[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, y'a du Morel en lui...

Il est capable d'être bon mais aussi capable de te flinguer des matchs sur des gestes ou des décisions totalement débile.

Si c'est ça le taulier de notre défense c'est ultra flippant.

Donc j'espère que le recrutement s'arrêtera pas là sous prétexte qu'il y a déjà tout un tas de DC au club car sinon on aura exactement les mêmes problèmes de profondeur que l'an passé car c'est pas Doria ou Rolando ou même Sertic qui sont aussi lents et moyen dans l'anticipation que Rami qui vont compenser quoi que ce soit

Gnar_Kadar et onedaystheroy aiment cela.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute on verra bien mais tu me sembles surtout voir les mauvais côtés de ce recrutement sans prendre en compte les bons. Forcément ça rend peu enthousiaste...

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux de voir Morel gagner un championnat et des coupes d europe un jour.

Mars79 aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Par élimination à mon avis:
    - Bacca, milan essaie de nous faire une Séville mais à 15 patates de plus
    - jovetic il ne sait pas placer Marseille sur une carte et à peine la France
    - Giroud, Wenger nous le lâchera quand Lyon aura dit non et qu'il aura recruté 3/4 remplaçants potentiels
    - Costa: comme son homonyme maritime la piste a coulé avant meme d'exister
    - Dembele: son prix est tellement élevé pour nous que j'en viens à croire que c'est en franc
    - Dolberg: l'ajax est déjà en train de se marrer avant même de recevoir notre éventuelle offre
    - Martial: Il n'y a que nous pour croire que MU va lâcher un jeune joueur acheté presque 70 plaques récemment pour moins de la moitié.

Donc on va choper un jeune espoir

CQFD.
    Bonne journée à tous.

OMichelista, Mars79 et volodiab aiment votre message.
  5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu qu ils vont prendre quelqu'un ou au pire meme avec lui on tapera le podium et on aura mieux ensuite.

onedaystheroy aime votre message.
  6. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ceux qui pensent qu'il n'y aura pas de 2e attaquant ou que Rami sera notre seule recrue défensive:
    "Rudi Garcia aimerait associer en défense centrale Adil Rami à un arrière au profil différent, plus technique. Ce n’est pas le seul poste sur lequel le club travaille. Après avoir fortement accéléré sur le marché des transferts depuis une semaine, l’OM souhaite toujours un buteur pour l’associer à Germain, ainsi qu’un milieu relayeur et un latéral. Retrouvez toute l'actualité nationale et sportive dans Le Parisien."

Alexandre024 et nasrimania aiment cela.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le discours de Giroud ressemble à une déclaration de départ

Gnar_Kadar, pabloereby, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avec le mode pessimisme en mode OFF, ca donne quoi?

tire-fesse aime votre message.
  9. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Et il part d'arsenal au passé !!!

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il finira chez nous tôt ou tard, il n'y a aucune autre issue possible pour lui à Arsenal (malheureusement pour lui, heureusement pour nous)

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Kramaric personne n'en parle mais pour moi il est plus fort que Kalinic et bien moins cher.
    Le profil de l attaquant encore jeune complet technique efficace bonne gueule! Il pourrait devenir une star à l'OM.
    J'aurais bien aimé qu'on essaie.

12. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait combien d'emprunts Lopes pour se l'acheter ?

Mars79 et nasrimania aiment cela.
  13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    quel discours ?

OMichelista aime votre message.
  14. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux la citer stp?

15. renahude

Commentaires de blog:
    0
  16. renahude

Commentaires de blog:
    0
  17. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'Australie, où il participe à la pré-saison des Gunners, Olivier Giroud a reconnu qu'il ne savait pas encore s'il serait toujours un joueur d'Arsenal à l'issue du mercato : "Je ne sais pas ce que je vais faire. J'ai eu quelques difficultés ces dernières années, mais j'ai toujours réussi à revenir. Cettee fois, je ne sais pas. Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait, donc je ne peux pas vous en dire plus. Je me concentre sur ma pré-saison", a confié le buteur français au micro de Sky Sports, lui qui est annoncé notamment dans le viseur de l'OM, de l'OL ou encore de West Ham et Everton. Dans des propos accordés à d'autres médias anglais, Giroud a confirmé qu'un départ était possible : "Oui, partir est une option pour être honnête. Mais pour le moment, je suis toujours un joueur d'Arsenal et j'essaye de rester professionnel."

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit qu'il y avait du Morel en lui, pas qu'il avait le niveau de Morel.

Si en plus vous des problèmes de compréhension en plus des problèmes de vue.

Marrant tous ces gars qui se foûtaient de sa gueule en EDF ou au Milan ou au losc et qui maintenant le trouvent d'un coup très bon.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.mirror.co.uk/sport/footb...roud-admits-considering-quitting-10780352?654

Il dit que quitter Arsenal est une option, qu'il a réellement apprécié ses 5 saisons à Arsenal, que pour le moment il est encore sous contrat et que quoi qu'il arrive il avait fait ce qu'il fallait sur le terrain. Qu'il oubliera pas l'acceuil des fans et leur soutien pendant ces 5 années quoiqu'il arrive.

Ca ressemble au discours d'un homme qui s'en va

pabloereby, jona11, Cedrickos91 et 5 d'autres aiment votre message.
  20. volodiab

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page