[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son imagination je pense,
    Déjà dans la journée il disait qu'on aurait pas de grand attaquant que Germain serait le numéro 1 a ce poste et que l'autre sera un jeune

Alexandre024 aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais Deschamps c'est l'une de ses grande qualité quand même de persuadé des joueurs de venir. Maintenant il y a de l'ambition sportive et économique, donc je trouve c'est limite la même chose, avant tu avait la LDC mais moins de moyen alors que maintenant tu as des moyens mais seulement l'EL, du coup c'est du kif/kif.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au fond c'est pareil ils ont le maillot de la meme couleur pratiquement lol

mishymo95 aime votre message.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    la saison 2018 2019 ?:D oui peut etre

5. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Post instagram supprimé pour Rami. C'est pareil sur Twitter?

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    au risque de me faire huer je le trouve pas si dégeux que ca hubocan ^^ en tout cas je le préfére largement a bedimo a gauche par exemple ou a fanni et doria ds l'axe

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yanga-Mbiwa, Ibarbo, Doumbia, Emmanuelson, Ashley Cole, Ucan, Digne, Radonjic, Ponce, Iago Falque, H'Maidat, Zukanovic, Perotti, Sanabria, Mendez, Spolli, Verre, Destro, Jedvaj, Caprari, Piscitella, Skorupski, Bastos, ...

À la Roma, Rudi a quand même fait 90% de transferts foireux.
    C'est la principale raison pour laquelle il a sauté.

Il ne doit donc pas s'occuper des transferts chez nous.

Dernière édition: 13 Juillet 2017
    Gnar_Kadar, Mars79, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu que quand on sera en c1 on aura beaucoup mieux. Qu'on pourra viser du dzeko etc

OMali et onedaystheroy aiment cela.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan c'est surtout son match contre rennes (je crois) qui l'a tué sinon il avait jamais été vraiment mauvais..

mir59 et KyssBro aiment cela.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    tous ca ?

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble oui.
    J'ai été voir l'historique des transferts de la Roma pendant la période Garcia.
    C'est clair que y'a eu beaucoup d'argent jeté par les fenêtres.

cedouu13 aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue c clair il mérite une autre chance par rapport a certains je trouve on l'a entéré trop vite.on avait gagner 4 match de suite en décembre il me semble quand il a joue aussi et face a rennes il etait pas le seul responsable machach aussi mais on a tous pointé du doigt hubocan

Alexandre024 aime votre message.
  13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

Mouais je ne pense pas que Garcia les ai TOUS fait venir ...
    S'abat II devait aussi y etre pour quelque chose je pense

panda95100 aime votre message.
  14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    et Pjanic du made in Ligue 1 n'y figure pas...

http://www.sportune.fr/tag/rudi-garcia

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr.
    Mais pendant la période Garcia il y a eu de gros investissements sur des joueurs qui n'ont pas convaincus.
    Très peu ont réussi.

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    par contre ,doumbia et ibarbo ca c'est bien lui 2 gros flop ... donc ca montre quand meme ses limites niveau conaissance de recrutement

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant Doumbia a l époque beaucoup de clubs le voulait je crois ... tout comme Ibarbo qui avait un physique hors norme et une vitesse de dingue .
    Mais a côté de ca'il à aussi fait quelques bonne pioches ...
    et l
    Je le répète mais beaucoup d échecs sont également du a Sabatini ...

Apres on me dis que Garcia c est planté sur quelques recrues ... Mais on en parle ou pas de certaines recrues made in bielsa chez nous???

Mars79, tire-fesse et cedouu13 aiment votre message.
  18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu quelques réussites que sont Strootman, Gervinho, Benatia, Nainggolan, Manolas, Salah, Dzeko et Rudiger.

Mars79 et KyssBro aiment cela.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon apres ce match on est en droit de penser qu'il faut:
    1/garder Njie, En le faisant jouer et briller de temps en temps pour reposer Thauvin ou Payet, il ne peut que prendre de la valeur.
    2/en cas d'offre de 10-12M€ pour Ocampos ou/et Cabella, faut vendre.
    3/si pas d'offres à 10-12M€ pour Cabella ou Ocampos, il ne faut surtout pas libérer ou vendre Khaoui mais le prêter à un club de L1 ou il jouera souvent (Dijon, Angers, Strasbiurg,etc...) parce que lui aussi on peut le valoriser.
    On est pas obliger de devoir vendre Thauvin , Sanson , ou Lopez pour faire du fric l'année prochaine ou dans 2 ans
    4/il vaut mieux garder Hubocan que Bedimo et/ou Fanni
    5/faut se débarrasser de B.Sarr à tout prix et ABSOLUMENT RECRUTER UN ARS
    6/Rocchia avec un Hubocan au cas où il soit trop juste physiquement peut doubler a Gauche en ARG
    7/Kamara et L.Gustavo vont être deux superbes recrues
    8/Payet et Thauvin bien qu'un peut juste physiquement, affichent déjà de belles promesses

Et doivent rejoindre le groupe, Rami, Mandanda, un autre DC, un 9 et peut être 3 ou 4 recrues surprises de plus :)

cedouu13 aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais déjà les clubs qui laissent l'entraineur ou le président recruter on connait le résultat, ECHEC.

J'attend pour juger, je fais confiance moyennement, raisonnablement, pour l'instant en tout cas, j'suis pas dans l'aveuglement comme certains (tout est bien, c lieu ke skon a, attendez la fin de saison et blabla...), et pas non plus dans le défaitisme, j'attend.

Mais je suis honnête, on m'a vendu le CHAMPION projet, donc je prend au mot, et pour l'instant les recrues c'est bof, Sertic je comprend pas, Evra à la rue, Payet j'adore mais très très cher, Sanson bon coup, Rami je trouve pas ça bien, Mandanda je l'aime bien mais ça me fait peur en me disant "ils ont aucune idée", Germain why not...

J'attend la fin de mercato, mais pour l'instant évidemment que y'a pire, j'espère ne pas me dire dans quelques mois, "y'avait mieux à faire..."

sam94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page