[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Cantona, Ginola... ils n'avaient pas d'affaires de sex tape, pas pour autant sélectionnés... aucune influence...

2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    On appelle cela un névrosé..:confused:o_O:D

3. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec certains, faut pas oublier qu'en L1 on a très peu de bons défenseurs. Si tu enlèves les joueurs supérieurs qui viennent tout de suite en tête comme Marquinhos, T.Silva, Kimpembe, Glik, Jemerson, Kongolo, Dante, Malang Sarr Perrin, Issa Diop, Nkoulou (si plus dérangé par les blessures) et en occultant les jeunes à fort potentiel, Rami peut faire figure de défenseur tout à fait honnête.

Dans le TOP 20 DC de L1, plus proche du vingtième que du premier mais c'est déjà une référence remarquable.
    Non, je ne suis pas du tout ironique :D

ced13phocéen aime votre message.
  4. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son domaine ? précise au moins et si ta envie de le surcoté ben ok je peux rien dire de plus xD

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    toi t as besoin d une tisane par contre.. Mec à chaque fois que je lis un de tes postes t'es dans la leçon ou en train de casser du sucre .. Oh va te taper un petit footing non ?

The Pope aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faut mais dans la tête de giroud , ça doit faire son effet , j'en suis sure , il doit ce poser des questions ...

7. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh merci la dech comme d'habitude...

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le defenseur physique dur sur l'homme, dans le domaine aérien.
    Tu peux etre un excellent defenseur avec des pieds carres

The Pope et Mars79 aiment cela.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ça doit pas etres loin de quelques dizaine de milliard de racheter Arema non ? :rolleyes:

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oublie, elle est plus que defraîchie la pouffe

OMichelista, onedaystheroy et Mars79 aiment votre message.
  11. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ben certaines personnes sont méprisant et critique a tout va donc je répond simplement apres oue je répond a des gens ou tu le vois que c'est meme pas la peine de répondre mai j'aime bien le débat donc voila je donne aucune lecon c'est juste que tu vois ce que tu veux voir peut etre je sais pas ou alors t tombé par hasard sur ca

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un forumeur qui le connaissait , et qui avait filé des bonnes infos, nous avait dit lorsqu'il était à Toulouse il ne voulait pas entendre parler de nous et a filé à Newcastle. Le type c'est un pur Parisien , fan du PSG il vient de blanc Mesnil et pour lui l'OM c'est comme pour Sakho , c'est impossible!

13. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oui mais bon ca j'ai envie de dire c'est le minimum quand meme pr lui mais bon je vais arrete de débattre sur lui pk apres on vient me dire que je regle mes compte ou que je donne des lecons dc si tu le pense c'est l'essentiel

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    elle restera toujours un fantasme de mino :rolleyes:
    N’empêche que si elle se profil au vélodrome j'imagine pas les cameras de canal le dimanche soir et les commentaires qui iront avec .

OMichelista et Mars79 aiment cela.
  15. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que fait Arema à part gérer le vélodrome?

16. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir top 3 je ne pense pas on jugera sur le terrain mais dans le top 10 pour moi .

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parfait !
    C'est réciproque.

jona11, OMichelista, onedaystheroy et 2 d'autres aiment votre message.
  18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il fasse peter La cb pour le mercato ! Un petit coup de 100 M'supp pour finir le mercato en beauté et viser plus haut : Laporte, Giroud, Fabregas et La on déchire tout !!! :D:D

Gnar_Kadar et Mars79 aiment cela.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    que dal ! une bouché de pain pour Mc ! Dans tout les cas on sent qu'il est la pour investir dans l'immo voir dans la construction ici sur le territoire . Tout comme il le fait chez lui.

Mars79 aime votre message.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse les se pavaner, ils se moussent et se font plaisir entre fan du PSG, sérieux, arrete de te faire du mal, zappe..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page