[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta raison ;)

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vaut mieu attendre la fin du mercato et faire du giroud/dembele que recruter de suite et faire bacca non ??? Il ya pas le feu au lac ont a germain qui ferra tres largement l'affaire en attendant...

el_kipolata, Skyzomni@k, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque jour qui passe un média majeur britannique l'envoie chez nous en disant qu'on est en pôle. Dur pour lui de faire de faire plus sans passer pour un enfoiré auprès des consommateurs d'arsenal.

Faut éviter de suivre les infos sur les média français qui biaisent l'information quand elle concerne l OM.

4. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est lent ou rapide tes joueur la ?

5. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux savoir si c plus rapide que rami c'est oui surtout vogt c'est rapide d'ou mon choix numéro 1 lui

onedaystheroy aime votre message.
  6. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    voilà ta tout compris ^^ si c'est rapide et qu'il ont une bonne relance sa peu etre complémentaire de rami !

ced13phocéen aime votre message.
  7. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les trois premières saison de Monaco :

---------------Subasic 30
    Fabinho 21 - raggi 31 - Carvalho 37 - Kurzawa 22
    Moutinho 28 - Toulalan 31 - Kondogbia 22
    Dirar 29 - Berbatov 34 - Carrasco 21

Moyenne 11 : 27.81 ans, effectif 28.4 ans

-------------------Subasic 31
    Fabinho 22 - raggi 32 - Carvalho 38 - Echiejile 28
    ------------- Moutinho 29 - Toulalan 32
    ------- Silva 21 --- Lemar 20 --- Costa 22
    ------------------- - Carrillo 25

Moyenne 11 : 27,27 ans, effectif 27.8 ans

---------------Subasic 32
    Sidibé 24 - Glik 29 - Jemerson 24 - Mendy 23
    Silva 22 - Baka 22 - Fabinho 23 - Lemar 21
    -------- Falcao 31 - Germain 27 (puis Mbappe) 18

Moyenne 11 : 24.75 ans, effectif 25.9 ans

Silva, Bakayoko et Lemar ont patienté 1 an avant d'être intégré. D'abord remplaçant puis dans une équipe avec une base défensive expérimentée et enfin titulaire. La moyenne d'age de l'effecitf c'est rajeuni au fur et a mesure.

Fabinho est le seul qui fut directement intégré dans le 11.

Monaco a commencé avec des joueurs d'expérience avant de petit à petit se tourner vers les jeunes qu'elle était allé chercher quelques années plus tot.

J'ai pas mis la toute première année en trompe l'œil avec les investissements mais qui ressemble fortement dans une moindre mesure à notre première année également. Des jeunes il y en a ils seront d'autres à venir et incorporé au fur et a mesure.

jona11, tire-fesse, yannickdu64 et 6 d'autres aiment votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi stark il n'y a pas photo!!! Mais c'est jeune pour un patron en défense non?

9. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'annonce du possible départ de Giroud est bon pour nous.
    Visiblement il serait le plan B d'Everton, et le reste n'est pas spécialement intéressant pour lui.
    Puis avec Evra Mandanda Payet Rami il aura tout ses anciens potos de l'EDF qui vont le motiver à venir.
    C'est peut être "que" la Ligue 1 mais avec les anciens de l'EDF, le cadre de vie, le fait de passer de remplaçant de luxe a star d'équipe ça peut peser dans la balance.

Cette chance il ne l'aura que chez nous.

Alexandre024 et El Relinho aiment cela.
  10. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Elementary , my dear Watson ........

:D:D:D:D

chrismakin et Mars79 aiment cela.
  11. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    SCANDAL!

Parler de Sherlock avec cette série Daubée quand il y a bien mieux !!!!!!!!!!!!!!! :p

Skyzomni@k et Mars79 aiment cela.
  12. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En même temps il est plus sain et logique de chercher des futures pépites qu'après avoir une ossature solide et des joueurs d'expérience.
    Et tu remplaces les "anciens" par des joueurs à fort potentiel mais petit à petit. A l'opposé de Lille qui achète une equipe complète de jeunes rien que pour faire du trading de joueurs

Mars79 aime votre message.
  13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    très bon poste bien complet ! Sa je le sais mais je repondé surtout a un commentaire qui disais le jeunisme c'est la peste ou je ne sais quoi...l'asm a recruter énormément de jeune a fait beaucoup de poste formation et s'en sort super bien ! "Le jeunisme" comme ils disent si c'est bien fait sa peu etre tres tres bon comme catastrophique d'ailleurs c'est risqué mais si sa marche c'est jackpot !

14. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    les 3 sont bons apres stark certe il est encore perfectible mais pour moi c'est un futur international . si tu veux un patron kévin vogt est celui qu'il faut

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour l'info.

ced13phocéen aime votre message.
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà un paquet de jeunes joueurs à forts potentiels.
    1 par ligne est amplement suffisant

17. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes ce n'est jamais risqué! Seulement si on fait n'importe quoi avec eux.

En l'occurrence on a déjà un milieu assez jeune il fallait donc un Gustavo voir un autre milieu expérimenté.

Devant on a Payet, Thauvin, Germain qui ont de l'expérience. Voir un jeune en pointe ne m'inquiète pas forcément plus que ça.

Derrière Rami quoi qu'on dise c'est un mec de vestiaire qui s'intégrera bien et qui prendra les coups pour les autres et notamment les jeunes. Donc on peut imaginer un joueur plus jeune à ses cotés. Idem pour le latéral Sakai et Evra y'a de l'expérience, notamment pour ce dernier qui est connu pour jouer un rôle de grand frère auprès des jeunes (toujours important ce genre de joueur dans un effectif) même si c'est cher payé. On a un juste équilibre dans l'effectif ou on peut tout aussi bien prendre encore un ou deux anciens et/ou un ou deux jeunes.

J'exclu qu'on doive se débarasser du loft pour avoir une taille d'effectif viable pour un groupe humain.

Mars79 et onedaystheroy aiment cela.
  18. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'en fout moi , c'est pas pour la série !!!! C'est l'actrice que je Nemh bien !!

La Pamela Anderson de.... Sakaï ......!!:p:p

Et puis ,c'est l'avatar de Chrismakin ... Alors fais pas ch.er :D:D

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stark moi ca me plait vraiment. Après De Voght sur cette saison c'est vraiment fort. Hinteregger non il est bon mais je prefere les 2 premiers

20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    il nous manque deux recrus pour moi j'aimerais que se soit dembele / de vrij !

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page