[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu a raison et cela a meme été evoquer par JHE d incorporer des jeunes en vue de faire de bonne plus value

2. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est sur mais dans ta liste j'enlève Ocampos, Sarr, Njié et Doria.

Reste Lopez, Sanson, Kamara et Rocchia.

4 sur un effectif c'est maigre quand même! 2 jeunes de plus ça serait pas déconnant!

3. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur, quitte à faire de vrij je prendrais un neerlandais ou assimilé pour la langue et l'intégration. Ce n'est pas du tout ou plus en tout cas une cible mais j'adorerais le voir chez nous c'est Strootman.

onedaystheroy aime votre message.
  4. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    19875456_251552052016459_7784662852035136853_n.jpg
    Qu'est ce qui est jaune et qui attends ?
    hahahaha

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est encore tres jeune et inexpérimenté a mon sens il commet encore bq d'erreur c surtout sa c'est juste sa premiere saison mais il a montré aussi de tres belle choses et les tkt que les clubs sont dessus manchester united a deja fait une approche

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    forcément ... ;)

7. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ??

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai penser a lui direct quand j'ai lue le debut de ta reponse ^^ ouais c'est bon aussi mais fabregas c'est un cran au dessus je pense

9. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas ds ce sens la que je l'entendait on peut pas recruter un joueur seulement apres une saison encouragente ,il nous faut de l'experience derriere c'est pas une carriere fifa

Mars79 aime votre message.
  10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'après sa devient intouchable pour nous malheureusement...

ced13phocéen aime votre message.
  11. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est mieux là ???? :D:D:D

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 joueurs défensif qui ont marquer le plus de points dans les centraux de Bundesliga c'est pour moi Stark, Orban et Soyuncu.
    De Voght que tu cite j'aime bien aussi mais pas assez vu. J'ai pas beaucoup vu les autres non plus mais je suis d'accord sur Soyuncu ca peut être un très gros coup

ced13phocéen aime votre message.
  13. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sur mais c'est un joueur qui reve de premier league si il part de fribourg et lille a deja proposé 10M et le zénit 15M refusée par le club y'aura de la concurence

onedaystheroy aime votre message.
  14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que je regarde beaucoup dans les défenseurs confirmer mais un bon gros espoir d'avenir c'est peut être mieux.

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Soyuncu ou Stark + Wilshere + Michy avec un ard en prêt

16. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    Vogt c'est un organisateur,un patron de défense ce que ne sont pas encore les joueurs que ta cité et je pense qu'on plus besoin de ca avec une bonne experience. orban est aussi un patron mais ak des qualité différentes

17. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    je suis pareil tkt mais il nous vraiment de l'experience derriere pr le moment en plus y'a deja kamara en jeune
    je te conseille de suivre justin hoogma d'hoffenheim cette saison en jeune il remplace potentiellement niklas sule

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain, Mandanda, Rami, Luiz Gustavo..
    4 recrues expérimentés, connaissant très bien la L1 pour les 3 premiers.. objectifs LDC pour fin de saison prochaine.
    #LosBanDiDoS/aime/ça

Mars79 aime votre message.
  19. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    si on l'accroche pas cette saison ok c'est pas un drame quoi que certains vont dire qu'on pue la merde... mais j'espere vraiment qu'on vise le podium des cette saison quoi qu'il arrive

Los-BandiDoS et Mars79 aiment cela.
  20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Soyuncu a encore des progrès à faire : son positionnement n'est pas toujours parfait, et il peut être un peu imprudent parfois ou fougueux disons, mais grosse confiance et très doué avec le ballon.
    Capable de lancer des attaques de loin, il me fait penser à Mexes quand il était à son apogée. Certains le comparent déjà à Hummels

bah si justement, l'expérience tu l'as avec Rami, à côté faut un mec jeune et prometteur, rapide et doué balle au pied. Donc c'est plus que complémentaire.
    exactement.
    Sule aussi mais déjà transféré au Bayern

Dernière édition: 12 Juillet 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page