aussi chaud à le critiquer, rassurez vous les Gars, il y aura une autre recrue en défense centrale.
    Donc attendez de voir le futur binome en action pour faire l'étalage des défauts individuels d'un joueur, car Rami seul s'est moyen bien, mais s'il est associé à un joueur complémentaire, ça devient très costaud.

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il a été parfait, je dis juste qu'il était tenu par des obligations envers vampirella. C'est compliqué de développer un club quand il faut vendre un joueur dès qu'il y a moyen de faire une plus-value. Il a failli réussir son coup avec Bielsa et je reste persuadé qu'avec un arbitrage honnête on aurait au pire été deuxième. Ca aurait changé des choses. Les ventes étaient décidées au-dessus de lui, MLD voulait juste récupérer son fric et c'est tout.
    Pour le sponsoring... Quand tu vends tous tes joueurs, c'est compliqué de la développer.
    Reste la formation... Là encore, il faut être sacrément malhonnête pour ne pas reconnaître que la génération qui arrive en finale de Gambardella a été formée sous sa présidence.

19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    seul c'est plus moyen que bien...apres avec un autre dc d'un autre style c'est une autre histoire j'attends de voire...mais rami je les toujours trouvé plus que moyen

20. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ismaila Sarr devrait s engager avec le Losc on parle de 20 Millions bonus compris le marché des transferts devient completement hallucinant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page