[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est a dire ??;)

2. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu lis l'espagnol ? La plus part l'ont trouvé bon au début puis mauvais par la suite, avec de grands moments de panique. Les supps ont commencé à être sympa quand ils ont su qu'il partait. Si Rami était bon, cela se saurait.

KyssBro et onedaystheroy aiment cela.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité après Rami ca va être de dégraisser.
    Je vois pas d'autre recrue arriver sans vendre. On a bien trop de joueur et je dirai que c'est meme un handicap lors de cette pré saison.

Y'a pas assez de temps de jeu à disperser pour tout le monde

volodiab aime votre message.
  4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro aime votre message.
  5. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami a mis un message sur snap ''Honteux" ... et là il a dit qu'il parlait de Vitolo, et qu'il expliquerait demain pourquoi il a dit ça

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Lopez court beaucoup sur un terrain, il viens de finir sa 1ere saison, ils ont repris depuis 15j en mangeant des exercices physique a longueur d entrainement. Il est jeune et n a pas encore la muscu et la gestion des efforts qu a un joueur aguerri, ca ira mieux dans quelques semaines.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'attaquant de Caen Yann Karamoh (18 ans) a trouvé un accord avec la Fiorentina.
    Convoité par des clubs anglais, allemand et en discussions avancées avec Saint-Etienne pour la saison 2018-2019, Yann Karamoh (18 ans) pourrait finalement plutôt prendre la direction de l'Italie. L'attaquant de Caen a ainsi été tout récemment conquis par la Fiorentina avec laquelle il a déjà trouvé un accord.

La Viola a même transmis une première offre au club normand. Mais celle-ci se situerait très en-deçà des exigences des dirigeants caennais qui espèrent obtenir environ 10M€. Si les deux clubs ne trouvent pas un accord, Karamoh pourrait décider d'aller au bout de son contrat, en juin 2018, et partir ainsi libre.

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idéal et si je pourrai choisir et virer tout les nuls d'un coup de baguette je garderai seulement:
    Pelé, Sakai, Sertic, Evra, Zambo, Lopez, Sanson, Payet, Thauvin, Njie voir rolando tout le reste à vendre
    Sauf les jeunes évidemment (Kamara, Rocchia entre autre)
    Et prêt de certain jeune comme Sari peut être ou Escales et Khaoui

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Lopez je le vois au top d'ici 2 ans faut lui laisser le temps, le mettre en titulaire bis lui ferait du bien Je pense

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois ce qu'est capable de faire le petit Sari, je pense que je préfère donner sa chance au petit jeune vu les jambes de feu qu'il a au lieu de mettre 10 boules sur Karamoh

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et tire-fesse aiment votre message.
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai trouvé Hubocan pas trop mal ce soir et Doria pas catastrophique lors des précédents matchs

pixie stojkovic aime votre message.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Lui j'aurai était le chercher moi meme. Gros talent Je le vois aussi haut que Thauvin et Lemar dans 2 ans. Ont en reparlera mais sur le banc ca aurait etait le top à la place de Cabella et Ocampos.

13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Steve n approuve pas ton message

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Sari c'est soit ont le fait jouer soit ont le prête mais si c'est pour qu'il fasse l'Annee entière en CFA je trouverai ça contre productif

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Steve Je l'adore je comptais seulement les joueurs de l'an dernier pas les nouveaux arrivant.
    Je suis le plus heureux pour le retour de Steve

16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Petite boutade tkt ;)

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste des matchs amicaux mais Hubocan c'est un défenseur tres correct bien meilleur que Fanni, j'ai trouver sévère sa mise à l'écart l'an dernier alors qu'il était pas à 100%

mir59 et Alexandre024 aiment cela.
  18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca pue Rami non?

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pelé est méritant mais Steve voila pour moi c'est le roi dans les cages marseillaise

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de vitolo

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page